Bugs du forum: On les met où?

Disons que c’est rageant.

+1 :smiley: Enfin, je crois que ça s’est un peu calmé, là, la navigation est devenu “possible”.

Dur dur aujourd’hui… Mêmes symptômes que hier. :riva:

exactement ceux que je disais à un copain sur msn… ils veullent tuer le fofo (pas rentable…)

Je dois avouer que de faire au moins une news (vu qu’elles semblent fonctionner normalement, du moins chez moi) pour nous informer, savoir de quoi ils retournent et qu’ils bossent (ou non) dessus. Ca aurait été un minimum pour un site… sérieux :confused:

Je suis dégoutté, hier je me suis fait chier à taper un message concernant les bugs et autres lenteurs de ce forum, je clique sur Envoyer, hop “Envoi du message en cours” et finalement non le message est bloqué et un “Retour à la normal” où je ne sais quoi qui m’a empêché de copier/coller mon message :/. Au moins avec le “Too many users” on pouvait toujours retourner en arrière.


Il y aussi:

qui revient souvent.

Tsss, vous avez rien compris.
Sur HFR, de temps en temps, une fois par mois peut-être pendant 10 minutes, quand on va dessus, y’a un message “Site en maintenance”.
Sur Clubic, ils font pas les choses à moitié, pour faire plus vrai, ils mettent “Site en maintenance” pendant 2 jours complets.

C’est pas des rigolos ici, j’vous l’dis moi. :jap:

:paf:

Hum, je dis que la panne est d’origine humaine…

l’authenticité de l’auteur n’etait pas reconnu lors de l’analyse du message… donc ceux qui bloquer tout :neutre:

enfin bon, je patch a ete appliqué avec succès :slight_smile:

+1 :wink:

Euh moi pas trop compris?
“Analyse du message en cours” ça veut pas dire qu’y a un monsieur qui modère ton message au bout du fil hein? [:matleflou].
À mon avis ça sert uniquement à remplacer des mots comme m3rd3 par des symboles abscons. Mots qui par ailleurs sont dans les dictionnaires depuis au moins trente ans.

Je n’ai d’ailleurs par encore compris le pourquoi de cette censure avec l’arrivée du forum homemade. Que des images dégueulasses soient censurées je comprends parfaitement, que des mots faisant partis du vocabulaire courant depuis des décennies le soit là je ne vois pas…

Ouaip, figure toi que j’y suis allé faire un tour aussi au cas où il y aurait eu un mot … http://kay.smiley.free.fr/images/015.gif

Mais bon !

tient le forum marche.
est ce provisoire ? :neutre:

Précisons que c’est durant deux jours, mais tous les 3 jours… :nexath

En tout cas, là ça refonctionne. :oui:
Manque de bol, je ne serais pas là pour en profiter. :kaola:

toi, ta pas vu comment cluclu a caricaturisé la panne des serveurs de microsoft pour le wga (authencité de windows…)

L’analyse permet aussi (je suppose) l’ajout des tags correspondants (lors de la création d’un topic) et la mise en index des mots contenus dans le message pour la fonction de recherche.

En fait, j’ai compris ! Comme le forum n’est pas capable de résister à beaucoup d’utilisateurs, il y a juste des « serveur en maintenance » envoyés de façon aléatoire, ça permet d’alléger la charge ! (et au passage, ça dégoûte les utilisateurs, donc encore moins besoin d’optimiser le bousin ! )

:mdr

c’est de l’auto-regulation par élimination :ane:

C’est ce que l’on appelle la sélection naturelle ! Seuls les plus résistants parviendront à poster :smiley:

Salut,

Voila lorsque je tappe un long message j’utilise Word 2007 pour bénéficier du correcteur orthographique, cependant lorsque je fais un copier / coller vers le forum les apostrophe sont mal interprétées.

Exemple : L?apostrophe

Voila :).