Bugs du forum: On les met où?

Non je n’ai aucune message de ce type. Il n’y a rien a par ces boutons qui ne sont pas des liens ? dois-je verifier mon java ? (je suis deja en train de le faire)

Fonction : Lien direct vers Post
Condition particulière : Le Post est affiché dans la page de résultat d’une recherche dans un Topic (avec filtrage)
Problème : Le lien direct ne ramène pas au bon Post : L’ancre interne est bonne, mais comme le paramètre de page a pour valeur le numéro de page du Post dans la page de résultats de recherche (au lieu de celle dans le Topic lui-même).


[quote="flodor2"] Salut. Dsl, je [b]n'ai pas le temps de lire 28 pages de réponses[/b] donc je vais poser une question qui a deja du etre posée. [/quote] Recherche ?

Problème :Parfois la recherche en cliquant sur filtrage ne filtre pas :neutre:

la fonction recherche dans un topic, surligne les mots, c’est bien ça ? :etonne2:

Oui et un bouton sur Filtrer permet de ne garder que les posts concernés

à ce propos:

la derniere fois j’ai fait une recherche dans un topic sur un mot (dans ce topic en plus :D). J’ai constaté que si le mot n’est pas trouvé, ben il ne se passe absolument rien. On a aucun moyen de savoir si c’est parce qu’il ne trouve pas ou si c’est parce que ça ne marche pas :neutre:
Serait-il possible de mettre un petit chose/message indiquant que la recherche n’a rien trouvé plutot que de laisser l’utilisateur dans l’expectative ?

Merci c’est bon maintenant :wink:


[quote="made_2001"] et pourra t-on, un jour, envoyer des mp à plusieurs destinataires? [/quote] Je ne pense pas

J’ai eu le même problème, pour le résoudre il faut désactiver ton anti-popup (c’était le proxomitron dans mon cas) :wink:

Je pense pas que y’ai un rapport avec l’antipopup de firefox ? si ?

La citation n’ouvre pas de fenêtre. …
Edité le 03/07/2007 à 13:21

Voici le message d’erreur que je viens d’avoir en appuyant sur [précédent] sur mon clavier dans “photo-video-numerique” …
:neutre:

:jap:


[quote="Blake_ch_1_1"] Bug :

si on a écrit le dernier post d’une page et qu’on réécrit un post, il se concatène, mais la page affiché est la page suivante, comme si notre post y était mais sans aucun tete (que les cadres en couleur).
[/quote]
déjà dit plusieurs fois :neutre:


depuis 30 minutes c'était l'enfer là : url introuvables, 10 minutes de chargement pour une page,... :arf:

Est-ce que la gestion des caractères spéciaux est prévue ?
Et l’utilisation correcte des tabindex (pour envoyer un message avec Tab+Espace) ?

Est-ce que c’est normal que quand je fais
Index du forum > DSA > un topic puis retour en arrière, je retombe directement sur l’index du forum sans passer par la case DSA (en tout cas avec Safari) ?
Et il n’y a vraiment pas moyen d’avoir les derniers posts lus en bdd et non en cookie ? C’est la misère quand on utilise deux machines…
[:vincent]

ça donne un peu l’impression que les trucs de base ont été oubliés au profit de choses bien plus accessoires…
Edité le 05/07/2007 à 13:46

The_Bull : on a eu un problème technique entre 10h58 et 11h06 sur l’ensemble du site … pas vraiment “30 minutes” d’enfer, à moins que cela “continue” ?

WiP :nico:

Me semble que je connaisse la réponse :smiley:

( Encore que y’a même plus d’excuse possible: vous avez une jolie photographe dans l’équipe, elle peut prendre des photos et vous avez peut-être de la place pour un serveur pour nous les faire partager :smiley: )

M’enfin… je pense, made, que tu devras te ‘contenter’ des caricatures de Flock :smiley:

Pour ça, ce sera pas possible (vu que le lieu où tout est installé, il est interdit de se balader avec des appareils photos et autres caméras).

Pour le reste, un jour peut être.

WiP :nico:

Donc puisqu’on est forcé (ou censé, peu importe) de mettre les bugs ici, je vais le faire. Désolé pour les doublons (mais j’ai pas trop trop envie de me farcir 26 pages pour cela) :

  1. messages privés : j’attends toujours de recevoir un email quand je reçois un message privé. (présent sur IPB, … et tous les bons scripts de boards)

  2. tags / bbcode : cela fait depuis près d’un moins que j’attends une correction sérieuse du tag code (pour insérer du code). J’explique (mais bon, suffit d’aller dans le forum programmation pour cela) :

a. quand on copie colle du code, les sauts de ligne sont supprimés…
b. seules les tabulations sont supportées dans l’indentation sauf qu’on ne peut pas taper de tabulation dans un formulaire. Résultat: seul les fous hérétiques indentant avec les tabulations - non portables - ont l’indentation. ie: quasiment personne.
c. saut de ligne après “Code”
d. toujours des problèmes avec les caractères :


$a = 'a';
$a = 'a\'a';
$b = "b";
$b = "b\"b";

A la base j’ai écris :

$a = ‘a’;
$a = ‘a’a’;
$b = “b”;
$b = “b"b”;

Ca n’a rien à voir donc.

  1. Marquer tous les sujets comme lu : si j’ai bien compris que tout passait par des cookies histoire de saturer encore plus la bp (car au max 4KiO de cookies à chaque fois envoyé par le client, ce qui limite un petit peu son upload) mais d’éviter une surcharge des forums Clubic, je pense qu’il peut être très facile de faire une fonction qui poserait un timestamp par forum pour marquer comme lu les sujets vu avant cette date.

Personnellement, je trouve le cas des smileys totalement dérisoire comparées aux vraies fonctionnalités (enfin sauf si ce forum est devenu un moule à kikoo lol incapable de poster des messages avec autre chose que des smileys :))

Pas eu le temps de lire toute les pages, mais j’ai un bug en ce qui concerne les sujet déja lu/ non lu.

Quand j’ouvre plusieurs sujet dans plusieurs onglet, et que je reviens sur l’index de la section (exemple section jeuxvideo), les icônes lu/non lu reste jaune, ce qui signifie que je n’ai pas encore lu les sujets.

Pour que l’icône vire au blanc, je dois lire le sujet dans la même fenêtre.

www.cyrealis.com…

WiP :nico:

ça n’a peut être pas duré, 30 minutes mais ça n’a pas non plus duré 8 minutes comme tu l’indique. je dirais au minimum un bon quart d’heure avec plusieurs étapes : d’abort “url inexistante” sur tout le site, puis chargement des pages très très long comme un certain ipb :ane:


[quote="tidus97470_1_1"] Pas eu le temps de lire toute les pages, mais j'ai un bug en ce qui concerne les sujet déja lu/ non lu.

Quand j’ouvre plusieurs sujet dans plusieurs onglet, et que je reviens sur l’index de la section (exemple section jeuxvideo), les icônes lu/non lu reste jaune, ce qui signifie que je n’ai pas encore lu les sujets.

Pour que l’icône vire au blanc, je dois lire le sujet dans la même fenêtre.
[/quote]
non il te suffit de rafraichir ta page pour qu’elle prenne en compte lesonglets que tu as ouvert.

ça fait plus de 2 ans que clubic a embauché une personne (chamrante demoiselle) pour toute la partie photo/APN etc

Tu n’as jamais remarqué tous les articles sur la photographie numerique depuis 2005 ?

[spoiler] Même qu’elle se prénome Anne[/spoiler]