Je ne sais pas si c’est dû à mon status de modo, à la vitesse du vent.
Moi je la vois à chaque fois. ypub non.
2 - Bug de formatage quand on essaye de mettre une URL en gras: la suite de message ( et les messages suivants !!!) passent en gras car la balise [ / b ] n’est pas reconnue.
Est-ce que la gestion des caractères spéciaux est prévue ?
Et l’utilisation correcte des tabindex (pour envoyer un message avec Tab+Espace) ?
Est-ce que c’est normal que quand je fais
Index du forum > DSA > un topic puis retour en arrière, je retombe directement sur l’index du forum sans passer par la case DSA (en tout cas avec Safari) ?
Et il n’y a vraiment pas moyen d’avoir les derniers posts lus en bdd et non en cookie ? C’est la misère quand on utilise deux machines…
[:vincent]
J’ai l’impression qu’il y a un bug dans les sujets lus, le sujet défauts des macs (dans OSA > mac os x) est toujours marqué comme non lu, alors que ça fait 4 ou 5 fois que j’y vais pour lire les mêmes posts… (et pourtant, ça marche pour les autres sujets)
ça donne un peu l’impression que les trucs de base ont été oubliés au profit de choses bien plus accessoires…
Pour moi, ça serait cool qu’on puisse à nouveau indiquer son fuseau horaire, mais je ne sais pas si c’est compliqué à faire :neutre:
Je suis d’accord sur [quote=""]
“Et il n’y a vraiment pas moyen d’avoir les derniers posts lus en bdd et non en cookie ? C’est la misère quand on utilise deux machines…”
[/quote]
, c’est assez galère effectivement.
surtout que depuis aujourd’hui j’ai un petit probleme persistant:
quand je poste un nouveau message j’ai la fenetre d’envoi qui tourne et qui reste bloquée. Si je sors de là en cliquant sur un lien du forum je constate que mon message a tout de meme ete envoyé.
En gros c’est comme si je ne recevais pas la validation de mon envoi et donc je reste bloqué.
ça me le fait au boulot: WinXP Pro SP2 + IE6 + maxthon2
et chez moi: Vista HP + IE7+ Maxthon2
A noter que ça ne le fais pas quand j’edite un message