Bugs du forum: On les met où?

"Même un coup de refresh du listing laisse le carré orange ? tu acceptes les cookies? " > j’ai purgé les cookies en désespoir de cause. Ah bon on peut purger le listing sinon ? :smiley:

PS : ya eu des toomany connection tout au long du week end, mais ca s’est produit à travers tout clubic et par conséquent ce n’était pas un soucis limité au forum :wink:

J’ai corriger le problème des forums similaires citer plus haut, ainsi qu’un souci de mise en page sur ces mêmes forums.

Ca n’est pas ma place de répondre pour KennyDee, mais je serais tenté de dire que les MP vers des destinataires multiples c’est pour “jamais” à cause d’évidentes dérives spamiques possibles :smiley:

Je pense pour jamais effectivement, notamment pour les raisons cités ci dessus par Startide.

Pour les images si elle ne s’affiche pas c’est que c’est un bug, et donc qu’on doit le corriger asap :wink:

Done :wink:

Tu es sous mac ou linux ? car de mon coté aussi bien sur IE que FF ça marche.

Bug corrigé.

p/s: le bloc code est un div avec un style “white-space : pre;”, ca doit faire la même chose qu’un

Edité le 27/08/2007 à 11:50

Kenny il est chaud ce matin, c’est le moment de lui demander des trucs :smiley:

quand je raffraichi une page du forum j’ai parfois ça :

c’est assez aléatoire.
Par ailleurs j’ai à nouveau la petite icone me disant message envoyé qui tourne à l’infini, obliger de raffraichir la page pour revenir sur le topic :confused:

On est sur ses problèmes.

ca rame pas plus qu’avec ipb … mais là, ca fait aussi ramer le “client” c’est ca qu’est beau [:lowe] !

C’est ça le Web 2.0 [:mpay]

[:toxicavenger] j’adore le bouton supprimer juste au dessus de “répondre” dans les MP [:toxicavenger]

je viens d’effacer un MP important pour une explication au sujet d’une modération (mais c’est pareil pour n’importe quel MP) , et bien entendu il demande pas si on est sûr de vouloir le supprimer [:toxicavenger]

On critique Windows Vista de trop exagerer sur le nombre de confirmation à valider avant de supprimer un fichier, mais là ne rien demander du tout c’est ******* [:toxicavenger]

je vais devoir lui répondre en essayant de me souvenir de tout ce qu’il m’a dis , merci bien :grrr:
Edité le 27/08/2007 à 18:00

Demande lui une copie du message, qui a dû rester dans ses archives d’envoi (en priant qu’il ne l’ai pas supprimé aussi ^^)

Les problèmes de ralentissement de cette après midi ont été corrigés.

suffit de regarder où on clique [:shy]

Me suis aussi fait avoir une ou deux fois, maintenant je regarde un peu mieux :d

une simple demande de confirmation éviterais ça :neutre:

on est d’accord :kaola: :d

Mais dans le fond, c’est pas mauvais, meme si c’est chiant quand ca arrive :paf:

j’avais déjà signaler qu’il faudrait mieux mettre le bouton “supprimer” ailleur qu’au meme endroit que le bouton “citer” du forum. :neutre:

Sur ce topic, dans les sujets similaires, il y’a ce message :

Edité le 28/08/2007 à 17:26

parce qu’il y a clubic dans le titre ? :neutre: