Effectivement :bounce: :super:
Bon ben ça commence à devenir pas trop mal tout ça :ane:
Pour ma part il reste juste 2-3 petits desagréments et ce sera parfait :ane:. Pour résumer: (Pour rappel: IE6/7 et Maxthon2)
ALT+S pas fonctionnel : on selectionne le bouton “envoyer” sans valider l’envoi
Quand on édite un message: impossible de valider au clavier, il faut cliquer sur le bouton pour envoyer le message.
Marqueur de lecture dans les cookie pas pratique du tout pour qui passe souvent d’une machine à l’autre.
Voilà :ane:
Edité le 14/06/2007 à 10:50
C’est peut être lié à un caractère précis ? essaye un texte basique pour éliminer les possibilités.
Merci
Les " [ " ou " ] " bloque la fenêtre de validation de signature chez moi.
Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.4) Gecko/20061201 Firefox/2.0.0.4
Le_poilu_1_1:
Quand on édite un message: impossible de valider au clavier, il faut cliquer sur le bouton pour envoyer le message.
Même quand on écrit un nouveau
Qu’en est il de la possibilité d’etendre le forum à la largeur de la page ? Actuellement j’ai un 22" en 1680*1050 comme de plus en plus d’utilisateurs et à droite/gauche de la page je me retrouve avec deux barres blanche de 10cm…
les cadres des codes toujours pas assez grands pour de longues lignes.
UserNotice: Column 'etat' in where clause is ambiguous in /home/upload/public/api/forum/class.forum.php on line 522 (dbg)
La page d’accueil Clubic.com affiche bizarrement le menu supérieur : navigation difficile
Mais problème réglé dès qu’on est dans la page “forum”
http://www.casimages.com/img/jpg/0706140446357033700508.jpg
FF 2.0.0.4 mais c’est réparé
EDIT : Et en fait nan, ça recommence :lol:
Edité le 14/06/2007 à 17:16
ça me le faisait avant la mise en place du nouveau forum :neutre:
edit: et ça me le fait actuellement
Browser: Firefox 2.0.0.4
Edité le 14/06/2007 à 17:24
le menu tout en haut est statique avec Safari… je ne sais pas si c’est normal
sur le forum c’est normal…
j’ai eut ça :
quand ça dit j’ai déjà été avertit, il parle du message des 5 secondes entre chaque post :etonne2:
en mettant le marqueur manuel sur un post en bas d’une page, le marqueur s’est retrouvé en dessous de la case de saisie “contenu de votre message”
:paf:
sinon je voulais savoir, il y'a eut une modif pour les quotes de quotes de quotes .... ?
vous avez pas limité ?
j'ai dans mes messages envoyés, des messages avec comme titre : "Flood : 1040332 (The_Bull)" destinés aux modos :paf:
c’est par rapport au message que j’ai cité ci dessus ?
Edité le 14/06/2007 à 22:13
chacun des membre apprécié est mis deux fois dans le nuage.
faut payer pour ça? :paf:
C’est vraiment obligatoire, que tout le monde puisse créer des topics dans DSA ?
du genre :
www.clubic.com…
druidz
Juin 15, 2007, 1:52
362
de mon côté, j’ai enfin résolu mon problème de complément de signature,
j’avais mis CRT 19" à la fin, et visiblement, c’est le " qu’il n’aimait pas
voilà, problème résolu :super:
les smileys proposé dans les MP n’y sont pas tous.
les manquants : :na: neutre:
en double avec un code différent : :sweet:
ypub
Juin 15, 2007, 7:27
364
C’est moi ou ça ramait sur clubic aujourd’hui?