Bugs du forum: On les met où?

Idem pour moi.

Avec Firefox 2.0.0.6.

Ca a sûrement été dit, mais je trouve les smileys pas pratiques. Chez moi en tout cas ils sont sur une seule ligne verticale, qui devient insélectionnable à partir du moment où elle se superpose aux liens du pied de page.
En plus c’est totalement non ergonomique.

Ca serait cool une fenêtre encadrée au lieu de tout sur une ligne, verticale de surcroit (merci le scroll :smiley: ).

Ben non justement, j’en connais que 2/3, je suis assez monolithique dans mes smileys :smiley: :o :ane:

http://img124.imageshack.us/img124/9405/sanstitretn9.jpg

Navigateur Maxthon 1.6.1.
Largement meilleur que FF et IE7 je suppose que c’est une question d’habitude, mais pour FF la question se pose plus depuis longtemps :o

avec Maxthon2 et IE7 ça passe aussi le coup des smileys :neutre:

(j’savais pas qu’il y avait un maxthon 1.6.x :ane:)

Gnagnagna :o

http://img409.imageshack.us/img409/5808/sanstitreya4.jpg

Je savais pas pour Maxthon 2, j’ai pas eu l’alerte de mise à jour. Je DL ça de suite, merci :o (m’étonnais aussi que rien ne sorte post-IE7).

Zut j’ai oublié d’éditer :smiley: bon ben même avec Maxthon 2 j’ai tous les smileys sur une ligne :frowning:
Edité le 29/08/2007 à 04:00

:ane:

En fait je me rends compte que j’avais utilisé la 1.6 avant de basculer sur la 2.x … mais j’avais pas fait gaffe au numéro et je pensais que c’etait toujours une 1.5.x

La 2.x étant une version complètement différente elle ne passe pas par la MAJ auto de maxthon :wink:

Pour ton probleme: je constate que le probleme n’est pas maxthon mais IE.
Chez moi avec IE7 (Vista) je n’ai pas le soucis… au boulot où j’ai IE6 ça fait comme pour toi. C’est donc IE6 qui est en cause, pas la version de maxthon

Eh ben… plus ça va et plus on a droit a de sympathiques erreurs :ane:
C’est bien on en découvre tous les jours, ça change :ane:

Ouip ca à bien booster ce matin :confused:

Y’a eu un fichier bancale à un moment et à cause du cache ca a durer quelques minutes, mais là tout est revenu à la normal et on continue les optims massives.

Non mais c’est intéressant ! :smiley:

Si ca reproduit on verra, mais je pense que c’est simplement un coup de pas de bol, A suivre …

Si les smileys merdent sous IE6 ça va se corriger ? Parce que c vraiment ultrachiant et jpense qu’il y a encore pas mal de gens sous IE6.

Et il serait possible de mettre un point noir dans les sujets auxquels on a participé, comme sous vBulletin ? Parce que si on ne suit que via les derniers messages du panel utilisateur, le sujet ne remonte pas forcément au gré des nouvelles contributions…

Ca explique en partie le problème de surcharge de ce matin, et ça apporte la solution à y apporter. Qu’en pensez vous, amis devs de Clu² ?

Oui enfin c’était vers 11h, et faire un str_replace ça coute pas des masses :slight_smile: c’est uniquement une surcharge utilisateur, et de bp… Mais bon, vu que c’est le même smiley, si le browser est futé…

petit bug sur la signature de pitou :paf:

http://images2.hiboox.com/images/3507/cntrm2z5.jpg

une fois n’est pas coutûme je passe ici non pas pour un bug mais pour une idée de feature à ajouter :ane:

J’ai pensé à un truc qui pourrait être pas trop mal: un indicateur signalant qu’un de nos message a été cité dans un sujet.
Pas besoin de popup ou de truc comme ça. à la rigueur une simple couleur supplémentaire sur les icones de topics (genre une icone bleu pour dire “un de vos messages a été cité dans ce sujet”)

Je ne pense pas que ce soit trop compliqué à mettre en place et ça pourrait apporter un petit plus au suivi des sujets (surtout quand on n’utilisera plus les cookies pour les infos de ce type :pfff: … :ane:)

bug dans l’affichage du code

& nbsp;

si on retire l’espace apres le & disparait dans un trou noir!

 

du coup c’est pas pratique dans le forum progra

programmation aléatoire ? [:faim]


[quote="Le_poilu_1_1"]

Je ne pense pas que ce soit trop compliqué à mettre en place et ça pourrait apporter un petit plus au suivi des sujets (surtout quand on n’utilisera plus les cookies pour les infos de ce type :pfff: … :ane:)
[/quote]
en fait, avec la gestion des suivis de sujets par cookie, on est à l’opposé de tout ce qui se fait actuellement … :d

Tout le monde tend vers une gestion unifiée des “choses” … bah ici … non :kaola: (rien que l’imap par rapport au pop … )

La gestion par cookie c’est quand meme, faut le dire, débile et mal pensé.

C’est quoi le but ? décharger les serveurs de qq mo ou meme 1Go, quest-ce que c’est au final ? :neutre:
Ca générere moins de charge de vote coté ? bof … j’ai du mal à y croire (pis quand on fait de l’ajax + JS … faut pas me dire qu’on cherche à optimiser les ressources :mdr )
Edité le 30/08/2007 à 17:13

Sur l’index de DSA, en ce moment même :

http://img110.imageshack.us/img110/138/20070830213509za1.th.png

Intéressant… [:coconutss]

Clairement… je me demande comment ce genre d’idée a pu passer sur un forum en prod :confused:
Comme la gestion des caractères spéciaux, c’est typiquement le genre de trucs qui doivent être fait dès le début, sinon on a plein de merdes à corriger partout dans le code…

Et ça recommence … cette belle intégration du forum au reste du site, quand même :love: