Bugs du forum: On les met où?

L’alpha de FF plante moins que la beta de Safari. :na:

Content qu’ils aient réparé le truc du mois d’août.
Euh pour les questions de fuseaux horaires dans le profil j’ai pas vu ? :ange:

Safari_ est parfaitement stable sur Mac :stuck_out_tongue:

Nous ferrons un “Service pack 1” du forum d’ici quelques mois.
Nous sommes passés sur d’autres projets le temps que le forum tourne, que chacun prenne ses marques.
Il n’y a actuellement plus (a priori) de points “bloquants”.
Bon surf.

:etonne:

Pour revenir au problème de suivi des sujets, vous savez le clic sur la “puce” qui ne ramène pas au dernier message lu, ben, à priori, une karsherisation des cookies remet le biniou d’applomb. Bon, ok, tous les sujets sont ombrés sur le coup mais c’est temporaire. :wink:

:hello:
Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais il y a un petit problème sur les marqueurs de non-lus sur la page d’accueil du forum:
www.clubic.com…

pour les sujet auquels on a participé (“mes derniers messages”) , parfois les sujet restent en non lus, alors que je les ai lus: j’ouvre tous les sujet dans des onglets à partir de cette page, je ferme tout et je réouvre, et ils ne sont pas tous marqués en lus…

Regarde mon message, juste au dessus. :wink:

Je voudrais pas balancer, mais sur un topic de DSA, Franck a réussi à tout casser [:shy]

http://img386.imageshack.us/img386/98/20070726103952lc2.th.png

C’est moi, ou ça vous fait ça aussi ? [:paysan]

J’ai essayé sous Maxthon et sous Firefox, ça me fait exactement la même chose…

Ca le fait pas chez moi (FF2).

Il a peut-être corrigé le problème. Sinon, chez moi, non plus cela ne le fait pas.

P.S: FF3.0

Il a effectivement corrigé son post :oui:

Mais cela montre peut-être qu’il existe encore des bugs dans le parser de posts… [:paysan]

je ne sais pas si sa vient de moi ou quoi, mais je trouve que sa rame pas mal quand même par moment :neutre:

Aujourd’hui, oui, c’est la mort. Plantage sur plantage.

je clique à l’instant sur le marqueur de lecture, et il se met sous la case de saisie “contenu de votre texte” :expressionless:

après plus de 3 minutes d’attente pour qu’une page se charge, j’ai ce message là :o:

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/upload/public/api/forum/class.forum.php on line 65 (dbg)
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/upload/public/api/errorhandler.php:90) in /home/upload/public/api/forum/class.forum.php on line 96 (dbg)

Oui, pour le moment je trouve que le forum est extrèmement lent, voir parfois ne charge qu’une partie de la page …

En tout cas ça ne me le fait qu’avec clubic :confused:

idem…

pareil ici (maison ou boulot)

Quand je charge la page d’acceuil soit elle charge pas du tout (que le bandeau sup… voir rien du tout) soit ça bloque sur la partie “mes deniers messages”
C’est assez pénible, et souvent l’accès aux topics peut prendre de tres (trop) longues secondes…

J’ai aussi remarqué que quand j’envoyais un message parfois ça restait bloqué sur envoi alors que je surf sur d’autres onglets (maxthon 2), quand je reaffiche l’onglet du forum paf l’envoi se fait dans la foulé…

En ce moment l’usage du forum est vraiment TRES pénible je trouve :neutre:

Moi, c’est un peu pareil que le_poilu, quand j’envoie un message, cela reste bloqué sur “analyse” ( et l’animation tourne toujours ), quand j’ouvre un nouvel onglet, je peux pourtant voir mon message bel et bien affiché. Et sur l’autre onglet, ça continue de tourner. :neutre: Chez moi, cela ne se produit que sous Opera ( IE, Firefox et Safari n’ont pas de problèmes ).