Bourse d'échange des cadeaux Steam

Oui mais admettons que tout le monde en a au moins 1 :wink:
(Quasiment obligé)

j’ai 2 coupons -33% valve à offrir

bonsoir tout le monde, j’ai reçus un pack HL 2 episode one qui ne m’intéresse pas, si quelqu’un veut faire un échange … :slight_smile:

ce pack comprend : Half-Life 2: Deathmatch, Half-Life 2: Lost Coast, Half-Life Deathmatch: Source, Half-Life 2: Episode One

me contacter par MP si intéressé :slight_smile:

J’ échange 2 coupons Valve de 25 % contre 1 Valve de 50 % :icon_biggrin:

:na:

MAJ

Salut,

Il me reste actuellement :

  • -50 Valve
  • -25 % Valve (x2)
  • -25% deadisland
  • -33 valve
  • -25 % codemaster

J’ai échangé mes charbons contre SAW :wink:
Et j’ai gagné CSS

Moi qui suis pas un grand fan de steam, il faut dire que j’ai bien mordu à l’hameçon :slight_smile: , 2 jeux en “cadeau” et des bons de reduc c’est plutôt pas mal sans compter que le seul vrai défi que j’ai fait c’est celui de killing floor et encore je l’avais validé quelques temps auparavant :wink:

pour finir, voila ce qu’il me reste :
[Photo supprimée]

J’ai finalement déCidé d’éCrire à Steam pour Ce Serious Sam HD que j’ai trouVé sans l’aVoir aCHeté, en fait C’est un des Cadeaux des soldes ^^

J’ai Vu qu’on pouVait éCHanger des jeux ? Ca marCHe Comment ? Je Croyais que les jeux liés au Compte l’étaient définitiVement ? En tous Cas si ça intéresse quelqu’un, y’a pas de souCis, C’est typiquement le truC auquel je ne jouerais jamais :stuck_out_tongue:

Tant que tu ne l’as pas déballé et qu’il est présent dans ton inventaire, tu peux l’échanger ou donner.
Je suis intéressé, j’ai Left4Dead et des coupons à échanger si tu veux.
Edité le 17/01/2012 à 21:58

Justement il n’est pas dans mon inVentaire, il est dans ma liste de jeux Comme tous les autres, C’est ça le truC zarb ^^

:nexath Le mec du support l’a bien compris, ça ?

AH je sais pas, je lui ai pas demandé, j’ignorais Ce détail :smiley:

En tous Cas je ne me rappelle pas aVoir “ouVert” un truC…

Comme j’ai choppé quelques trucs hier chez Orange, j’ai une clé steam pour skydrift que j’échange contre je ne sais trop quoi…
Faites des propositions :wink:

Je rappelle que j’ai skydrift que j’échange contre un petit truc voir un gros :wink:

Ben quand je vois de mecs proposer des trucs free2play, je me dis que j’ai de la marge :ange:
Puis quand je l’ai pris il était quand même à 9.99 € ;):icon_biggrin:

Enfin mon pseudo c’est un hommage (bon faut être un peu cinéphile), un peu comme le tiens est un hommage à Brel :siffle:

Puis si t’es pas content n’oublie pas de lire ma signature :na:
Edité le 24/01/2012 à 10:59

elle ne s’affiche pas ta signature :smiley:

Toi qui viens d’un autre village au lieu de dire des conneries t’as pas un truc a m’échanger :smiley:

j’ai que des bons -33% valve :paf:

J’en prends 3 ça me fais un jeu gratuit :ane:

bandit :o