Bourse d'échange des cadeaux Steam

:lol:

J’ai même un lecteur de disquette USB 3.0. :oui:

:paf:

J’ai recu un jeu Street Fighter IV Arcade, quelqu’un serait intéressé pour un petit échange ?

Edit: je prends tout, je regarde pas pour un échange d’un jeu de valeur identique, mais au feeling que je peux voir avec le jeu proposé :slight_smile:
Edité le 22/04/2013 à 11:47

J’ai des invits pour Dota II, introuvables ailleurs, quantité limitée, seulement 15. :o

:nexath

J’ai Bit Trip Runner 1 de mon côté :smiley:

J’ai un Bastion en rabe (avec les zikes, je crois mais je suis pas sur :wink: )

Moi, j’ai … un Half Life 2, un Half Life 2: Episode One et un The Ship.

Putain le rêve, je les ais déja :pfff:

:ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:wink:

Salut a tous,

Alors à proposer pour un échange :
-Hotline miami
-Binding of isaac
-Red faction Armageddon + DLC
-Darksiders
-Terraria
-Company of heroes + extensions
-Killing floor + DLC
-Dungeon Defender + DLC
-Alan wake

Voila si quelqu’un veut échanger quelque chose !

Par contre j’ai déjà beaucoup de jeux

cartes en double :
Chivalry: Medieval Warfare
Reus
Tomb Raider

il me manque skyrim

sinon j’ai des cartes en double de magicka, et j’en cherche si qq1 en a :slight_smile:

Allez hop!

Pas mal de cartes HITMAN en doublon…Reste REUS pour les « soldes » actuellement et un beau fond d’écran BIOSHOCK…

Je recherche du Borderlands 2…du Don’t Starve ou autres :wink:

J’ai la carte Dead Island Riptide en double, si ça intéresse quelqu’un :wink:

J’y comprends pas grand chose à ces cartes :paf:

Y a une différence entre les carte « Tel Jeu » qu’on a pendant les soldes notamment et les cartes « Tel Truc dans Tel Jeu » qu’on obtient en jouant ?
Et puis on s’en sert comment de ces cartes ? :paf: (je vous ai dit que j’y comprenais que dalle :o )

Il y a les cartes dédiées aux jeux et les cartes spéciales « soldes d’été » que l’on gagne en achetant des jeux, en votant pour les prochaines promos, etc…

Pour les cartes dédiées aux jeux, j’ai pas tout compris non plus :ane: Apparemment on en gagne 3 ou 4 quand on joue, mais pour avoir les suivantes, à ce que j’ai pigé il faut être tiré au sort par Steam (une fois toutes les semaines ?) et en débloquer d’autres :heink:

Ouais, j’avais vu aussi que ça « stoppait » à 4. Et comme je suis un petit chanceux, j’ai 2 doubles en jouant à Reus et une triplette (pour l’instant, je vise les 4 cartes identiques…) en jouant à The Walking Dead :o

Badge crée :slight_smile:
bon du coup pour m’en faire un autre il me manque :

torchlight, bioshock, kerbal, footbal manager

a echanger : chivarly

ben rien, ca se collectionne, et de donne des xp pour monter ton « niveau » (L13 pour le moment)

En double : Bioshock Infinite et Dead Island Riptide (les cartes hein, pas les jeux :o )