Bugs du forum: On les met où?

Ceux qui font partie de la Team Clubic, développeur, newser, etc … ont un cadre Orange.

Certains ont choisi de mettre une signature comme les modos/supermodos (notamment les développeurs) . mais ils font comme ils veulent :smiley:

Alex, NiCO!, linxeye, flock86 par exemple n’ont pas de “supersignature”

Un magnifique :

Fatal error: Cannot redeclare ipb_decode() 
(previously declared in /home/upload/public/api/forum/fonctions.h.php:2)
 in /home/upload/public/api/forum/fonctions.h.php on line 2

Dès la page d’accueil, enfin quand on clique sur une news, et qu’on veut visualiser les posts du forum sur la même page… [:lowe]
Edité le 19/06/2007 à 14:58

:jap: ok, merci

Super modo, il a des supers pouvoirs par rapport à un modo tout cout ? :etonne2::paf:

Super modo = Administrateur :wink:

[quote="[sz]gazton"]Super modo = Administrateur :wink:
[/quote]
:jap:

j’y comprend rien dans vos nomination :paf:
Edité le 19/06/2007 à 17:36

C’est normal si les avatars ne s’affichent plus ? :paf:

Je remonte cette excellente question que je n’ai de cesse de me poser également :jap:

C’est plus possible désormais

au fait: quid du redimensionnement en largeur ?

N’est-il vraiment pas possible de faire un redimensionnement en fonction de la largeur de la fenetre d’affichage ? (au moins jusqu’à certaines valeurs limites)

Actuellement non.
désolé :wink:

:sweat:

Après si y’a des motivés doit y’avoir moyen de faire une CSS différente (Firebug+Webdevelopper Toolbar) :smiley:

Cool :jap:
Parce que bon, les topics “intrus” dans DSA, c’était moyen quand même :paf:

Hehe :smiley:

ça deconne toujours à ce niveau là :neutre:

En l’occurence pour ce topic c’est corrigé puisqu’il est dans la liste.

En fait j’ai l’impression qu’il y a un certain “temps de reponse”.

Si je me permets de remettre le truc sur le tapis c’es tque j’ai constaté le meme soucis pour d’autres topics.

www.clubic.com…

www.clubic.com…

etc…

j’ai un bug avec la gestion des topics lus et nons. Un topic ne se marquera non lu que si je poste dedans, sinon je peux le lire autant de fois que je veux il marquera toujours nouveau message :arf:

je viens de constater que pour les topics épinglés il n’y a pas d’icone différentiée permettant de voir s’il y a un nouveau message.

Tiens, un truc qui me paraît étrange…

Le nouveau forum devrait bien censurer les grossièretés genre merde, normalement ?

Pourtant, quelqu’un a pu poster ça en clair dans DSA :

[:paysan]

EDIT: et comme vous pouvez le constater, je n’ai pas été censuré non plus…
Edité le 20/06/2007 à 18:08

j’ai testé l’autre jour j’ai fait du new art avec “putain” qu’il censurait 1 fois sur 2 c’est joli :stuck_out_tongue: