Bugs du forum: On les met où?

Déloggue toi et reloggue toi voir si après ca ce passe mieux ?

:jap:

Non je pense juste que le cookie est archi blindé … Faut se délogguer et se relogguer pour le vider. Faudrait qu’on trouve une solution la dessus

Comme par ex: ne pas stocker les infos des lecture dans le cookie … :ange:

effectivement ca marche :jap:


c'est pour ca que quand on change de pseudo pour l'édition des [TR] tous les topics sot déjà lus aussis? :arf:
ah oui et pour continuer sur le tab+entrée, il ne marche que quand on poste, si on vet éditer ou envoyer un MP faut cliquer manuellement :cry:

encore un des serveurs images qui doit faire des siennes ! :slight_smile:

Je signale au passage que le forum ramait un max tôt ce matin, en fait le site complet, avec le message “en attente de www.smartadserver.com” qui s’affichait en bas à gauche interminablement.
Même les refresh ne donnaient rien…ça s’est arrangé depuis :slight_smile:

C’était aux alentours de 5h30-6h30 heure de Paris, pour préciser :wink:
Edité le 22/06/2007 à 09:29

sur le lien de cette news : www.clubic.com…

la news suivante est : Windows Defender : déjà la version 7.0 ? du… 16 mars :ane:

c’est plus trop d’actualité :wink:

La news du lien est du 16 mars aussi ! …

ha de mars avec une manette PS3 ? C’est vrai que j’avais pas fait attention à ce “détail” :ane:

Je dois être un des seuls à ne jamais venir quand ça marche pas :oui:

Tout marche tout le temps avec moi :slight_smile:

je voudrais faire des remarques sur la fenetre des MP.
il faudrait vraiment la revoir car l’utiliser est un calvaire. on peut pas lire, c’est tout petit. on peut pas la redimensionner et la mettre en plein écran, du coup si on fait un quote en répondant et qu’on écrit un grand message, ça deveint ingérable. on voit 4 lignes par 4.
c’est vraiment pas pratique. :-(:

de plus le bouton “supprimer” est mal placé car à la meme place que le “citer” du forum. et donc par habitude on clique facilement sur supprimer qui ne demande pas de confirmation. et hop, on perd le message. :arf:

ca serait vraiment bien, de pouvoir voir qui est conecté ou non.
car quand on attend une réponse pour rien car le membre n’est pas là, c’est pas top :arf:

Tu es chez Belgacom,Made?
Perso,j’ai beaucoup de ralentissements avec eux depuis quelques jours
J’envisage d’ailleurs de changer de FAI (les dl à 45Ko/sec au lieu des 450 habituels,ça commence à bien faire…:pfff: )

un bug ?

quand on est en bas de page (mais sans savoir si on va être le dernier posteur de la page) on poste, et hop, on se retrouve basculé sur la page suivante, mais qui n’existe pas (pas encore), et on est obligé de retourner en arrière voir s’il n’y a pas eu de réponse quasi-simultanée (simulta-post :kimouss: ) ou à moins qu’on attende quelque temps pour passer automatiquement sur un autre post (au lieu d’une autre ligne sur le même post)

du coup, je vous renvoie

j’ai déjà signalé ce problème mais sans réponse :neutre:

Quand est-ce qu’on pourra utiliser la touche [TAB] [ESPACE] pour envoyer le message (au moins avec Safari et Opera) ? Là, ça renvoie tout en haut de la fenêtre, super utile ! :pt1cable:

Franchement, c’est un gros retour en arrière point de vue accessibilité, alors faire un tabindex, c’est quand même pas super dur à faire, en théorie…

Et les caractères spéciaux ? C’est prévu ou pas ?

(test æ ? ? Æ ? ÇÀ )

J’ai vu ça aussi, le fofo fait sa première dent [:tolz]

Vu à l’instant sur DSA :

http://img99.imageshack.us/img99/2843/20070626111020kt8.png

Moui, mais encore ? :stuck_out_tongue: