Bourse d'échange des cadeaux Steam

Bonjour,

j’échange

  • E.Y.E: Divine Cybermancy
  • 50% SUR Global Ops: Commando Libya
  • 50% SUR Toki Tori
  • 50% SUR Frozen Synapse
  • 50% SUR Cyan Worlds
  • 10% SUR THQ
  • 50% SUR X3: Gold

Compte Steam: jashugan2001

J’ai désinstallé TF2 car j’en avais marre des màj et là je vois que y a un succès pas très compliqué à faire :paf:

A la limite si on peut tout supprimer aussi facilement je vais le faire je pense.

Je pense que je vais y rejouer pour le succès, en tout cas je retélécharge TF2 :ane:

en effet c’est bien le valve complete pack dont je parlais ,petite erreur de terme^^
Edité le 30/12/2011 à 16:30

Plus facile à dire qu’à faire ! :ane: Et ce n’est même pas sûr après ça !

ca reste plutot joli comme gain… si je cmpare à mes charbons… (à moins qu’il y en ai un gagant dans le tas, amis vu mon bol habituel à ce gene de truc, j’ai comme un doute :paf: )

Bon alors pour moi ça donne désormais :

  • Le jeu Amnesia: The Dark Descent
  • 6 morceaux de charbon
  • -33% sur un jeu Valve
  • -25% sur un jeu Paradox
  • -50% sur APOX
  • -50% sur Swords and Soldiers HD
  • -50% sur Worms Reloaded

Coucou,
pour le moment, j’ai
*6 bouts de charbon
*-50% sur les jeux Valve
*-50% sur Hawx 2 (si ca interesse du monde)

Bon alors il y a des petits malins qui se sont dis: “hé, si je créais plusieurs comptes steam, comme ça je pourrais me faire des échange entre moi et avoir plus de réduc de jeux gratos et de charbons pour avoir encore plus de jeux gratos”

Certains se sont même dis: “ouais avec 300 comptes ça fait encore plus de trucs gratos”

Voire : “et en plus avec un programme pour obtenir les succès immédiatement ça va encore plus vite”

Et bien toutes ces personnes se retrouvent avec des comptes désactivés :ane:

Salut,

Il me reste actuellement :

  • 1 charbon
  • -25% deadisland
  • -33 valve
  • -25 % codemaster

A offrir à qui n’en veux :wink:

Edit : le charbon c’est bon mangez en ! :jap:
Edité le 31/12/2011 à 12:32

Bien fait :smiley:

J’ai 8 morceau de charbon, j’hésite à faire l’échange, je peut pas faire une sauvegarde et revenir en arrière si c’est pas bon :yeux1:

Bah c’est sûr qu’entre 8 chances sur je ne sais pas combien de millions de participants ou le risque de tomber sur un -10% sur Half-Life 1, y’a de quoi hésiter :stuck_out_tongue:

Je l’ai fait, bah j’aurais pas du… > -33% sur Valve :paf:

Ca valait le coup d’essayer quand même, moi j’ai eu E.Y.E. gratos en le faisant, et puis ça n’a absolument aucune influence le nombre de charbons à cette echelle :wink:

Ca dépend…

Si on en croit cette liste de la pile de cadeaux Steam (et donc ce qu’on peut potentiellement espérer avoir en craftant les 7 charbons), franchement… non je trouve pas que cela vaille la peine.

En tout cas pas pour moi, car à deux/trois exceptions près tous les jeux qui pourraient m’intéressé dans cette liste, je les ai deja ( :paf: ) et les coupons sont sans grand intéret.

Du coup les chances d’obtenir un truc qui pourrait m’intéresser sont quasi aussi infinitésimales que de gagner l’un des grands prix avec mes charbons…

Donc tant qu’à faire je préfère garder un max de (ridiculement insignifiante certes) chances de ganger un de ces grand prix et ne pas avoir de regret (genre: p’tain si j’avais perdu 7 charbons pour gagner cette merde de Farming Simulator 2011… pt-etre qu’un de ces charbons auraient pu me faire gagnre el gros lot! :pt1cable: )

J’ai cru comprendre que Farming Simulator 2011 était bien noté ! J’ai pas dis que Farming Simulator 2011 était un bon jeu :wink:

Sinon il me reste :

  • 2 charbons
  • -25% Valve
  • -33 Valve
  • -50% Valve
  • -25% Codemaster
  • -25% Deadisland

Je les donne à qui n’en veut :wink:
Edité le 01/01/2012 à 12:17

J’ai échangé mes 7 morceaux de charbon, j’ai eu 1 morceau de charbon. [:shy]

failed


[quote="RePenTi_ch"] Donc tant qu'à faire je préfère garder un max de ([b]ridiculement insignifiante certes[/b]) chances de ganger un de ces grand prix et ne pas avoir de regret (genre: p'tain si j'avais perdu 7 charbons pour gagner cette merde de Farming Simulator 2011... pt-etre qu'un de ces charbons auraient pu me faire gagnre el gros lot! :pt1cable: ) [/quote] Vu le nombre de joueur, ça doit faire à la louche avec un morceau de charbon une chance sur 4,7 millions [:shy]

C’est le nombre de charbons que tu dois compter, pas le nombre de joueur. :wink: