je crois que rien ne sert de leur ressortir tous leurs bugs sur les fonctionnalités, ils n’y corrigeront pas dans l’immédiat. Pourtant, cela fait super longtemps que l’erreur de la balise [code] a été signalé, que le lien pour se rendre sur le marque page ne fonctionne pas, que les sauts de lignes dans les signatures seraient les bienvenus, que […]
Vous voyez des changements vous, à part des “soi-disantes” modifications pour améliorer la rapidité de réponse du forum ?
Edité le 26/08/2007 à 12:22
C’est clair que c’est le seul site internet que je connaisse qui fait monter mon proc à 1.8GHz et pousse mon ventilo à fond
Edité le 26/08/2007 à 13:57
“Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/upload/public/api/forum/class.forum.php on line 218 (dbg)”
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/upload/public/api/forum/class.forum.php on line 69 (dbg)
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/upload/public/api/errorhandler.php:90) in /home/upload/public/api/forum/class.forum.php on line 100 (dbg)
J’ai pas donné le nom de la société, mais ca peut s’arranger avec un responsable Cyrealis [:shy] (si tant est qu’il y ait de l’Oracle quelque part, ou une forte volonté à y passer par exemple)
Je +oie :ane:
D’ailleurs les serveurs on l’air engorgés en ce moment, quand on télécharge les témoins sont à peu près au milieu en général, alors qu’ils étaient tous petits avant :ane:
Même un coup de refresh du listing laisse le carré orange ? tu acceptes les cookies?
Joli on me l’avais jamais faite celle la encore
Pour la recherche sur actualité flock, faut que je regarde, la bonne URL aurait du être ca : www.clubic.com…
Effectivement, je vais m’en charger.
Tu sais ca vient pas forcément du forum, vu l’erreur je te confirme d’ailleurs que c’est pas le serveur du forum qui était inaccessible (preuve en est que le message à été posté). Mais bon ca vous fait tellement plaisir de taper dessus !