Bourse d'échange des cadeaux Steam

:hello:

Je me disais qu’un topic pour centraliser nos cadeaux Steam à échanger pourrait être une bonne idée (et plus clair sur un topic à part que sur celui des bons plans) :wink:

Les bons fonctionnent en janvier et février, mais je ne sais pas s’il y a une date limite pour les échanger ou si on peut le faire pour toute l’offre :confused:

Les bouts de charbons permettent de participer (1 bout de charbon = 1 participation) au grand tirage qui permettra de gagner tout (!!!) le catalogue Steam (les disques durs ne sont pas fournis :o ). Si on en possède 7 on peut aussi les échanger contre un autre cadeau.

Pour ma part :

Pseudo Steam : Cassin1306

  • 3 bouts de charbon
  • -33% sur un jeu Valve
  • -50% sur Worms Ultimate Mayhem
  • -25% sur un jeu Ubisoft
    Edité le 27/12/2011 à 11:24

Daffytheduck :

  • 4 morceaux de charbon
  • -50% sur un jeu Valve

Tu risques aussi de gagner un coupon à la c* :neutre:

Il existe les coupons gold qui sont utilisables immédiatement.

J’ai un coupon valve -25% si quelqu’un n’en veux! ? :paf:

spydark324

  • 3 morceaux de charbon
  • -33% sur un jeu Valve
  • -25% sur un jeu Paradox
  • -50% sur APOX
  • -50% sur Swords and Soldiers HD
    Edité le 27/12/2011 à 21:08

moi j’ai un baril d’Ariel :oui: quelqu’un voudrait me l’échanger contre 2 paquets de Bonusque :nexath

à ne pas confondre avec Minusque, hein :paf:

  • 4 morceaux de charbon
  • -25% Valve
  • -25% Bethesda
  • -50% Trine (que j’ai déjà ; Trine 2 n’est pas valable)
  • -25% Valve

  • -33% Valve

  • -50% Kane & Lynch 2

  • -50% sur The Wonderful End of the World

  • HL2 ep2

  • HL2 Deathmatch

  • The Ship - Complete Pack

  • ARMA: Cold War Assault
    Edité le 16/02/2012 à 15:41

question: où est-ce qu’on voit ces specs dans steam?

Y’a plusieurs moyens, en voilà un :
Onglet communauté > afficher l’inventaire :

Puis on arrive là :


Edité le 27/12/2011 à 16:43

ah ok bah dans ce cas:

v1rus22
1 charbon
-25% valve

[:shy]

j’suis à 0 partout [:kurdent]

bon, en même temps, vu la fréquence à laquelle je joue, et vu comment j’suis nul à tous les jeux sauf les jeux d’ouatures… :ane:

En tous cas Steam pousse un max à tester des jeux en F2P pour gagner des bons, y’en a au moins un par jour :smiley:

Perso j’ai testé le premier (Spiral Knights), ça m’a vite gavé :paf: Je n’ai même pas testé les suivants, ça me gave de télécharger un jeu pendant 2h pour y jouer 10 minutes :o

Si il y en a qui veulent faire un échange rapide de charbon contre charbon pour le succès d’échange je me suis mis en ligne :o

J’aime pas trop les jeux d’horreur mais je viens de gagner Amnesia :bounce:

Je le garde en tant que cadeau pour le moment sait-on jamais :smiley:

J’ai eu ARMA: Cold War Assault en faisant l’objectif “Écrire une recommandation”, je peut l’échanger si y’en a que ça intéresse :wink:

J’ai eu… heu, j’en sais rien, Steam bug, j’ai une nouvelle case d’inventaire mais elle est vide :ane:

EDIT : ah ben si maintenant ça marche :bounce: J’ai eu… un bout d’charbon :o :paf:
Edité le 27/12/2011 à 20:48

Quelques succès + craftage de charbons : L4D qui ne m’intéresse pas, E.Y.E. (mais celui-là je crois que vais le garder :stuck_out_tongue: , à moins que quelqu’un gagne un jeu qui m’intéresse plus), et j’ai donné le -50% Trine.

  • 2 morceaux de charbon
  • -25% Valve
  • -25% Bethesda
  • Left 4 Dead

T’a Saint Row 2 qui m’intéresse [:shy]

Pour ma part j’ai:

  • -50% Valve
  • -50% GeminiRue
  • 2 charbons
    Et ainsi que le jeu Silent Hill Homecoming
    Je veux bien tout échanger contre des charbons ou des jeux.
    Mon profil steam:MrTogimaro

N’ayant pas du tout été devant mon pc durant la période de noel, c’est quoi ces charbons lol ? :frowning: