Bugs du forum: On les met où?

En ce qui me concerne, les pires sont corrigés et se balader sur le fofo n’est plus une torture. :slight_smile:

Oki. :smiley:

tu en as de la chance [:kurdent]

Si tu utilisais un vrai système d’exploitation comme Windows (gloire à Steve Balmer) et un vrai navigateur comme IE 7.0, tu n’aurais aucun problème.
Marre des pseudos beatnik avec leurs MAC. :@

[spoiler] [:shy] [/spoiler]
Edité le 23/07/2007 à 13:57

IE 7 gère les sujets lus en base de données ? :love:

[:shy]

Bah, ouais, tu ne savais pas? :etonne:
Edité le 23/07/2007 à 14:12

Hum, oui, on fait descendre l’avatar et on peut caser la queue du philactère avec ça, on gratte 2-3 cm sur un 20". :slight_smile:

Un truc que je ne pige pas avec la gestion des tags et le classement dans les “sections” de forum.

J’avais deja fait la remarque qu’il arrivait qu’un topic (par ex) portant le Tag “Windows Vista” ne soit pas visible depuis la sous-section Vista du forum Windows.

Là je viens de voir l’inverse:

www.clubic.com…

Si on va dans la section Vista on voit ce topic qui n’a aucun tag Vista, quand on entre dans le topic on as bien Forum->Windows-> Windows XP

La seule explication que j’ai c’est que le terme “Vista” apparait dans le contenu des messages, et plus particulièrement dans le premier message.
Mais dans ce cas pourquoi n’y a-t-il pas de tag associé ?

Franchement j’ai un peu du mal à comprendre comment ça marche le système là :??:

Il a le tag Vista, seulement 5 tags sont affichés


Voici les tags de ce sujet par exemple Carte Mère, Processeur, Memoire, Intel, Core 2 Duo, Windows Vista

okay.

Comment on fait pour voir tous les tags d’un sujet?
Si c’est possible…

Pas sur de répondre juste, mais normalement à côté des tags d’un sujet, tu as une icône http://www.clubic.com/forum/img/plusdetags.gif, si tu n’en as, c’est qu’il n’y a rien derrière.

P.S:Ce truc buggue sous FF3.0. :ane:

Ah ben non je n’ai pas cette icone à coté des tags d’un sujet :heink:

je n’ai que celle-là

:neutre:

(comme y a toujours pas de réponse ^^)

Est-ce que la gestion des caractères spéciaux est prévue ?
Et l’utilisation correcte des tabindex (pour envoyer un message avec Tab+Espace) ?

Est-ce que c’est normal que quand je fais
Index du forum > DSA > un topic puis retour en arrière, je retombe directement sur l’index du forum sans passer par la case DSA (en tout cas avec Safari) ?
Et il n’y a vraiment pas moyen d’avoir les derniers posts lus en bdd et non en cookie ? C’est la misère quand on utilise deux machines…
[:vincent]

J’ai l’impression qu’il y a un bug dans les sujets lus, le sujet défauts des macs (dans OSA > mac os x) est toujours marqué comme non lu, alors que ça fait 4 ou 5 fois que j’y vais pour lire les mêmes posts… (et pourtant, ça marche pour les autres sujets)
sans compter les sujets qui sont marqués automatiquement en lus alors que je n’y suis jamais allé…

ça donne un peu l’impression que les trucs de base ont été oubliés au profit de choses bien plus accessoires…

Ca veut dire qu’il n’y a pas plus de tag que ce que tu vois. :smiley:

http://images1.hiboox.com/vignettes/3007/7d5phkii.png

http://images1.hiboox.com/vignettes/3007/h5n0vdfj.png
:ane:


dd
Pour d9pouces, le tab+space fonctionne sous FF3.0. :ane: pas sous les autres navigateurs sauf IE7.0 mais ce n'est pas agréable du tout. :nexath

ça y’est tu va nous lacher maintenant :paf:

Là tu me parles des Tags d’une section de forum.

Moi je parle des tags associés à un Sujet en particulier. Ceux qui apparaissent sous le titre de celui-ci

J’avais prévenu que je répondrais à côté. :smiley:
Maintenant que je vois de quoi tu parles, oui, c’est bizarre. :idee:

Aucune envie de passer à Firefox :paf:

La version 3.0 est sympathique. :smiley:

Ça m’étonnerait qu’elle le soit plus que Safari :smiley: