Bourse d'échange des cadeaux Steam

Pour les badges des jeux, j’ai compris que les 4 premiers c’est juste en jouant et les autres c’est soit échange, soit drop parce qu’on fait des achat liés (genre DLC ou objets).

REUS j’en ai trois de ces cartes, donc je peux trade. Je cherche dead island riptide pour le badge steam summer.

J’en ai un en double de Dead Island, si tu as un Skyrim, Tomb Raider, Kerbal ou Torchlight, je suis preneur :wink:

j’ai du skyrim normalement. MP moi ton nick que je te rajoute sur steam :wink:

Cartes en double des Summer Sales :

  • Bioshock Infinite
  • Dead Island Riptide
  • Football Manager

Je cherche celles de :

  • Kerbal Space Program
  • Tomb Raider
  • Torchlight II
    Edité le 20/07/2013 à 23:15

il me manque de nouveau que skyrim torchlight pour refaire une carte (a voir si ca upgrade le badge, sinon je le file a qq1 :slight_smile: )
Edité le 21/07/2013 à 13:52

Je crois qu’il y a en effet un second badge à faire.

ah oui, digital day tripper

ya un badge niveau 3 aussi Virtual Voyager (viens d’avoir son badge L2)

En fait tous les badges ont 5 niveaux, ce qui te “force” à rejouer au jeu à chaque niveau et à échanger/acheter en espérant recevoir un deck entre temps.

Et j’ai eu le badge des soldes d’été niveau 5 Vacation Veteran hier :smiley:

Hou la vache, j’avais lu “Vatican Veteran”, ça ne me va pas la chaleur :paf:

EDIT : et hop, la carte de Bioshock Infinite en triple :paf:

EDIT 2 : j’ai eu la carte de Skyrim en “premium”, ça veut dire quoi ? :confused: Elle n’a pas l’air différente des autres :paf:
Edité le 21/07/2013 à 19:24

Cela veut dire que tu as une carte rare ! ZOMG !!! :ouch:

En gros ça te permet, si tu les collectionnes toutes en premium, d’avoir un badge premium donc ultra rare !

Et aussi tu peux la revendre plus cher sur le marché, entre 1 et 2 €.

Et j’étais venu ici pour dire que j’avais toujours Bit Trip Runner 1 à échanger contre un autre petit jeu :smiley:


1 sec de différence, c'est aussi chaud qu'un sprint aux Champs Élysées :lol:

OK :smiley:

Mais si j’ai toutes les cartes du set et que je crée le badge, la carte disparait ? :confused:

Tu peux toujours la vendre sur le marché et racheter une carte basique ensuite, et tu gardes la différence. :smiley:

Cassin, vu que j’ai 4x TR, je pense que tu n’as plus besoin de chercher :ane:

Quelqu’un pour échanger un Bioshock contre un Torchlight, dans les cartes des Summer Sales ? C’est le dernier qui me manque :smiley:

J’ai eu un coupon “50% sur Duke Nukem 3D: Megaton Edition” (valable jusqu’à la fin du mois) si ça intéresse quelqu’un

Et voilà, badge du Summer Camp complété :smiley:

Du coup j’ai récupéré un coupon -33% sur Sniper Elite : Nazi Zombie Army ( :paf: ), valable seulement jusqu’au 31 juillet donc si kinenveut, demandez vite :smiley:

EDIT : j’ai aussi récupéré un bonus “+5 slots sur la liste d’amis”, elle est limitée cette liste ?! :heink:
Edité le 24/07/2013 à 10:08

'tain… mais moi j’ai eu que de la daube en complétant le badge summer camp: une carte Tomb Raider à la con, un fond d’écran pour mon profil sans interet et un emoticon à la c*n. :riva: 8comme pour tous les déblocage intermédiaire pour ce badge d’ailleurs :paf: )

bon ce qui me console c’est que vous avez eu des coupons pour des jeux pourris (nazi zombie) ou trop cher pour ce que c’est (Duke) [:shy]