Bugs du forum: On les met où?

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/upload/public/api/forum/class.forum.php on line 69 (dbg)
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/upload/public/api/errorhandler.php:90) in /home/upload/public/api/forum/class.forum.php on line 100 (dbg)

Serveur en maintenance. Retour dans quelques instants. :grrr:

C’est n’importe quoi :o

  • La page d’accueil du forum qui se met à délirer (les tags, les catégories et les sections sont dupliquées 3-4 fois au moins)
  • Ca rame sec (pire qu’en 33k parfois :sarcastic: )
  • J’ai le droit à des “serveurs en maintenance. Revenez plus tard.”

Donc quitte à avoir un forum utilisable comme il faut, ça m’aurait pas dérangé de rester 4 mois de plus sous IPB.
Là c’est légèrement foutage de gueule … :neutre:

C’est bien beau de rajouter des fonctionnalités (dont la plupart ne servent à rien faut se l’avouer) mais si c’est pas stable au départ … :neutre:

Blake_ch >> la patience ça fait 3 mois qu’on là (et plus de 2 ans (passage MD.net > IPB) pour avoir un forum qui fonctionne sans erreurs MySQL etc etc etc )

Bref …

(message posté à 00:34)

c’est sûr il faudrait qu’il marche ce forum avant d’ajouter des “Sujets Similaires”, un “Glossaire High-Tech”, et d’autres fonctions qui sont loin d’être vitales avant la fonction “forum qui fonctionne”. :o

Vous allez arrêter un peu de vous plaindre, oui ? :o

Non :neutre:

Là c’est pour la bonne cause…

Hé ho, on est Français, on a une réputation à tenir [:eveden]

[:skyos]

Venant d’un breton ça ne m’étonne pas :o :smiley:
Enfin après une période d’habitude difficile je trouve ce forum très bien finalement ; les hauts et bas, débugages courants suite aux montées en charge etc, ça reste relativement classique. Et puis vous survivrez, pas de quoi hurler au scandale, foutage de gueule, ou nullité :o

Avoir 2 solutions qui foirent depuis ces 2 dernières années, tu m’excuseras mais y’a de quoi de l’ouvrir…

C’est le seul site que je connaisse à avoir un forum aussi mauvais :neutre:

Si ça marchait pas de temps en temps, on comprendrait. mais là c’est relativement souvent. :o


et c'est un site d'informatique :arf:

+1

Ça donne vraiment l’impression que le superflu a été fait avant le nécessaire :confused:

Peut-être que ce sont d’anciens developpeurs de Creative. [:shy]


Vu que je suis lève, je vais en profiter pour flooder comme un goret avant le plantage de la base de données. :D
Bon, bah, ça rame déjà... :op
Au moins l'analiseur d'envoi ne tourne pas comme un débile pendant 1 heure sans que l'on sache si la réponse a été postée ou non. :D
La preuve. ;)

Il ne tourne peut etre pas comme un goret, mais le forum est très lent. Et vu qu’on est dimanche, je pense que les devs ne toucheront rien avant lundi…

Même pour citer c’est long : je clique sur citer, et j’ai la fenetre de réponse, vide, pendant une petite minute avant que le texte apparaisse. Quand je disais que c’est pensé je ne sais pas comment… Y’a mille et unes autres manières de s’y prendre, qui seraient plus adaptées dans certains cas, pour la plupart des fonctionnalités. 'fin bref.

Bon, je suis content, je viens de perdre 2 posts à cause de fo² :@
Juste pour info, quand on envoit un message et qu’il bloque sur l’envoi et bien, en fait, il bloque totalement le forum…J’ai ,en effet, tué les 2 messages dont je parle plus haut et tout à coup, j’ai pu de nouveau naviguer sur le forum.
Conclusion, il ne faut pas poster. :neutre:

http://img372.imageshack.us/img372/5922/clubicbugjq7.png

Y a peut-être un but artistique derrière, mais fonctionnellement c’est pas top http://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/pshy.gif

Sinon pareil que ptigars et hisvin, serveur en maintenance quasiment tout le temps, et posts perdus dans la nature…

sans compter les topics créés en nombreux exemplaires dans DSA (genre 10 fois le topics sur Bioschock, etc… )

[:vincent]

:grrr: 'arrive aujourd’hui sur le forum et quel message je vois, je vous le donne dans le mille :

:pfff:

Cette nuit ça remarchait bien, mais ça n’a donc pas duré.

Quand on a pas ce superbe message, ça rame fortement et c’est un euphémisme.

Remarque, c’est écrit " retour dans quelques instants", mais c’est pas écrit retour à quoi, et encore moins retoour à la normal. Ca doit sans doute être retour au ramage. :neutre:

Moi je propose de plutot mettre un message du type : “Forum en carton. Il ne marche toujours pas et on sait pas si ça va changer.” :neutre:

En tout cas, je me barre car 10 minutes pour poster un message qui va peut etre se perdre dans la nature, non merci. :o

En tout cas, je n’ai jamais vu ça, même sur des sites quasi amateur, t’as l’admi qui se bougera les fesses, même les WE pour retapper le biniou mais là, que dalle… Si je voulais trucider le forum, je m’y prendrais pas mieux. :@

Sûr que c’est un peu bancal :confused:

Pourtant on va certainement dire que c’est encore notre faute … http://emocool.free.fr/images/emoticones/ef/petits/pf38.gif