Bugs du forum: On les met où?

j’ai bien acces a mes messages moi:arf:

:hello:

quand je clique sur

positionner sur le dernier message non lu, j’arrive toujours à la dernière page :frowning:

il faut obligatoire mettre un marque page sur le dernier message lu pour que cela marche ?

J’ai window XP et firefox

:jap:

Si tu t’es déconnecté récemment c’est normal.
A partir du moment où tu te déconnecte, le forum considère que tout à été lu.

:lol:

heuuu c’est pour rire ?

j’ai déjà vu ça quelque part [:paysan] :icon_biggrin:


[quote="Compte supprimé"] :lol:

heuuu c’est pour rire ?
[/quote]
malheureusement non :neutre:


si tu te déconnecte seul les marqueurs manuels restent en mémoire. :o(

http://img152.imageshack.us/img152/9456/mouarfvc7.png

Manifestement un gros bug au niveau des compteurs… [:shy]

ca va etre corrigé/mis en service ou pas ?

merci de cette reponse deja :wink:
Edité le 07/06/2007 à 23:49

peut être est-ce juste une liste statique ? [:myllow]

:ane:

:hello:

Je ne sais pas si cela a déjà été signalé :
Lorsque je tape le signe “plus” bin ca n’écrit rien
Exemple : 2 + 2 = 5 :paf:

Autre chose, le simley : love: est représenté par une petite tête avec des coeurs au dessus mais dans le message il a des coeurs à la place des yeux… bref, c’est pas le même… (je sais, c’est pas très important mais tant qu’à faire…)

Cristaline.

ps : w2K - Mozilla 1.7.2

Bonjour,

Hier j’étais en déplacement et j’ai donc consulté le forum sans m’identifier…
J’ai remarqué que dans ce cas on n’a pas les avatars (pas grave), mais on n’a pas non plus les smileys dans les messages (juste leur code)
C’est volontaire ?

Autre pb, mais je crois que celui-là a déjà été évoqué : pas de scrolling horizontal, et donc par exemple dans le message de made2001 d’hier 16h01, impossible de visualiser la partie droite de l’image en taille réelle. Obligé de passer par le menu contextuel

Re!

Bin voilà que ca marche maintenant… :pt1cable: désolé pour le signe +
Tant mieux.

Edit ; dans la prévisualisation, ca marche pas!

Ah oui, je reçois ce message maintenant :
Vous avez déjà été averti(e) que l’envoi massif de messages est interdit, les administrateurs ont été avertis.

Bin, je ne fais rien de spécial, j’envoie juste un message… Pourquoi ai-je cet avertissement???

Sous W2K + Mozilla 1.7.2

Cristaline.

tu as du poster un peu trop rapidement plusieurs messages. Ou cliquer plusieurs fois sur envoi.

Super … les listes tags et membres populaires restent reduites maintenant :super:

Bonjour, ya t-il quelqu’un qui sais ou peut récupérer mes messages privés car dans l’ancien forum, la rubrique “messages privés” n’apparait plus… :confused:
Merci

banditbandit > Tu as cliqué sur “message” en haut ? Les MP sont toujours là :oui:

Je n’ai plus “message”, j’ai mes controles, mon assistant, c’est tout !

Je ne trouve plus la fonction “Marquer ce forum comme Lu” :etonne2:

A-t-elle disparu ? Sinon, où est-elle ? :jap:

Juste pour dire qu’il faudrait peut-être limiter l’affichage des commentaires en-dessous des news à quelques commentaires (2-3…), parce que là ça fait ramer horriblement les pages de news, ça fait monter mon proc à 1.8GHz (alors que normalement, pour du surf sur le net il reste à 600MHz), enfin voilà c’est bien lourd pour juste l’affichage d’un article :neutre:

Y’a pas moyen d’avoir un gros truc rouge qui clignotte quand on a des nouveaux MP? :o

Ou mieux un mail de notification :oui: