Bugs du forum: On les met où?

Non y’aura surement une fonction comme la liste déroulante d’ipb plus tard.

Autant dire que c’est tout sauf pratique :stuck_out_tongue:


[quote="KennyDee"]

Non y’aura surement une fonction comme la liste déroulante d’ipb plus tard.
[/quote]

:super:

Pourtant sauf erreur au début du nouveau forum, ça semblait marcher.
Je cherchais mes sujets avec mon pseudo ypub sans “membre_ypub” et c’était trié par date. Pour moi la modif que tu as faites sur le tri par date aide à retrouver ce comportement (recherche-membre-ypub?tri=date) mais dans le cas de le_poilu c’est plus compliqué puisqu’il faudrait pouvoir chercher sur son nom et sur des mots clés. C’est quand même une technique de recherche très pertinente à mon avis.

ben ça permet de trouver les topics dans lesquels tu as participés mais pas exclusivement ceux que tu as crées :neutre:

En plus devoir taper à chaque foit une truc style"membre_bidulle" je ne trouve pas ça tres “user friendly” :slight_smile:

C’est pas du tout la même chose.
Le premier t’affichera tous les sujets ou quelqu’un t’a citer " ypub à écrit" ou ceux où ton nom est cité explicitement.
Le deuxième t’affichera réellement tous les sujets ou tu as participé.

Fonction : Prévisualisation de Post
Condition particulière : Le Contenu du Post contient le caractère +
Problème : Le caractère + n’est pas affiché dans le rendu de prévisualisation. Mais il apparait tout de même une fois le message validé.

J’avais l’impression qu’au début le premier faisait tout? (bref ypub dans le corps ou en auteur)

Petit soucis avec la gestion des tags.

Quand je vais dans le forum Windows à la racine je peux voir ce topic:
www.clubic.com…

Il comporte bien le tag “Windows Vista”.
Si je rentre dans le topic je vois que le chemin de forum est bien : Forum -> Microsoft Windows -> Windows Vista.
Mais si je clic sur Windows Vista pour revenir à la partie du forum ne concernant que Vista, alors le topic en question n’apparait plus dans la liste de topics.
De même si je vais directement à la section Vista depuis la page d’acceuil forum en clicant sur le tag Vista sous “Microsoft Windows”, alors ce topic (et quelques autres j’ai remarqué n’est pas visible). Ce qui est d’autant plus etrange c’est que lorsque je survole le tag Vista (toujours depuis l’acceuil) j’ai “dernier message de xxx à …” qui correspond parfois à des topics que l’ont ne voit pas si l’ont clic sur le tag.

Quid ?

Merci :clap: :wink:

Fonction : Prévisualisation+Postage
Problème : Un clic sur une balise (“gras” par exemple) ne donne plus rien après une prévisualisation. Il faut taper le bbcode à la main.

il serait bien qu’on puisse voir si les membres sont connecté ou déconnecté comme dans le temps :wink:

On est trop habitué aux fonctions d’IPB je pense :paf:

Mais +1 :smiley:

oui mais c’est surtout que c’est bien pratique.
car si t’attend une réponse d’un membre en particulier par exemple et qu’il est plus là, c’est dommage d’attendre pour rien. :neutre:


sinon bien joué et merci pour le nouveau design : http://www.clubic.com/forum/img/pictos/picto_forum_courrier-des-lecteurs.gif

vous êtes très réactifs
:super::jap:
Edité le 13/06/2007 à 20:28

Fonction: bbcode [size]
Problème : limitation à [size=1], on ne peut pas mettre =0 ni de nombres négatifs alors que l’on pouvait sous IPB

Je conçois que ce n’est pas une priorité :paf:

http://www.clubic.com/api/forum/img/smiley/zzz.gif ne marche pas avec le code: sleep : et ni avec la barre de droite
Edité le 14/06/2007 à 02:59

ça a peut être été dit, je considère ça comme un bug : manque d’accessibilité du forum, c’est bien joli ajax, mais j’ai testé 30s en desactivant js et vous n’avez pas prevu le cas… pas top

Tout à fait d’accord :confused:

(et vraiment marre de cette touche tab qui ne fonctionne pas correctement avec ce forum [:kurdent])

Mieux maintenant ?

Pour les sujets crées effectivement ça marche nickel :super:
Par contre pour les sujets participés ça me fait ça:


UserNotice: Column 'etat' in where clause is ambiguous in /home/upload/public/api/forum/class.forum.php on line 522 (dbg)

oui ca devrait être corrigé

Oui c’est de ma faute ca ! :confused: