Mais pas de façon assez visible :neutre: C’est un endroit de la page qu’on ne regarde quasiment jamais…
Une popup ça pourrait être pas mal par exemple. Ou un cadre rouge en haut avec l’aperçu du MP, comme c’était le cas avant.
Edité le 09/06/2007 à 12:29
Idéalement, à l’heure de la convergence, on devrait pouvoir choisir à être averti via SMS à l’arrivée d’un MP ou n’importe quelle autre message d’un topic … [:shy]
(avec asterisk et des cartes GSM … [:shy] mais spa donné à l’achat + abonnement SMS … mais ca pourrait être pas mal)
il y a 5mins en voulant acceder à la partie matos general :
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/upload/public/api/forum/class.forum.php on line 64 (dbg)
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/upload/public/clubic/usine/monitoring/errorhandler.php:90) in /home/upload/public/api/forum/class.forum.php on line 95 (dbg)
Egalement, si KennyDee (ou un autre dév) pouvait me réexpliquer pourquoi des news vieilles de plusieurs années remontent parfois à la surface (toujours dans DSA) sans aucune raison…
Exemple, là, cette nuit, une vieille news sur les 6600 GT qui se retrouve sur la première page de DSA… news que la team aurait posté à 03h15 du matin… et qui ne comporte aucun commentaire (donc, ça ne fait pas comme si un membre s’était amusé à commenter une vieille news qui ne pouvait pas être commentée à l’époque).
Enfin, bref, j’ai toujours pas compris pourquoi ça fait ça…
Edité le 10/06/2007 à 09:23
C’est ce que Kenny m’a répondu la dernière fois… mais ça change quoi, en réalité ?!
OK, on peut désormais tout commenter… mais là, la niouze remonte toute seule, et quand tu la lis, il n’y a aucun commentaire, donc ce n’est pas quelqu’un qui l’a faite remonter en la commentant 50 ans après la bataille, à priori…
Elle serait commentée, je comprendrais… mais là, non, les premiers commentaires sont justement des membres qui se demandent pourquoi cette vieille news se retrouve là, parmi les autres…
A moins que le forum scrute de temps en temps les vieilles news et recrée les topics correspondants au fur et à mesure ?!
Mais dans ce cas, ça servirait à quoi ? Autant créer le topic automatiquement quand un gars commente une vieille news :neutre:
C’est pour ça que j’aimerais beaucoup avoir une réponse claire de Kenny (ou autre) à ce sujet… parce que là, toujours lapin compris [:lombric]
Edité le 10/06/2007 à 09:46
C’est ce que Kenny m’a répondu la dernière fois… mais ça change quoi, en réalité ?!
OK, on peut désormais tout commenter… mais là, la niouze remonte toute seule, et quand tu la lis, il n’y a aucun commentaire, donc ce n’est pas quelqu’un qui l’a faite remonter en la commentant 50 ans après la bataille, à priori…
Elle serait commentée, je comprendrais… mais là, non, les premiers commentaires sont justement des membres qui se demandent pourquoi cette vieille news se retrouve là, parmi les autres…
A moins que le forum scrute de temps en temps les vieilles news et recrée les topics correspondants au fur et à mesure ?!
Mais dans ce cas, ça servirait à quoi ? Autant créer le topic automatiquement quand un gars commente une vieille news :neutre:
C’est pour ça que j’aimerais beaucoup avoir une réponse claire de Kenny (ou autre) à ce sujet… parce que là, toujours lapin compris [:lombric]
Edité le 10/06/2007 à 09:46
Il n’y a vraiment pas moyen de faire fonctionner correctement le [TAB] sur Safari et Opera quand on a fini d’écrire un message ? Là ça renvoie systématiquement en haut de la page… [:kurdent]
Y’a eu une modif sur le moteur de recherche? J’appreciais que les résultats sortent dans l’ordre chronologique, là c’est la foire??? Y a une case à cocher quelque part?