Bugs du forum: On les met où?

[quote="[sz]gazton"]sur la page d’acceuil du forum, on a la possibilité de cacher les parties de droite, je cache notamment les tags et membres appréciés.
mais en revenant sur la page, ces parties ne sont plus cachées :slight_smile:

( xp pro + FF )
[/quote]

cf 5 messages plus haut : même question de moi + réponse de KennyDee :stuck_out_tongue:

Au risque de paraître insistant, ça ne gêne donc vraiment personne que le curseur se mette automatiquement dans la zone de recherche à chaque nouvelle page gênant ainsi la navigation au clavier ?

y’a bien plus genant dans l’immédiat disons :paf:

La largeur du forum qui est fixe et les avatars trop petits.

Une fois ceci éventuellement reglé, ce sera déjà bien, meme très bien [:faim]

(idéalement, il faudrait aussi des sondages :kaola: )

Mais c’est bien, le forum bouge.

J’avais même pas constaté la largeur fixe, ma fenêtre étant par hasard juste adaptée :sweet:
Par contre pour la taille des avatars, je les trouve très bien comme ça, surtout qu’on peut régler ça dans les options de son compte.

je suis tout à fait d’accord!

Il est trop large ce forum … surtout vu l’espace vide qui pourrait être rogné

ah oui, avec ton gros pavé, je l’avais pas lu :smiley: :jap:

parlant de code, ce qui serait chouette aussi, c’est que les code smileys soient pas interprétés lorsqu’on utilise la balise code.

Souvent, y’a des smileys qui peuvent apparaitre, tel que le " :slight_smile: ".

Mais bon, ca doit être sans doute chiant à coder :confused:

spa urgent.

Nan mais:

  1. je ne suis jamais en plein ecran
  2. il m’arrive d’utiliser des petites fenetres , en particulier pour le navigateur. C’est l’interet d’etre en 1600*1200
  3. vu l’espace laissé vide y’a facilement moyen de permettre un redimensionnement jusqu’à atteindre une zone fixe bien moins large qu’actuellement. Là le forum est fixe, dans les deux sens. Donc ce ne serait pas du luxe de permettre un minimum de redimensionnement.

Merci :jap: (c’est revenu)

cool

manque plus que le petit lien dans la zone de quote pour permettre de revenir au message d’origine :smiley:

L’avantage d’avoir un forum home made c’est qu’ils peuvent y mettre ce qu’ils veulent :ane:

chez moi le panneau “dernier messages” ne correspond pas du tout à mes derniers messages, ni aux derniers topics que j’ai visités… étrange :neutre:
xp, sp2, ff 2.

Il correspond au dernier sujet ou tu as participé classé par date de dernière réponse.

Classé par date de DERNIERE REPONSE, pas par date de TA derniere réponse :wink:

Parce que dans le premier il y a eu des reponses recentes alors que dans les autres topics ce n’est pas le cas.

C’est classé par date de la derniere intervention: que ce soit la tienne ou celle d’un autre.

C’est le probleme de ce classement: si tu poste une fois dans un topic à forte frequentation alors ce topic apparaitra dans la liste tant qu’il y aura quelqu’un pour poster dedans.

En gros si tu as posté dans 10 gros topics toujours en activité (type topic detente) alors ces 10 trusteront la liste au detriment des autres.
L’ideal serait de pouvoir filtrer et enlever de la liste les topics qui n’interessent plus…

okay ! merci de l’explication :slight_smile:

mais du coup pour moi ça n’est pas très utile, car il ya dans cette liste des topics ou je ne vais que rarement.

Ca commence à faire l’usine après … :d

Enfin bon y’a les messages favoris/suivis qui vous permette aussi de faire ca …

bah quoi… un petit “If …Then … Else” ça ne mange pas de pain :ane:

oui c’est ce que je me suis dit :paf: bonjour la lourdeur ^^

Ce qui compte c’est la frequentation max à l’instant T

3000000 inscrit mais 10 forumeurs actifs/connectés à l’instant T c’est pas pareil que 300 inscrits avec 290 actifs/connectés en même temps :stuck_out_tongue:
Edité le 06/06/2007 à 16:19