Bourse d'échange des cadeaux Steam

C’est pour faire fonctionner Steam :oui: Faut du charbon pour faire la vapeur :smiley:

:ane:

Sinon, voir le premier post du topic :stuck_out_tongue:
Edité le 28/12/2011 à 11:01

spydark324> ça t’intéresse de l’échange contre un jeu autre jeu :3 ?

Faut qu’on se chope sur Steam et discuter de la chose alors… [:shy]

Salut je reviens ici car je cherche garshasp (a vos souhaits), un jeu de combat des milles et une nuits… (assez mauvais parait-il :frowning: ), bon je veux pas mettre 2.5 € dans une bouse mais si quelqu’un là gagné et qu’il veut l’échanger…
Ah oui pour l’instant j’ai que du charbon à échanger :wink:

En vous remerciant ! :-(:

Tout dépend si cela peut m’intéresser ou non :stuck_out_tongue:

Moi avec la chance que j’ai :

  • 5 charbons
  • -25% sur un jeu Valve

:nexath :nexath

J’avais pareil au début, et puis tout d’un coup boum! 2 jeux complets (L4D et E.Y.E.) :paf:
Craftez un cadeau après 8 charbons (7 + 1 pour le concours), ça peut rapporter. :oui:

Mise à jour :wink:
[spoiler]* 5 morceaux de charbon

  • -25% Valve
  • -50% Kane & Lynch 2
  • -50% sur The Wonderful End of the World
  • HL2 ep2
  • HL2 Deathmatch
  • The Ship - Complete Pack ( en double )
  • Portal 1
  • ARMA: Cold War Assault[/spoiler]

Mise à jour :wink:

[spoiler]

  • -25% Valve
  • -25% Valve
  • -25% CodeMaster
  • des morceaux de charbon
  • Counter Strike Source

[/spoiler]

Alors je viens seulement de découvrir, et en 4 succès:

-3 morceau de charbon
-25% sur les jeux Valve
-66% sur Prototype

J’échange les deux réductions si ça intéresse quelqu’un :slight_smile: (les 2 ne m’intéressent pas…)
Edité le 29/12/2011 à 10:21

Ce que je n’aime pas l’association de comptes :non:

[Photo supprimée]

Ah, toi aussi t’as tiré la tronche ? :ane:

Qui aurait Left 4 Dead 2 ou CSS a échanger contre Saw ? Si oui contacter moi par steam lulubidule
Edité le 29/12/2011 à 21:03

Hop un charbon de plus ! :smiley: Merci pour l’info !
Par contre je n’arrive pas à avoir le succès de Binding of Isaac, je n’ai pas trouvé Krampus une seule fois… :riva: Ça m’énerve ce concept du “tout aléatoire”. :grrr:
Edité le 29/12/2011 à 23:42

Tu recrées ton ancien compte :whistle:

Pas question que je touche à fb j’ai déjà les mains pleines de steam :wink:

Sinon je cherche Braid que j’échange avec 6 charbons (voir plus) c’est pour gifter :miam:
Je peux l’acheter certe mais je l’ai déjà en double, bon ça ferait qu’une troisième fois…

Ils sont malin chez steam parce que pour faire les défis il faut les jeux et qui achète les jeux un ? Je vous le demande ?

En plus filer des jeux gratos c’est dégueulasse, de quoi corrompre les plus récalcitrant au drm en ligne :wink: et puis c’est pas comme si il avait le hack de leurs serveurs à faire oublier :siffle: [Photo supprimée]
Edité le 30/12/2011 à 14:00

Apparemment, tu augmentes tes chances de trouver krampus, si tu termine un niveau sans te faire touchre ou en buter un Boss sans te faire toucher

Cool je viens de gagner le complete steam pack en associant mon compte facebook a steam !

Sur FB dans paramètres de confidentialité > applications et sites web

:jap: