Bugs du forum: On les met où?

Y a vraiment pas moyen d’avoir les marques de dernier post non lu en base de données et non dans les cookies ? [:vincent]

on ne le répétera jamais assez :ane:

:oui:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:ane:

Fonction : http://www.clubic.com/api/forum/img/newpost.gif (Aller au dernier message non-lu)
Problème : Le cookie qui permet cela ne prend parfois pas en compte le fait qu’on ait déjà cliqué. Il faut le refaire plusieurs fois avant qu’il enregistre le fait qu’on a déjà lu le dernier message :confused:

Et Quid de la fonction Sondage ? :jap:

han… moi j’ai jamais eu ce probleme. Une fois cliqué dessus le post passe en « lu »

C’est peut-être que j’ouvre tous les non lus dans des onglets, et que je lis tout ensuite ?

ben … si tu fais comme ça il faut recharcher la page « principale » pour que les modifications soient prises en comptes à l’affichage

Oui mais non, même en rechargeant :neutre:

je vois que c’est toujours aussi au point ce nouveau forum. :paf:

Plus sérieusement y a eu du boulot de fait et y en a encore beaucoup :oui:

chez moi quand je me déconnecte même si je garde les cookies, les messages lus ou non lus ne sont pas gardés. :neutre:

une question que je me pose : pourquoi il y'a des utilisateurs qui ont l'espace autour de leur avatar qui est orange ? :etonne2:

C’est qu’ils sont modos ou animateurs ou développeurs je crois :wink:

je crois pas que ce soit ça car aucun que j’ai vu en orange, ont l’étiquette dans leur signature :neutre:

Fonction : [size]
Problème : ne marche qu’à moitié (de 0 à 5, après ça affiche la balise…On peut limiter, mais je donnerai plutôt l’intervalle -5 / 10 :neutre: )

Ben si :neutre:

KennyDee,par ex,a « Développeur Clubic » en signature

:jap: merci pour la précision

j’ai vu je sais plus qui qui n’en avait pas. :neutre:

j’ai retrouvé c’est flock qu’a pas d’étiquette dans sa signature
Edité le 19/06/2007 à 02:48

dites, problème de signalisation de topic lu ou non, quand je vais lire un sujet, puis je retourne dans la section d’ensemble, 3 fois sur 5 il me met le sujet non lu :confused:
firefox 2, XP sp2…

« épuis je retourne dans la section d’ensemble » : avec la fonction « page précédente » de FF, ou en rechargeant la page en cliquant sur le lien « FORUM » par exemple?

en cliquant sur le lien forum. je crois que ça vient d’apparaître comme bug parce que c’est particulièrement énervant donc si ça faisait longtemps j’aurais posté avant :o