Bugs du forum: On les met où?

bonjour, je n’arrive pas a modifier le titre d’un sijet.

Sur firefox dernière version + windows vista j’ai posté un probleme ardware dans la section aproprié et quand mon sujet a été résolu j’ai voulu editer le titre pour rajouter cette mention mais sans succès. J’ai essayer de changer le titre et de revalider mais cela ne fonctionne pas… :frowning:

Lenteur et plantage … On prend les mêmes et on recommence … http://kay.smiley.free.fr/images/015.gif

là c’est encore mieux, parce que quand ça plante c’est pire qu’avant :slight_smile:
Et les lenteurs sont encore plus insupportables que sous IPB :confused:

Je pense aussi la même chose …Pénible :confused:

ouai par moment c’est vraiment pénible :pfff:

Surtout cette fichue page d’acceuil qui peut mettre 3 plombe rien que pour afficher la liste “mes derniers messages”
Sans parler des topics qui ne s’ouvrent jamais et qu’il faut recharger plusieurs fois la page …

on en vient presque a regretter IPB :paf:

nan en fait c’est pas presque : IPB REVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIENTTTT :love:

… moi c’est le MD.net que j’vais finir par réellement regretter :pfff:

heureusement que le stockage des infos dans les cookies sont là pour éviter de ralentir le forum. [:siffle]

:paf:

je n’ose immaginer ce que ce serait sans les cookies et l’Ajax :o
La technique pensée par CluClu-Team : On bourre le forum de javascript et d’ajax, comme ça tout s’exécute côté client, et ça allège nos serveurs.
Résultats des courses : Le forum marche à moitié (Viva JavaScript \o/) et le serveur est toujous aussi lent (si ce n’est encore plus).

En tout cas même en Ajax, les erreurs restent désagréables, rien que tout à l’heure dans le forum programmation, lorsque je crois de répondre à un sujet, j’envoie mon message, et dans le joli cadre design fashion et tout le tralala, Ajax m’aura permis d’y afficher un joli message du genre UserNotice: Lost connection to MySQL server during query in /home/upload/public/api/forum/ajax.php on line 707 (dbg)
Bah bien, si le fait de perdre les connexions SQL fait en sorte d’aller plus vite, dans ce cas fermez le forum, on ira encore plus vite… :yeux2:

c’est ce message que j’ai eut hier et que je citais plus haut !!!:o
Edité le 10/08/2007 à 01:09

en même temps à l’heure d’aujourd’hui, qui n’a pas eu ce message :o

faudrait qu’ils développent un navigateur optimisé pour se connecter au forum optimisé :whistle: Peut-être même un OS optimisé et pourquoi pas du hardware optimisé avec une clubic box optimisée pour un internet sur leurs serveurs optimisé!

idem. Tres peu d’erreur SQL. Mais des envois qui durent… qui durent… et pour ma part ce n’est pas totalement reglé :neutre:

#tain mais le symbole euro n’est toujours pas pris en charge :paf:

vous nous faites un bug de l’an 2000 là …

test

€


Okay

le probleme vient de l’edition de messages.

Le symbole est effectivement pris en charge quand on envoi un message, mais dès qu’on l’edite (et même si on corrige le symbole à l’edit) il saute
Edité le 10/08/2007 à 12:04

c’est bizarre cette histoire :heink:

je fais un message avec un symbole €

ça passe bien

j’edite mon message là le symbole disparait, même si je le corrige il disparait (petit carré machin truc à la place).
Par contre il revient quand je recharge la page :pt1cable:

ben là j’peux même plus editer mes messages :paf: “chargement de l’edition” qui bloque

et l’envoi reste bloqué sur “analyse” … de mieux en mieux :ange:

Edit:

han probleme reglé :heink:
Edité le 10/08/2007 à 09:08

un screen de mon probleme de symbole €uro


http://thumb.imgposting.com/m_ffdfcb1f9d1c7328af4e6bebad95e76e.png

ça c’est un symbole d’url. Normal qu’il n’interprète pas. Par contre il interprète les symboles html :
• → & » ® © Å ƒ ¿ ¶ ± ξ Ω
ce qui donne :
• → & » ® © Å ƒ ¿ ¶ ± ξ Ω

C’est bôôô :ane:
Edité le 10/08/2007 à 12:38