Bugs du forum: On les met où?

Bonjour, est-ce normal que je ne vois pas les images depuis Safari (v 1.3.2) ?

Idem IE 6 sp2

par contre lors d’un edit là ça fonctionne … http://kay.smiley.free.fr/images/3218.gif

Chez moi, ça plante l’explorateur … du coup, pas d’edit ! :@

:bounce:

c’est super penible ce truc… Help !!

Encore une farce de notre gobelin… ça devrait être bon, sauf si mon chat joue avec le clavier cette nuit…
Edité le 12/07/2007 à 11:05

test

Okay ça marche :super:
Edité le 12/07/2007 à 11:06

etrange:

je poste un message dans le topic PS3 du forum Jeux-video. et au-lieu de me retrouver page 193 il m’envoi page 195 qui est forcement vide de tout message. :heink:

Je me réitère, puisque ça fait depuis le début de ce nouveau forum que les bugs sont là, et qu’on a aucun retour sur l’état des corrections apportées :

  1. messages privés : j’attends toujours de recevoir un email quand je reçois un message privé. (présent sur IPB, … et tous les bons scripts de boards)

  2. tags / bbcode : cela fait depuis près d’un mois que j’attends une correction sérieuse du tag code (pour insérer du code). J’explique (mais bon, suffit d’aller dans le forum programmation pour cela) :

a. quand on copie colle du code, les sauts de ligne sont supprimés…
b. seules les tabulations sont supportées dans l’indentation sauf qu’on ne peut pas taper de tabulation dans un formulaire. Résultat: seul les fous hérétiques indentant avec les tabulations - non portables - ont l’indentation. ie: quasiment personne.
c. saut de ligne après “Code”
d. toujours des problèmes avec les caractères :


$a = 'a';
$a = 'a\'a';
$b = "b";
$b = "b\"b";

A la base j’ai écris :

$a = ‘a’;
$a = ‘a’a’;
$b = “b”;
$b = “b"b”;

Ca n’a rien à voir donc.

  1. Marquer tous les sujets comme lu : si j’ai bien compris que tout passait par des cookies histoire de saturer encore plus la bp (car au max 4KiO de cookies à chaque fois envoyé par le client, ce qui limite un petit peu son upload) mais d’éviter une surcharge des forums Clubic, je pense qu’il peut être très facile de faire une fonction qui poserait un timestamp par forum pour marquer comme lu les sujets vu avant cette date.

(comme y a toujours pas de réponse ^^)

Est-ce que la gestion des caractères spéciaux est prévue ?
Et l’utilisation correcte des tabindex (pour envoyer un message avec Tab+Espace) ?

Est-ce que c’est normal que quand je fais
Index du forum > DSA > un topic puis retour en arrière, je retombe directement sur l’index du forum sans passer par la case DSA (en tout cas avec Safari) ?
Et il n’y a vraiment pas moyen d’avoir les derniers posts lus en bdd et non en cookie ? C’est la misère quand on utilise deux machines…
[:vincent]

J’ai l’impression qu’il y a un bug dans les sujets lus, le sujet défauts des macs (dans OSA > mac os x) est toujours marqué comme non lu, alors que ça fait 4 ou 5 fois que j’y vais pour lire les mêmes posts… (et pourtant, ça marche pour les autres sujets)

ça donne un peu l’impression que les trucs de base ont été oubliés au profit de choses bien plus accessoires…

Moi aussi j’utilise plusieurs pcs, et effectivement ce n’est pas le top … http://kay.smiley.free.fr/images/015.gif

Faut savoir ce que vous voulez :slight_smile: vous voulez peu de charge serveur pour plus de flood ou pas? :slight_smile:

depuis un moment, les remarques restent sans réponses !!! :arf:

je préfère avoir un forum utilisable :wink: (et il y a une seule remarque qui occasionne plus de charge sur le serveur)

Serieux avec les serveurs et la bande passante qu’ils ont chez Clubic cet argument ne tient pas 3sec face à la concurrence.
Les autres moteurs (au hasard MD.net) ont cette fonctionnalité et pourtant certains font tourner des forum aussi gros vroi plus gros sans que cela soit plus lourd pour l’utilisateur …

moi ce qui m’énerve un peu c’est que le rollover des onglet clubic en haut ('magazine informatique" “comparateur de prix” etc…) qui permet d’afficher les sous catégories ne fonctionne pas une fois arriver sur le forum :confused:

Ah mais je dis pas le contraire hein :slight_smile:

+1


J'avais mis ce [topic](http://www.clubic.com/forum/et-a-part-ca/images-humoristiques-sur-ce-coup-la-sayske-gore-id363116-page1.html#marqueur) à suivre et apparament il a été supprimé, et j'ai comme message :" Vous n'êtes pas Moderateur". Ca je suis au courant merci.:paf: Un message de type : "Topic supprimé" serait mieux adapté à mon humble avis. :neutre:

idem :arf:

Pareil pour moi sauf que c’est sous XP et que cela se représente aussi quand je navigue avec opera.

ptit probleme de mise en page pour les noms de topic trop longs (ca dépasse vers le bas :smiley:

http://www.zimagez.com/miniature/cadepasse.jpg

c’est dans logiciel multimedia et vu avec Opera 9.21 sur XP Pro SP1