Je me disais qu’un topic pour centraliser nos cadeaux Steam à échanger pourrait être une bonne idée (et plus clair sur un topic à part que sur celui des bons plans)
Les bons fonctionnent en janvier et février, mais je ne sais pas s’il y a une date limite pour les échanger ou si on peut le faire pour toute l’offre
Les bouts de charbons permettent de participer (1 bout de charbon = 1 participation) au grand tirage qui permettra de gagner tout (!!!) le catalogue Steam (les disques durs ne sont pas fournis :o ). Si on en possède 7 on peut aussi les échanger contre un autre cadeau.
Pour ma part :
Pseudo Steam : Cassin1306
3 bouts de charbon
-33% sur un jeu Valve
-50% sur Worms Ultimate Mayhem
-25% sur un jeu Ubisoft
Edité le 27/12/2011 à 11:24
En tous cas Steam pousse un max à tester des jeux en F2P pour gagner des bons, y’en a au moins un par jour
Perso j’ai testé le premier (Spiral Knights), ça m’a vite gavé :paf: Je n’ai même pas testé les suivants, ça me gave de télécharger un jeu pendant 2h pour y jouer 10 minutes :o
Quelques succès + craftage de charbons : L4D qui ne m’intéresse pas, E.Y.E. (mais celui-là je crois que vais le garder , à moins que quelqu’un gagne un jeu qui m’intéresse plus), et j’ai donné le -50% Trine.