Bugs du forum: On les met où?

www.clubic.com…

En fait j’ai surtout l’impression que la liste "mes derniers messages"est maintenant classée par dernier message posté et non plus par date de création du sujet… Ceci expliquerai cela (j’ai du poster dans ce topic il y a longtemps :slight_smile: )

Exactement.
En même temps c’est ce qui parait plus logique non ?

:oui:

j’en avais d’ailleur fait la demande dans l’autre topic il y a quelques temps :ane:

:super:

1ere page du topic pour le poilu, pour retrouver ton message

:ane:

c’est bien ce que j’disais… j’y ai posté il y a longtemps :smiley:
Edité le 06/06/2007 à 09:45

Tiens, une màj du forum (encore une ! ), les boutons Citer/Répondre ont eu un lifting, la barre bleue date/heure/Marqueur/Pas Bien/Bien change un peu, bien utile pour séparer les posts visuellement ! :smiley:
Un bouton Strike vient d’apparaitre de nulle part ! :stuck_out_tongue:

Qu’en est-il des boutons pour size et color ou encore center, souvent bien utiles ?

Et sinon pourquoi le smiley :nico: a disparu, il était sympa pourtant ! :confused:

PS : bug à propos du bouton Editer dans la colonne de gauche pour ses propres posts, pas du tout dans le même style que Citer ou Répondre, et le CSS déconne un peu, il dépasse en bas. A corriger ! :stuck_out_tongue:

PS bis : quand on est en mode Editer son message, on fait sa modif, ensuite on tente un Atl+S pour envoyer le post, et là au lieu de poster le truc, on se prend un alert Javascript “Remplissez les champs obligatoires” ! A corriger ! :wink:
Edité le 06/06/2007 à 09:43

Moi le ALT+S ne fait rien :frowning:

en mode d’edition il ne se passe rien.

En mode “creation” ça se contente de selection “Envoyer le message” sans rien valider :slight_smile:

(IE6/7 + maxthon2)

Bug sous Opera lorsque je passe par la page d’accueil et que j’utilise les boutons “Aller au dernier message non lu”, j’ai un joli message :
http://www.imagup.info/images/01/1181118190_Image 1.png

Cela marchait hier pourtant.
Edité le 06/06/2007 à 10:30

ok[quote=“BarbiKen”]
Bug sous Opera lorsque je passe par la page d’accueil et que j’utilise les boutons “Aller au dernier message non lu”, j’ai un joli message :
http://www.imagup.info/images/01/1181118190_Image 1.png

Cela marchait hier pourtant.
[/quote]
Corrigé

Sinon je remets ce que j’avais mis dans l’autre topic (qui semble ne plus être utilisé).

Concernant les listes à droite sur la page d’acceuil (sujet suivi etc)
Si je reduis une ou plusieurs liste, celles-ci sont automatiquement redéroulés à chaque rechargement de la page.
Ce serait bien plus utile si ce reglage restait, sinon ça n’a aucu interet.
Moi par ex les listes “tags populaires” et “membres appréciés” je me cogne completement, donc j’aimerai pouvoir les masquer une bonne fois pour toute… or ce n’est pas possible, je dois (devrais… parce que je ne le fais pas tellement c’est gonf##t) les réduire à chaque fois que je recharge la page d’acceuil.

(Rappel: IE6/7 + Maxthon2)

(Edit: ce serait bien qu’un jour, quand on edite on ne se retrouve plus en haut de page, mais au niveau de la zone d’edition :D)
Edité le 06/06/2007 à 11:30

C’est dans le pipe

C’est lié à IE ca …, il me semble que ca le fait pas sous FF

:jap:

Ben j’sais pas… j’utilise pas firefox :stuck_out_tongue:

Edit:

ah ben encore un truc: zone d’edition: je fais TAB pour valider mon edit. Mais apres j’ai beau faire ENTREE il en se passe rien. Obligé de cliquer sur le bouton :neutre:
Edité le 06/06/2007 à 11:48

là ou s’affiche le forum et le sous-forum dans lequel on est “Forum -> Courrier des lecteurs” il ya une barre grise. simplement elle est tellement longue qu’elle en vient a masquer le menu déroulant pour changer de forum ! :slight_smile:

Quel navigateur ?

Bonjour tout le monde :hello:

Je profite de ce post pour signaler un bug au niveau des paramètres du profil pour insérer sa configuration matérielle.

En effet j’essaies d’insérer ceci qui est ma nouvelle configuration PC :
UC Intel LGA 775 - Processeur Version Core 2 Duo C2D E6600 2.40 Ghz 4Mo de cache - 2Go Ram DDRII PC4200 533MHz - DD 250 Go SATA 7200 tr/mn - Carte Mère ASUS/MSI/INTEL DDRII PCI Express/USB2.0/Lan 100 MB/Son 5.1 - Video GeForce 6200 256Mo PCI Express/TV - Graveur DVDRW 16x Double Couche IDE+Soft - Boitier Moyen Tour ATX 400Watts - 5Ports USB-Lecteur disquettes 3"1/2 - lecteur de cartes photos 9 en 1 rack 3"1/2 - Windows XP Pro SP2 - Connection LiveBox Sagem ADSL Max 18 Mégas.

mais cela ne fonctionne pas :neutre: si je tapes par contre 3 ou 4 caractères là en appuyant sur “sauvegarder” ça marche.
il faut bien prendre conscience qu’on est obligé de mettre tout sur la configuration donc il faut prévoir assez de caractères.

Voilà donc j’ai envoyé un message à Clubic !!! mais c’est pour savoir si quelqu’un avait déjà essayé ces paramètres.

merci pour la réponse :wink:

Edit : signaler aussi que les retours de page ne fonctionnent plus comme avant il remet le haut de la page direct alors qu’avant si on était en bas de page il revenait sur cette position c’est relou :whistle:
Edité le 06/06/2007 à 12:17

FF 2 etc, etc…

sur la page d’acceuil du forum, on a la possibilité de cacher les parties de droite, je cache notamment les tags et membres appréciés.
mais en revenant sur la page, ces parties ne sont plus cachées :slight_smile:

( xp pro + FF )

Ca j’avais encore jamais entendu ! :smiley:
Un nuage de tag, ca represente la popularité des élements.
Plus c’est écrit gros, plus c’est populaire. A chaque “grandeur” une couleur est associé pour mieux y distinguer. C’est aussi simple que ca.

cool … y’a l’heure exact et plus le compte à rebours [:aol]

parfait :kaola:

(et les boutons, et l’espace entre les posts, la balise strike, tout ça c’est du bon :d )

Bien :jap:


Bug de la balise indent sur un post à Tbird:

T’a du tomber pendant la mise à jour d’un fichier.