Pour l’instant, ça va plutôt bien
lenteur de surf en général, que ce soit entre pages ou entre topics. Mais ce n’est pas à chaque fois, ça arrive cependant plus fréquemment pour afficher une page particulière d’un grand topic (ici, topic détente programmation, etc…)
et je complèterais en disant qu’à l’heure actuelle là maintenant tout de suite, c’est très lent pour afficher les pages qui descendent plus bas que le header…
C’est pas vraiment un bug mais je suppose que je peux mettre une petite suggestion ici
Pas plus tard que tout à l’heure, un membre banni pour l’éternité est revenu poster sur le Comptoir EAPC. Plusieurs membres dont moi-même ont répondu à ses posts, et comme prévu par la Charte que le modérateur a eu la patience de quoter, tous les posts ont été effacés, mais avec pour motif: “Message non constructif/hors-sujet”
Mais vu que c’est justement une situation prévue par la charte, il pourrait y avoir un motif “FP” lors de l’effacement.
Car supposons que quelqu’un se pointe avec un FP et commence à poster. Certains le quotent, lui répondent en l’ayant parfaitement reconnu, mais on peut aussi imaginer quelqu’un qui le ferait en toute bonne foi (un nouvel arrivant, qu’il faut accueillir): si son post ainsi que celui du FP sont effacés sous le motif non constructif ou encore message provocateur, il en résulte une incompréhension.
Certes on peut aussi postuler que les FP ne viennent poster que sur des sujets où tout le monde sait à quoi s’en tenir sur leur compte, mais bon vu que ces derniers temps le problème devient de moins en moins anecdotique et que de plus le nouveau forum a été développé en interne et que donc l’ajout de ce motif devrait être pour ce que j’en sais relativement simple.
Voilà, si ça peut contribuer à une meilleure compréhension entre la modération et les simples forumeurs
Idem.
Propos non constructif sur EAPC, c’est burlesque. :ane:
J’appuie la demande d’Oncle Tony. Il faudrait que la modération dispose d’une “liste de motifs” suffisamment complète et précise reprenant tous les principaux cas de suppression imposés par la charte du forum. Ca éviterait des incompréhensions pour les personnes subissant l’effacement mais aussi ceux qui le constate tout simplement.
Merci d’avance
ils faudraient surtout qu’ils utilisent déjà la liste qu’ils ont. car bien souvent, le motif n’apparait pas. :neutre:
de plus je crois qu’il y’a déjà un motif du style “réponse à un message supprimé” qui aurait donc put et/ou du etre utilsé dans le cas cité au dessus.
Euh, il y a un bug bizarre, aujourd’hui… genre le doublement de tous les membres appréciés, déjà que je suis dans la liste, ça fait peur mais, maintenant, j’y apparais 2 fois. http://smileys.touslessmileys.com/s6/0807/8680.gif
Moi j’ai droit à ça :
UserNotice: Lost connection to MySQL server during query in /home/upload/public/api/forum/class.forum_user.php on line 2201 (dbg)
Soit dit en passant, le bug dont je venais de parler a disparu. Vilain bug :-@:

Soit dit en passant, le bug dont je venais de parler a disparu. Vilain bug :-@:
Arrête la boisson le matin, c’est un des symptômes … :o

Euh, il y a un bug bizarre, aujourd’hui… genre le doublement de tous les membres appréciés, déjà que je suis dans la liste, ça fait peur mais, maintenant, j’y apparais 2 fois. http://smileys.touslessmileys.com/s6/0807/8680.gif
ça arrive régulièrement ça, le coup des membres appréciés en double :ange:
non c’est pas un bug, c’est juste que les gens sont doublement appréciés, s’tout :ane:

non c’est pas un bug, c’est juste que les gens sont doublement appréciés, s’tout :ane:
it’s not a bug it’s a feature :paf:
Je ne sais pas si quelqu’un a subi la même chose : impossible de rentrer ma config dans le champ prévu dans “mon profil” : rien n’est sauvegardé et je commence à en avoir marre de tout retaper juste pour voir si ça marche :pfff:
Dans le même genre,j’ai beau décocher les “centres d’intêret”,ils sont toujours là…:paf:
C’était trop beau, ça rame grave de nouveau http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/kurdent.gif
Je me demande si ça vient du forum parce qu’en bloquant tous les serveurs de pubs (tous les ads* machin) je passe de 30 à 45 secondes pour charger une page entièrement à ~4 secondes .
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/upload/public/api/forum/class.forum.php on line 65 (dbg)
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/upload/public/api/errorhandler.php:90) in /home/upload/public/api/forum/class.forum.php on line 96 (dbg)
A l’instant … collection … http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/kurdent.gif
Perso, ça va bien pour moi.
Les ad machin-truc sont plus rapides.

@Blackalf : C’est un problème avec le retour à la ligne “Entrée”. Réessaie tout sur la même ligne, ça devrait fonctionner.
Ca marche :super:
Merci