Bourse d'échange des cadeaux Steam

Ouais c’est vachement logique :yeux2:

Hy boy !

J’ai eu un -50% pour n’importe quel DLC sur Steam.

Si l’un d’entre vous le veut.

Actuellement j’ai un exemplaire de BIT.TRIP RUNNER à échanger contre un autre petit jeu équivalent si possible :smiley:

J’ai 4 DotA 2 à refiler, qui n’en veut ?
Edité le 22/11/2012 à 20:19

Si ça intéresse quelqu’un, le SAV de Steam a accepté de me “remballer” mon exemplaire de Serious Sam HD : The First Encounter que j’ai ouvert par erreur l’année dernière :wink:

Je fais du déterrage de topic, mais bon… Ca concerne Steam et ej retrouve plus le topic où qqn en parlait :paf:

Je suis juste halluciné… par le Marché Steam où qu’on peut vendre des (rares) items à la con.

Ayant lu qq part sur ce forum que certains pouvaient etre vendu, je suis allé zieuté mon inventaire et j’en avait en effet un… vendable, le PiP Boy, que je savais meme pas que je l’avais tellement ca fait longtemps que j’ai pas touché à TF2 et c’est wiki qui m’a appris comment je l’avais obtenu…

Je le met en vente à 1.5€ (meme un set complet de skins voir meme une quete en DLC, je le paierais pas aussi cher) et pourtant… 2h plus tard, c’était vendu :ouch: et hop 1.31€ dans mon wallet :paf:

Maintenant la question est… lors d’un achat, y a moyen de le financer avec ces 1.3€ et de compléter le solde via paiement paypal ou faut forcément “chargé le wallet” avec suffisamment pour faire l’achat en entier ? :smiley:
Edité le 10/01/2013 à 13:36

Tu peux utiliser les deux en complément l’un de l’autre. Je parle de la cb et du solde Steam. Paypal sur Steam ? Jamais vu.

Bein paypal c’est quand tu choisit ton mode de paiement… :neutre:

Et mes 13 DotA 2 ils valent quoi ? :o

:smiley:

Ha. Je sais pas, jamais fait gaffe ! :smiley:

Mais bon, ça doit être possible, comme le mix solde Steam et cb :slight_smile:

Que dalle !
Edité le 10/01/2013 à 13:43

'tain, me suis amusé à voir l’activité sur ce Marché… Y a nu mec qui a réussi à vendre… ou plutot un mec qui a allongé plus de 28€ pour ca. :pt1cable:

C’est hallucinant qd meme
Edité le 10/01/2013 à 13:48

Moi mes 3 caisses Mann&Co. ne sont toujours pas vendues :frowning: [:shy] Pourquoi j’ai donné tous mes objets échangeables à un pote il y a quelques temps… :pfff: :ane:

J’aimerais bien qu’on puisse vendre ses cadeaux Steam, j’ai toujours L4D qui traîne, je pourrais me faire facile 5 euros, l’équivalent soldé pour ceux qui ne peuvent pas attendre les prochaines soldes. :smiley:
Edité le 10/01/2013 à 15:24

Ah cool. :miam:
Edité le 11/01/2013 à 10:05

C’est juste ce que j’ai dit hier hein. :o :o :o

Gna gna gna ! :o :o :o :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:frowning:

Allez hop! petite relance de Topic avec 3 invitations PASS 3 JOURS “essai complet” pour RED ORCHESTRA 2 GOTY STALINGRAD pan pan pan !!! pour les interessés…contactez moi! :wink:

J’ai 2 -50% sur Duke Nukem 3D machin truc édition si jamais.

:ane:

Sur une quoi ? C’est quoi ce mot, je connais pas :etonne2: