Bugs du forum: On les met où?

Effectivement :bounce: :super:

Bon ben ça commence à devenir pas trop mal tout ça :ane:

Pour ma part il reste juste 2-3 petits desagréments et ce sera parfait :ane:. Pour résumer: (Pour rappel: IE6/7 et Maxthon2)

  • ALT+S pas fonctionnel : on selectionne le bouton “envoyer” sans valider l’envoi
  • Quand on édite un message: impossible de valider au clavier, il faut cliquer sur le bouton pour envoyer le message.
  • Marqueur de lecture dans les cookie pas pratique du tout pour qui passe souvent d’une machine à l’autre.

Voilà :ane:
Edité le 14/06/2007 à 10:50

C’est peut être lié à un caractère précis ? essaye un texte basique pour éliminer les possibilités.
Merci

Les " [ " ou " ] " bloque la fenêtre de validation de signature chez moi.

Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.4) Gecko/20061201 Firefox/2.0.0.4

Même quand on écrit un nouveau :confused:

Qu’en est il de la possibilité d’etendre le forum à la largeur de la page ? Actuellement j’ai un 22" en 1680*1050 comme de plus en plus d’utilisateurs et à droite/gauche de la page je me retrouve avec deux barres blanche de 10cm…

les cadres des codes toujours pas assez grands pour de longues lignes.


UserNotice: Column 'etat' in where clause is ambiguous in /home/upload/public/api/forum/class.forum.php on line 522 (dbg)

La page d’accueil Clubic.com affiche bizarrement le menu supérieur : navigation difficile :confused:
Mais problème réglé dès qu’on est dans la page “forum”
http://www.casimages.com/img/jpg/0706140446357033700508.jpg

Quel browser ?

FF 2.0.0.4 mais c’est réparé :wink:

EDIT : Et en fait nan, ça recommence :lol:
Edité le 14/06/2007 à 17:16

ça me le faisait avant la mise en place du nouveau forum :neutre:

edit: et ça me le fait actuellement

Browser: Firefox 2.0.0.4
Edité le 14/06/2007 à 17:24

le menu tout en haut est statique avec Safari… je ne sais pas si c’est normal :confused:

sur le forum c’est normal…

j’ai eut ça :

quand ça dit j’ai déjà été avertit, il parle du message des 5 secondes entre chaque post :etonne2:

en mettant le marqueur manuel sur un post en bas d’une page, le marqueur s’est retrouvé en dessous de la case de saisie “contenu de votre message”

:paf:


sinon je voulais savoir, il y'a eut une modif pour les quotes de quotes de quotes .... ? vous avez pas limité ?
j'ai dans mes messages envoyés, des messages avec comme titre : "Flood : 1040332 (The_Bull)" destinés aux modos :paf:

c’est par rapport au message que j’ai cité ci dessus ?
Edité le 14/06/2007 à 22:13

chacun des membre apprécié est mis deux fois dans le nuage.
faut payer pour ça? :paf:

C’est vraiment obligatoire, que tout le monde puisse créer des topics dans DSA ?
du genre :
www.clubic.com…

de mon côté, j’ai enfin résolu mon problème de complément de signature,

j’avais mis CRT 19" à la fin, et visiblement, c’est le " qu’il n’aimait pas

voilà, problème résolu :super:

les smileys proposé dans les MP n’y sont pas tous.
les manquants : :na::o:neutre:
en double avec un code différent : :sweet:

C’est moi ou ça ramait sur clubic aujourd’hui?