Bugs du forum: On les met où?

Hello :hello:

J’ai un problème qui a surement déjà été cité, mais je voudrais savoir si quelque chose est prévu pour ca.

Je me connecte de 2 PC differents, chez moi et au boulot, et je n’ai pas de suivit de mes messages lus entre ces 2 machines. C’est assez énervant.

Quelque chose est prévu pour ca?
Merci d’avance, et dsl pour relancer ce probleme s’il à déjà été réferencé

:jap:

Normal mais pas pratique du tout :frowning:

Je m’en doutais :wink: Mais ce qui serait bien, c’est qu’on fasse quelque chose la dessus :o

:jap:

C’est prévu, je crois.
:smiley:

Le zoom auto en cliquant sur des images intégrées dans un post ne marche plus apparemment…
C’est volontaire ?

C’est aléatoire je vois (FF 2.0.0.6 aussi) :neutre:

humm j ai un probleme: j ai encore les news du 30 juillet en page d accueil alors que nous sommes le 6 aout ! ca le fait de mon taff et de chez moi ? y a une solution ? car ca ne me le faisait pas avant :neutre:

F5 ? http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/yeoh[1].gif

T’as essayé de virer les cookies ?? http://kay.smiley.free.fr/images/015.gif

edit: c’est pareil chez moi, sont peut être en vacance …
Edité le 06/08/2007 à 13:37

oui j ai pensé a F5 :nexath

j ai tout viré cookie,cache etc… je pige pas

Apparament, cela ne devait pas venir de là :ane:
Quid d’un bouton “Tous marquer comme lus” ?
Est-ce possible d’avoir une alerte mail en cas de nouveau MP ? parce que comme il a été dit, il est timidement visible le bouton, quand on a un nouveau message…

Je soutiens également l’idée qui a été donnée pour la rédaction des nouveaux sujets. Pourquoi une fenêtre en AJAX ? un nouveau topic, on n’a pas besoin d’avoir une fenêtre en javascript, de pouvoir la réduir, etc… C’est d’un pratique pour se relire derrière…

Autre soucis, lorsqu’on prévisualise un message (en réponse par exemple), et qu’on reviens sur l’édition, impossible d’utiliser les commandes de mise en forme (gras, souligné, italique, strike, spoiler, image, quote, code, etc…). WIP ?
Quid de l’indentation et de la coloration synthaxique du code ? la balise [SQL] de l’ancien forum était pratique pour ça. Pourquoi ne pas créer une deuxième balise avec la coloration, alors qu’on conserverait la balise [CODE] pour tous ceux qui l’utilisent pour des url ou du bbcode…
Points supplémentaires de soutien : la commande de suppression de nos propre posts (s’ils sont les derniers d’un sujet, bien sûr), et la commande “Aller au dernier message non lu” de l’index des forums (qui actuellement renvoie au dernier post tout court, alors qu’il serait préférable qu’il renvoie au premier post après le marque-pages…)

Question subsidiaire : Les avertissements et autres CR sont-ils encore d’actualité sur ce forum ?

Voilà c’est tout pour moi (pour l’instant) :jap:

Edit : en fait c’est pas tout :icon_biggrin:

Pas pratique de devoir faire le fameux “clic droit > ourir dans un nouvel onglet” pour avoir le tout en pleine page. Vous devriez proposer une option dans le profil pour choisir entre navigation “classique” et “dynamique par AJAX” par exemple.

Ensuite, serait-ce possible de mettre une petite propriété magin-top:10px au dessus de la ligne d’édition dans les messages ? Genre juste là dessous ↓
Edité le 06/08/2007 à 14:25

Tu va pas chicaner pour un smiley non plus … :o

et puis il est mieux ce :love: :o

et si Môssieur :o[quote=“InSiderZ”]
et puis il est mieux ce :love: :o
[/quote]
carrément mieux le tient, c’est sur !!! :oui::ane:
Edité le 08/08/2007 à 02:37

moi c’était pour afficher le code :o


enfin bref, la team clubic ne passe-t elle plus par ici ?

C’est comme pour le system Echelon. Si tu parles de truc qui ne les interessent pas et/ou qui ne dis pas de mal d’eux alors ils ne passent pas.
Par contre si râle un bon coup, arguments à l’appui en appuyant sur les trucs qui fond mal ils font une apparition pour dire “ce sera fait… un jour”…

cf mon message:

www.clubic.com…

qui bizarrement a fait réagir, alors que c’etait silence radio depuis des jours (semaines?)

ouaip ben au final le silence radio est de retour. Et je n’ai pas non plus l’impression d’utiliser un forum fini, même pas en beta tests je dirais. Moi aussi j’étais sur Neteco pour les alpha tests, on a changé de domaine, mais sommes nous réellement passés en version bêta ?
J’espère juste que la team passe réellement par là, et même s’ils ne répondent pas, au moins qu’ils nous lisent. Un forum bancal ne devrait pas être mis en ligne officiellement… souvenez vous les “découvertes” que nous avons faites sur la section programmation, quelques semaines après la mise en ligne du forum… ça, ça ne devrait pas arriver lorsqu’un forum est livré aux utilisateurs. M’enfin, moi j’dis ça…

il y’a effectivement pleins de détails qui n’empechent pas l’utilisation du forum, mais qui rendent celui ci brouillon !!!

exemple d’un bug cité moulte fois :

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

le cadre est un peu court. :paf:
Edité le 09/08/2007 à 01:57

je viens d’avoir un message d’erreur lors de l’analyse d’un postage. il était écrit en meme temps et au meme endroit que “Analysehttp://www.clubic.com/api/img/loading.gif” mais ça a posté quand meme.
j’ai pas eut le temps de tout lire, ça disait un truc du genre : “Error MySQL…”

c’est pas la première fois que ça me le fait.
Edité le 09/08/2007 à 02:18

Sur la page www.clubic.com… :

Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/upload/public/clubic/editorial/article.php on line 10

Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/upload/public/clubic/editorial/article.php on line 13

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/upload/public/clubic/editorial/article.php on line 14

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/upload/public/clubic/editorial/article.php:10) in /home/upload/public/jpcache/jpcache-main.php on line 11

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/upload/public/clubic/editorial/article.php:10) in /home/upload/public/jpcache/jpcache-main.php on line 11

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/upload/public/clubic/editorial/article.php:10) in /home/upload/public/jpcache/jpcache-main.php on line 11

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/upload/public/clubic/editorial/article.php:10) in /home/upload/public/jpcache/jpcache-main.php on line 11

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/upload/public/clubic/editorial/article.php:10) in /home/upload/public/jpcache/jpcache-main.php on line 283

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/upload/public/clubic/editorial/article.php:10) in /home/upload/public/jpcache/jpcache-main.php on line 11

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/upload/public/clubic/editorial/article.php:10) in /home/upload/public/jpcache/jpcache-main.php on line 11

ça donne quand même une super image pour un site numéro un sur l’informatique… :slight_smile:
(L’équipe du forum programmation se propose pour refaire un nouveau forum :icon_biggrin: )