Bourse d'échange des cadeaux Steam

:lol:

J’ai même un lecteur de disquette USB 3.0. :oui:

:paf:

J’ai recu un jeu Street Fighter IV Arcade, quelqu’un serait intéressé pour un petit échange ?

Edit: je prends tout, je regarde pas pour un échange d’un jeu de valeur identique, mais au feeling que je peux voir avec le jeu proposé :slight_smile:
Edité le 22/04/2013 à 11:47

J’ai des invits pour Dota II, introuvables ailleurs, quantité limitée, seulement 15. :o

:nexath

J’ai Bit Trip Runner 1 de mon côté :smiley:

J’ai un Bastion en rabe (avec les zikes, je crois mais je suis pas sur :wink: )

Moi, j’ai … un Half Life 2, un Half Life 2: Episode One et un The Ship.

Putain le rêve, je les ais déja :pfff:

:ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:wink:

Salut a tous,

Alors à proposer pour un échange :
-Hotline miami
-Binding of isaac
-Red faction Armageddon + DLC
-Darksiders
-Terraria
-Company of heroes + extensions
-Killing floor + DLC
-Dungeon Defender + DLC
-Alan wake

Voila si quelqu’un veut échanger quelque chose !

Par contre j’ai déjà beaucoup de jeux

cartes en double :
Chivalry: Medieval Warfare
Reus
Tomb Raider

il me manque skyrim

sinon j’ai des cartes en double de magicka, et j’en cherche si qq1 en a :slight_smile:

Allez hop!

Pas mal de cartes HITMAN en doublon…Reste REUS pour les “soldes” actuellement et un beau fond d’écran BIOSHOCK…

Je recherche du Borderlands 2…du Don’t Starve ou autres :wink:

J’ai la carte Dead Island Riptide en double, si ça intéresse quelqu’un :wink:

J’y comprends pas grand chose à ces cartes :paf:

Y a une différence entre les carte “Tel Jeu” qu’on a pendant les soldes notamment et les cartes “Tel Truc dans Tel Jeu” qu’on obtient en jouant ?
Et puis on s’en sert comment de ces cartes ? :paf: (je vous ai dit que j’y comprenais que dalle :o )

Il y a les cartes dédiées aux jeux et les cartes spéciales “soldes d’été” que l’on gagne en achetant des jeux, en votant pour les prochaines promos, etc…

Pour les cartes dédiées aux jeux, j’ai pas tout compris non plus :ane: Apparemment on en gagne 3 ou 4 quand on joue, mais pour avoir les suivantes, à ce que j’ai pigé il faut être tiré au sort par Steam (une fois toutes les semaines ?) et en débloquer d’autres :heink:

Ouais, j’avais vu aussi que ça “stoppait” à 4. Et comme je suis un petit chanceux, j’ai 2 doubles en jouant à Reus et une triplette (pour l’instant, je vise les 4 cartes identiques…) en jouant à The Walking Dead :o

Badge crée :slight_smile:
bon du coup pour m’en faire un autre il me manque :

torchlight, bioshock, kerbal, footbal manager

a echanger : chivarly

ben rien, ca se collectionne, et de donne des xp pour monter ton “niveau” (L13 pour le moment)

En double : Bioshock Infinite et Dead Island Riptide (les cartes hein, pas les jeux :o )