Bugs du forum: On les met où?

je voulais revenir sur les rubriques “Mes sujet suivis” et “Mes sujets favoris”.

Personnelement, je suis plus de 10 sujets, mais seulement 10 apparaissent dans la rubrique “Mes sujet suivis”.
J’avais donc penser mettre ceux que je suis tout les jours dans “Mes sujets favoris” pour libérer de la place dans “Mes sujet suivis”. Mais on ne peut pas se retrouver au marque page manuel par cette rubrique.

Donc je pense que ce serait bien que la rubrique “Mes sujets favoris” prennent en compte le marque page manuel.

Gné ? Sur la news sur le jeu Bee Movie dans DSA, quand je clique sur Continuer sur le forum, je tombe sur une page qui dit texto : “Vous n’êtes pas Moderateur.”

De mieux en mieux [:coconutss]
Serait-ce parce que la news n’a qu’un seul commentaire ? :confused:
Edité le 26/06/2007 à 21:16

le fil de la news est locké, ca doit tre pour ca.

le e accent circonflexe n’apparait pas chez moi :confused:

c’est parce qu’il l’a pas mis :o

test : ê
Edité le 27/06/2007 à 01:40

ê (test)

Orfilinn a dû l’oublier :oui:

EDIT : Prochaine étape : apprendre à raffraîchir la page avant de poster :ane:
Edité le 27/06/2007 à 02:04

+1 :ane:


;)

made > signalé à Kenny, le souci a été réglé vers 8h30 :wink:
Edité le 27/06/2007 à 09:29

J’ai augmenter la limite à 20.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Quand est-ce qu’on pourra utiliser la touche [TAB] [ESPACE] pour envoyer le message (au moins avec Safari et Opera) ? Là, ça renvoie tout en haut de la fenêtre, super utile ! :pt1cable:

Franchement, c’est un gros retour en arrière point de vue accessibilité, alors faire un tabindex, c’est quand même pas super dur à faire, en théorie…

Et les caractères spéciaux ? C’est prévu ou pas ?

(test æ ? ? Æ ? ÇÀ )

:super:

merci :jap:

les tags sont en double en haut sur l’EAPC pour info :slight_smile:

Je viens de voir qu’il est impossible de mettre en favoris ou en Suivi un topic qu’on a créé… ou alors j’ai pas trouvé où ça vu que c’est pas comme pour les autres.
Je pense que ce ne serait pas inutil de permettre ça, à moins d’ajouter une liste en page d’acceuil similaires à “mes derniers messages” mais uniquement avec les topics que l’on a créé (ce qui serait pas mal en fait :oui:).

Ca peut paraitre redondant par rapport à “mes derniers messages”, mais moi là par ex je voulais placer en favoris le topic sur la Xbox360 (forum JV-console) que j’avais créé et ça m’est impossible. Pourtant j’aimerai pouvoir le suivre meme si je n’y interviens pas régulièrement.

Euh ! Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas ?
En fait sur le titre du sujet dans le message, tu as une icone http://www.clubic.com/api/forum/img/favoris-sujet.gif, cette icone en cliquant dessus t’affiche deux options, le suivi et le favori
Edité le 27/06/2007 à 16:29

ah oui tiens :riva:

j’pige pas avant j’ai regardé et j’ai pas vu l’icone coeur :paf:
Au temps pour moi :jap:

Bis :smiley:

Y’a le carré Orange
:smiley:

mouaip

c’est pas super flagrant quand même …

Salut. Dsl, je n’ai pas le temps de lire 28 pages de réponses donc je vais poser une question qui a deja du etre posée.

Bug sous firefox 2.0.0.4 : bouton d’envoi de l’edition ne marche pas/boutons d’envoi dans la configuration du compte ne marche pas/obligation d’ouvrir une nouvelle fenetre pour poster un nouveau message;

C’est à regreter l’ancienne version ! snif
Alors comment faire pour valider toute modification (que ce soit le compte ou un message) sur clubic ? (sous firefox bien entendu)

merci

flodor2 : bizarre bizarre, vous n’avez pas des blocages dans votre navigateur du type “javascript désactivé” ?

WiP :nico:
Edité le 29/06/2007 à 19:03