Bourse d'échange des cadeaux Steam

Salut,

Il me reste actuellement :

* -50 Valve

  • -25 % Valve (x2)
    * -25% deadisland
  • -33 valve
    * -25 % codemaster

Un skydritf a échanger

Et un Delta Force Land Warrior que j’ai en double et que je donne à un gaulois, part contre j’ai une clé mais je sais pas si le jeu est steamable, donc à vérifier, sinon envoi par la poste à vos frais off course :wink:

Edit : après test, la clé n’est pas steamable donc pour les plus motivés dites-vous que c’est moche comme un jeu indé et au prix d’un jeu indé !?
Edité le 01/02/2012 à 14:33

Salut,
A tu toujours skydrift a échanger ? ce genre de jeux m’intéresse beaucoup.
Edité le 06/02/2012 à 16:20

Eh oui toujours, contact moi en MP.

[Photo supprimée]
j’ai toujours ca moi si qq1 n’en veux

Désoler rien ne m’intéresse. Mais merci quand même.

J’ai des clés Steam de dispo pour les membres du forum :slight_smile: :
1 avec World of Goo, 1 autre qui comprend Crayon Physics Deluxe, Cogs, VVVVVV, Hammerfight, et And Yet It Moves
Edité le 16/02/2012 à 20:06

Il est excellent et assez court (entre 5 et 7h), c’est toi qui vois… :wink:

bon , je vais faire mon chieur mais en ce qui concerne les jeux issue du Humble Bundle, les développeurs souhaitent que ceux-ci restent dans “un usage personnel”, à priori sont exclue le don et encore plus l’échange pour la bonne raison également qu’ils sont drm free !!!

Exemple : Si vous donnez la ou les clés steam rien ne vous empêche par la suite de télécharger à nouveau les jeux sur la page du Humble Bundle que vous savez acheté.

C’est bien pour ça que j’ai attendu que le dernier HB se termine, et que je propose des clés Steam au lieu de simplement fournir mes liens de téléchargement. Ce sont des clés que j’ai en double, vu que certains jeux sont apparaissent parfois dans plusieurs bundles, ces jeux sont déjà dans ma bibliothèque Steam. C’est un peu comme si j’avais acheté ces jeux 2 fois et que j’en donnais un… :neutre:

A cet échelle, c’est donc de l’échange privé, ça rentre bien dans le cadre de l’usage personnel, je pense.

C’est peut-être pas clair, mais je les donne volontiers, je n’exige rien en échange (pour les membres actifs du forum cependant)
Edité le 15/02/2012 à 16:52

Oui, j’ai déjà eu ce cas et je me suis “permis” de donner les clés que j’avais en double.

Mais ton message est ambigüe, tu parles d’échange privé, il s’agit d’un don ou d’un échange ?

Edit : Ok, je viens de lire la correction.
Désolé c’était juste pour éclaircir la situation, a priori, dans ces conditions, je ne pense pas que cela pose de problèmes.
Edité le 15/02/2012 à 17:02

Et hop un skydrift échangé !

Il reste plus que des coupons valves et un Delta Force Land Warrior :wink:

Déterrage de topic…

Je sais pas pourquoi :neutre: mais en me connectant à l’instant, Steam m’annonce “fièrement” que j’ai 5 nouveaux objets dans mon inventaire… en l’occurence des coupons de réduction, si ca intéresse quelqu’un :

  • 3x -50% sur HOMMVI
  • 2x -50% sur Assassin Creedd Revelation

Tous les 5 sont valables du 21 mars 2012 au 1 avril 2012)

j’en ai eu 2 moi, un de chaque (et ouai c’est chelou, mais assassin’s creed revelation a moitié prix, ca le fait pas trop mal)

j’ai le Might & Magic Clash of Heroes en promo a -66%

Ah ouais tiens, je n’avais même pas vu (ça fait un bail que je n’ai pas ouvert Steam :ane:)

J’ai -50% sur AC Révélation, si ça intéresse quelqu’un :stuck_out_tongue:

rien du tout moi :smiley:

Salut, alors comme j’ai récupéré un bundle bemine3 , j’ai deux clés que je n’utiliserai pas, donc j’ai décidé de faire un petit concours :wink:

Voici les lots :

1 Avernum : The Second Trilogy, un jeu de rôle “à l’ancienne” (attention english only)
[Photo supprimée]

1 Red Orchestra : Ostfront 41-45, le fps de guerre multijoueur “à l’ancienne” que l’on ne présente plus.
[Photo supprimée]

Comment participer :

Il suffit de répondre à la question ci-dessous et de préciser le jeu que l’on souhaite.

Attention seul les deux personnes les plus rapides à répondre correctement gagneront. Il n’y aura qu’un lot par gagnant et l’organisateur (c’est à dire moi) se réserve le droit de privilégier éventuellement les membres de la tribu gauloise*.
Le concours prends fin dans la journée quand il sera terminé et les gagnants seront avertis sur le forum et recevrons leur lot par message privé.

La question :

[Photo supprimée]

Bonne chance à tous et bon jeu ! :sol:

  • oui je sais c’est injuste mais comme c’est moi qui fait le règlement, je fais ce que je veux :neutre:
    Edité le 09/07/2012 à 11:30

Sans hésitation, réponse C, Une kipa surgelée.

Obi Wan Kenobi :o

Réponse E : je klaxonne :o