moi j’aime bien ton boital :neutre:
J’aurais pu faire un bien meilleur topic si j’avais eu avant une connexion :o
[quote="Compte supprimé"] moi j'aime bien ton boital :neutre: [/quote]
Jte remercie
Quand on fabrique un boîtier comme ça, faut pas se référer à un vrai boîtier ultra-fonctionnel où tout est bien pensé, et comparer au miens :o sinon forcément que le miens c’est de la mayrde :o
Oh ba non, ce serait bien de connaitre la suite :o(
Tu vas être sage alors? :o
Si t’es sage, je te dis ce que j’ai fait en plus à mon boîtal
Edité le 04/08/2011 à 14:26
une 285 
hi hi hi 
Bref
Je suis en train de gainer mes câbles avec du tube annelé de couleur grise (pour l’instant)
http://www.aecamp.fr/3292-2948-large/tuyau-annele.jpg
Je fais un test à la bombe de noir pour voir si la peinture adhère bien, toussa, mais je peindrais tous les toyos en rouge, vous en pensez quoi?
[Photo supprimée]
Tijo35:
Le_fou_de_la_tec:
C’est bon, je vais demander qu’on ferme ce topic :o
Oh ba non, ce serait bien de connaitre la suite :o(
Tu vas être sage alors? :o
Si t’es sage, je te dis ce que j’ai fait en plus à mon boîtal
Eh oh moi j’ai rien fait hein :peur: J’ai fait de l’humour que personne a détecté (je suis le disciple de druidz), fallait pas le prendre mal :o
Tu mets de la gaine comme ça ? :yeux1: ça va faire bizarre, faut voir le rendu, ça fait très chantier :paf:
Edité le 04/08/2011 à 15:36
En noir ça donne même plutôt bien, me reste plus qu’à attendre de retour avoir ma bombe de rouge pour essayer, fin jcrois que je vais en racheter une, ça ira plus vite :o
[Photo supprimée]
Sinon tu fais rayé noir et rouge (c’est ce que tu avais prévu?)
:paf:
Tijo35:
Hey tente bêta ça te coutera rien et ça rappela l’extérieur :o la preuve, en gris ça fait tuyau de chantier et en noir c’est mieux alors peut être qu’en noir et rouge ça sera top :o
Le_fou_de_la_tec:
Tijo35:
Hey tente bêta ça te coutera rien et ça rappela l’extérieur :o la preuve, en gris ça fait tuyau de chantier et en noir c’est mieux alors peut être qu’en noir et rouge ça sera top :o
Non mais moi j’ai compris que tu voulais que je fasse une strie sur deux en noir, et l’autre en rouge :o
Tijo35:
Le_fou_de_la_tec:
Tijo35:
Non mais moi j’ai compris que tu voulais que je fasse une strie sur deux en noir, et l’autre en rouge :o
Non pas “une” strie, lol une bande assez large quoi, évidemment jte disais pas d’y aller au pinceau :MDR
Edité le 04/08/2011 à 16:16
Le_fou_de_la_tec:
Tijo35:
Le_fou_de_la_tec:
Tijo35:
Non pas “une” strie, lol une bande assez large quoi, évidemment jte disais pas d’y aller au pinceau :MDR
J’avais compris ça pourtant ^^)
Je ne sais pas trop… ça ferait bien, sûrement, mais j’ai peur que ça fasse un peu trop “zèbre”…
Tijo35:
Le_fou_de_la_tec:
Tijo35:
Le_fou_de_la_tec:
Tijo35:
Je ne sais pas trop… ça ferait bien, sûrement, mais j’ai peur que ça fasse un peu trop “zèbre”…
Tu as combien de longueur?
Sinon je pensais à un truc mais je sais pas si je vais bien le décrire
Une sorte de spirale autour du tuyau mais assez étalée (comme un ressort mais très allongé)
Le_fou_de_la_tec:
Tijo35:
Le_fou_de_la_tec:
Tijo35:
Le_fou_de_la_tec:
Tijo35:
Tu as combien de longueur?
Sinon je pensais à un truc mais je sais pas si je vais bien le décrire
Une sorte de spirale autour du tuyau mais assez étalée (comme un ressort mais très allongé)
J’ai encore 11 m plus ou moins
Ah oui, ça serait cool aussi ça… je vois bien ce que tu veux dire
Par contre ça va être chaud pour faire une spirale bien proportionnée…
Edité le 04/08/2011 à 17:14
Oula, là ça fait moche parcontre ta gaîne d’électricien là…
Oula, là ça fait moche parcontre ta gaîne d’électricien là…
C’est pas peint :o
Même peint…En + on voit les fils qui dépassent au bout.
Met une sorte de cache en bois tout autour de la CM comme cache-câble comme je disais au début du topic il me semble 
C’est gaînes sont vraiment horribles :ane: ça fait plus que Jacky ça :ane:
Quelque chose comme cela:
[Photo supprimée]