Bugs du forum: On les met où?

je voulais revenir sur les rubriques « Mes sujet suivis » et « Mes sujets favoris ».

Personnelement, je suis plus de 10 sujets, mais seulement 10 apparaissent dans la rubrique « Mes sujet suivis ».
J’avais donc penser mettre ceux que je suis tout les jours dans « Mes sujets favoris » pour libérer de la place dans « Mes sujet suivis ». Mais on ne peut pas se retrouver au marque page manuel par cette rubrique.

Donc je pense que ce serait bien que la rubrique « Mes sujets favoris » prennent en compte le marque page manuel.

Gné ? Sur la news sur le jeu Bee Movie dans DSA, quand je clique sur Continuer sur le forum, je tombe sur une page qui dit texto : « Vous n’êtes pas Moderateur. »

De mieux en mieux [:coconutss]
Serait-ce parce que la news n’a qu’un seul commentaire ? :confused:
Edité le 26/06/2007 à 21:16

le fil de la news est locké, ca doit tre pour ca.

le e accent circonflexe n’apparait pas chez moi :confused:

c’est parce qu’il l’a pas mis :o

test : ê
Edité le 27/06/2007 à 01:40

ê (test)

Orfilinn a dû l’oublier :oui:

EDIT : Prochaine étape : apprendre à raffraîchir la page avant de poster :ane:
Edité le 27/06/2007 à 02:04

+1 :ane:

;)

made > signalé à Kenny, le souci a été réglé vers 8h30 :wink:
Edité le 27/06/2007 à 09:29

J’ai augmenter la limite à 20.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Quand est-ce qu’on pourra utiliser la touche [TAB] [ESPACE] pour envoyer le message (au moins avec Safari et Opera) ? Là, ça renvoie tout en haut de la fenêtre, super utile ! :pt1cable:

Franchement, c’est un gros retour en arrière point de vue accessibilité, alors faire un tabindex, c’est quand même pas super dur à faire, en théorie…

Et les caractères spéciaux ? C’est prévu ou pas ?

(test æ ? ? Æ ? ÇÀ )

:super:

merci :jap:

les tags sont en double en haut sur l’EAPC pour info :slight_smile:

Je viens de voir qu’il est impossible de mettre en favoris ou en Suivi un topic qu’on a créé… ou alors j’ai pas trouvé où ça vu que c’est pas comme pour les autres.
Je pense que ce ne serait pas inutil de permettre ça, à moins d’ajouter une liste en page d’acceuil similaires à « mes derniers messages » mais uniquement avec les topics que l’on a créé (ce qui serait pas mal en fait :oui:).

Ca peut paraitre redondant par rapport à « mes derniers messages », mais moi là par ex je voulais placer en favoris le topic sur la Xbox360 (forum JV-console) que j’avais créé et ça m’est impossible. Pourtant j’aimerai pouvoir le suivre meme si je n’y interviens pas régulièrement.

Euh ! Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas ?
En fait sur le titre du sujet dans le message, tu as une icone http://www.clubic.com/api/forum/img/favoris-sujet.gif, cette icone en cliquant dessus t’affiche deux options, le suivi et le favori
Edité le 27/06/2007 à 16:29

ah oui tiens :riva:

j’pige pas avant j’ai regardé et j’ai pas vu l’icone coeur :paf:
Au temps pour moi :jap:

Bis :smiley:

Y’a le carré Orange
:smiley:

mouaip

c’est pas super flagrant quand même …

Salut. Dsl, je n’ai pas le temps de lire 28 pages de réponses donc je vais poser une question qui a deja du etre posée.

Bug sous firefox 2.0.0.4 : bouton d’envoi de l’edition ne marche pas/boutons d’envoi dans la configuration du compte ne marche pas/obligation d’ouvrir une nouvelle fenetre pour poster un nouveau message;

C’est à regreter l’ancienne version ! snif
Alors comment faire pour valider toute modification (que ce soit le compte ou un message) sur clubic ? (sous firefox bien entendu)

merci

flodor2 : bizarre bizarre, vous n’avez pas des blocages dans votre navigateur du type « javascript désactivé » ?

WiP :nico:
Edité le 29/06/2007 à 19:03