Bugs du forum: On les met où?

Tiens, en parlant de topic fantôme qui remonte…

Dans DSA, il y a parfois des topics qui sont recréés à partir de niouzes publiées il y a plusieurs années :nexath

Exemple : www.clubic.com…

C’est au moins la deuxième fois que j’ai cru voir ça… quelqu’un a déjà signalé ce bug ? Les devs ont-ils une piste quant à l’origine de ce problème ?

Clubic applique ses nouveaux outils aux anciens articles : ça c’est bien :super:

Exactement, sur les très vieilles news y’avais pas possibilités de commentaires. Donc c’est pas du tout un bug :slight_smile:

Moui, m’enfin… là, il ne s’agit même pas d’un membre qui irait chercher la news dans les profondeurs de Clubic et qui la commenterait, si ?

Et d’autre part, comment se fait-ils que des membres autres que ceux de la team Clubic puissent poster dans DSA ?
Y’a encore un vieux topic de pub qui vient de se créer, là :riva: : www.clubic.com…

J’y pense… mais j’vois pas en quoi le fait de pouvoir retirer tel ou tel topic de cette liste alourdirai le forum.

En fait il suffit d’ajouter un petit lien permettant de virer le flag dans la base de données qui dit qu’on a participé à tel ou tel message. Enfin si c’est comme ça que ça marche chez vous.
Je n’ose pas imaginer que le moteur parte à la recherche de toutes les interventions d’un forumeur pour voir dans quel topic il a posté pour savoir si ces topics ont eut des interventions récentes. Il y a forcément un flag (enfin j’espere !) indiquand qu’on a participé à tel ou tel topic. Il suffirait donc de permettre au forumeur de supprimer ce flag manuellement et le probleme serait reglé. Un nouveau message dans le topic remetterait le flag en place. (Pour info c’est à peu pret comme ça que fonctionne MD.net : on poste => drapeau bleu, mais le drapeau bleau est retiré en 2 clic de souris)

plop

quand on est sur le forum, on a plus accé au menu ‘Magazine Informatique’ ‘Comparateur de prix’ ect…

ca reste bloqué sur le menu ‘communauté’

mici d’avance :wink:

Ps : Xp pro sp2 + FF 2.00.4

je veux dire qu’on a plus accés au sous menu des autres catégories… ca reste bloqué sur communauté…

mais si on clique sur les autre GRANDE catégorie, ben on a accé mais pas directement à la partie qui nous interesse :confused:

je viens d’essayer de renseigner ma config dans mon profil.

Avec IE7 + maxthon2 il n’arrivait pas à me valider l’truc.
J’ai tester avec firefox et c’est passé.

Est-ce maxthon qui bloquait ou le probleme se retrouve chez d’autres ?

Un problème déjà mis ici :

Fonction : Citer un message
Problème : Quand on veut citer quelqu’un mais qu’on veut lire tous les messages suivants, soit on est forcé de remonter jusqu’au post pour écrire son message, soit la citation disparaît quand le post est sur une page précédente…

C’est pas très clair ? Désolé :paf:

Euh…y’a un bug avec les derniers sites où j’ai posté.

http://img55.imageshack.us/img55/8844/derniersmessagesmt0.jpg

Dans la liste il n’y a que des topics où je n’ai jamais mis les pieds :paf: (a part 2 ou 3)
Edité le 06/06/2007 à 21:01

Nan :paf:

Mais par contre j’étais modo avant, faudrait resoudre ce bug aussi… [:myllow]

http://kay.smiley.free.fr/images/3037.gif

ce nouveau forum il
est super ,sur un peut dur a prendre en main mais il évolu du bon coté, certe des bug ils y en à mais qui sont corrigés rapidement

pour moi seul le fond d’écran blanc me fatigue

C’est vrai que ca serait pas mal, ou alors une page dédié aux topics ou l’on a participé (un peu comme sous MD) classé par forum et l’ou on peut gerer la lecture (aller a notre dernier message et continué le fil de la lecture/supprimé un topic de la liste par exemple)

etc

Bon j’ai amélioré l’algo de cette liste
Maintenant ca affiche les 10 derniers messages ou vous avez participer classés par date de dernière réponse.

comme indiqué par gogogadget lorsqu’on est dans la partie forum le menu principal de clubic (les onglets du hauts) n’est plus dynamique, le javascript qui le gère a sauté.

menu depuis le forum

http://aycu17.webshots.com/image/19016/2003644699640797936_rs.jpg

menu normal

http://aycu02.webshots.com/image/17001/2003621652883848910_rs.jpg

Oui c’est volontaire. IE n’aimant pas le menu+le JS du forum …

Pour le moment pas de limitation.

bonjour, uen petite question toute bête mais dont je n’ai pas trouvé la réponse, ou sont passé les messages privés de l’ancien forum, ya t-il moyen de les récuperer ?
J’ai cherché en vain, sont -ils perdus ?.

www.clubic.com…

oui mais non, j’y suis déja allé mais il n’y a plus que mes controles et mon assistant, il manque mes messages…