Bugs du forum: On les met où?

Y a vraiment pas moyen d’avoir les marques de dernier post non lu en base de données et non dans les cookies ? [:vincent]

on ne le répétera jamais assez :ane:

:oui:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:ane:

Fonction : http://www.clubic.com/api/forum/img/newpost.gif (Aller au dernier message non-lu)
Problème : Le cookie qui permet cela ne prend parfois pas en compte le fait qu’on ait déjà cliqué. Il faut le refaire plusieurs fois avant qu’il enregistre le fait qu’on a déjà lu le dernier message :confused:

Et Quid de la fonction Sondage ? :jap:

han… moi j’ai jamais eu ce probleme. Une fois cliqué dessus le post passe en “lu”

C’est peut-être que j’ouvre tous les non lus dans des onglets, et que je lis tout ensuite ?

ben … si tu fais comme ça il faut recharcher la page “principale” pour que les modifications soient prises en comptes à l’affichage

Oui mais non, même en rechargeant :neutre:

je vois que c’est toujours aussi au point ce nouveau forum. :paf:

Plus sérieusement y a eu du boulot de fait et y en a encore beaucoup :oui:

chez moi quand je me déconnecte même si je garde les cookies, les messages lus ou non lus ne sont pas gardés. :neutre:


une question que je me pose : pourquoi il y'a des utilisateurs qui ont l'espace autour de leur avatar qui est orange ? :etonne2:

C’est qu’ils sont modos ou animateurs ou développeurs je crois :wink:

je crois pas que ce soit ça car aucun que j’ai vu en orange, ont l’étiquette dans leur signature :neutre:

Fonction : [size]
Problème : ne marche qu’à moitié (de 0 à 5, après ça affiche la balise…On peut limiter, mais je donnerai plutôt l’intervalle -5 / 10 :neutre: )

Ben si :neutre:

KennyDee,par ex,a “Développeur Clubic” en signature

:jap: merci pour la précision

j’ai vu je sais plus qui qui n’en avait pas. :neutre:

j’ai retrouvé c’est flock qu’a pas d’étiquette dans sa signature
Edité le 19/06/2007 à 02:48

dites, problème de signalisation de topic lu ou non, quand je vais lire un sujet, puis je retourne dans la section d’ensemble, 3 fois sur 5 il me met le sujet non lu :confused:
firefox 2, XP sp2…

“épuis je retourne dans la section d’ensemble” : avec la fonction “page précédente” de FF, ou en rechargeant la page en cliquant sur le lien “FORUM” par exemple?

en cliquant sur le lien forum. je crois que ça vient d’apparaître comme bug parce que c’est particulièrement énervant donc si ça faisait longtemps j’aurais posté avant :o