Clair… quand tu passes d’un ordi à un autre, rien n’est mémorisé
A moins que ça permette de gagner en rapidité et d’éviter une requête supplémentaire en base de données, je ne vois pas vraiment l’intérêt de stocker ça dans les cookies
Comment peut-on arriver a filtrer certains membres sans risquer d’alerter les modos pour rien, le but étant juste de ne plus voir certains? :o
(non , pas de nom :ane:)
C’est sécurisée comme fonction? parce que normalement n’importe quel site peut lire n’importe quel cookie il me semble?
Quoi parano moi ? :ane:
.
Edité le 11/06/2007 à 01:32
juste pour faire remarquer que l’émoticone :“sleep”: est porté absent (il est peut être parti se coucher pour de bon? :ane:)
et une dernière, …histoire de :
on peut plus mettre “[resolu]” dans le titre du sujet ou bien ça vient de moi (…encore :nexath:)
encore un truc et j’file,
:paf:
parfois le clic gauche sur les émoticones fonctionne et parfois (comme maintenant) il faut taper le code car ils ne s’insèrent pas automatiquement…
Lorsqu’on appuie sur “Editer” la fenêtre d’édition s’ouvre bien, mais impossible de soumettre ses modifications en cliquant sur “Envoyer mon message”. Cliquer sur “Annuler” provoque une pause d’environ 5 secondes.
Ce n’est pas un bug mais une suggestion : serait il possible quand on répond à un message contenant plusieurs quotes que la fenêtre d’édition génère automatiquement autant de quotes que le message d’origine en contenait ? (je sais pas si c’est compréhensible)
Je rajouterais que ça fait la même chose sous Linux avec Konqueror, si je me souviens bien (pour une fois que je vais faire un tour sous ma KUbuntu, y’a CluClu qui marche plus [:qegukom]).
Donc, ça doit être une incompatibilité du site avec KHTML…
Bah, c’est déjà le cas, nan :??:
Certains membres se sont d’ailleurs déjà plaints de cette fonctionnalité, préférant l’ancien système qui ne retenait que la dernière citation…
petit soucis sur les longs codes qui sortent du cadre
en mettant à jour les vieilles news pour pouvoir les commenter, elles remontent en 1ere page.
[quote="d9pouces"]
j'en sais rien, mais ton pseudo est à peu près illisible :(
[/quote]
+1 :arf:
[quote="d9pouces"]
Y a largement la place pour l'écrire plus gros ;)
[/quote]
+1 :o
Edité le 12/06/2007 à 01:14
[quote="arachnosoft"]
Clair... quand tu passes d'un ordi à un autre, rien n'est mémorisé :/
A moins que ça permette de gagner en rapidité et d'éviter une requête supplémentaire en base de données, je ne vois pas vraiment l'intérêt de stocker ça dans les cookies :/
[/quote]
c'est pour limiter les requetes effectivement, mais c'est très chaint et pas pratique du tout de passer par les cookies :neutre::o
La fonction retour à la page précédente ne fonctionne pas sur Safari :??: elle saute toujours une page (je suppose que c’est à cause de changements de pages en JS, mais bon, on ne sait jamais)
Ah, les vieilles news requièrent une modification pour qu’on puisse les commenter ?
Et c’est cette modification qui les fait remonter ? [:paysan]
Je comprends mieux maintenant… la question étant : y’a t-il vraiment un intérêt à autoriser les commentaires sur des news obsolètes ?
Et puis… toutes les vieilles news sont modifiées à la main ? [:kend]
Pas du tout.
en fait c’est quand une personne va sur une vieille news et clique sur participer. Ca crée le topic si il n’existe pas dans DSA tout simplement.
Y’a un bouton Participer ? [:paysan]
C’est le gros bouton “Réagir à cette brève” qu’on voit lorsqu’une news n’a pas encore été commentée ?
Si c’est le cas… y’aurait pas moyen de créer le topic uniquement si un commentaire est posté ?
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/upload/public/api/forum/class.forum.php on line 64 (dbg)
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/upload/public/clubic/usine/monitoring/errorhandler.php:90) in /home/upload/public/api/forum/class.forum.php on line 95 (dbg)
[quote="KennyDee"]
Pas du tout.
en fait c’est quand une personne va sur une vieille news et clique sur participer. Ca crée le topic si il n’existe pas dans DSA tout simplement.
[/quote]
c’est ce que j’avais cru comprendre d’apres l’explication de je ne sais plus qui.
autant pour moi:jap:
[quote="made_2001"]
ca rame très fort depuis une bonne demi-heure :neutre:
[/quote]
+1
c'est affreux, on dirait IPB :(
1minute 30 pour que le message se poste :o
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/upload/public/api/forum/class.forum.php on line 64 (dbg)
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/upload/public/api/errorhandler.php:90) in /home/upload/public/api/forum/class.forum.php on line 95 (dbg)