Boîtier en bois terminé

ha tu as une 285 qui arrive ? ^^

[spoiler]le carton est pret ^^[/spoiler]

Eh oui ^^

[spoiler]tu recevras le chèque la semaine prochaine sûrement, la mère l’envoie lundi :jap:)[/spoiler]

:bounce:

D’ailleurs à ce propos, il faudra peut-être que je mette une fixation (du genre une cornière d’angle) pour maintenir la cg sur la face arrière.

elle tiendra avec deux vis, comme dans n’importe quel boitier tkt :slight_smile:

Mais enfin, tu as vu mon boîtier?? ^^

Il n’est pas “classique” ^^ c’est un petit peu le sujet du topic ^^

ha oui je me souvenais plus, oui la il faut bricoler quelque chose, la 285 tiendra pas.

quand je disais classique, c’etait pour le modele, je croyais que tu avais de quoi tenir le matos :stuck_out_tongue:
Edité le 29/07/2011 à 21:09

Mais j’ai de quoi la faire tenir :o

Comme j’avais fait dans mon boîtier en plexi, ça fonctionnait très bien la cornière en dessous :jap:

nah mais je parlais avec le boitier en bois, ca se monte facilement, tu fait un support et tu vis et voilà :jap:

mais pour la rallong, il y a des rallonge que tu peux acheté sur le net, j’en ai pour mon PC et c’est top :wink:

Sinon beau mod :jap:

:jap:

par contre je crois voir que tu as une single slot, donc un seul trou derriere ?

la 285 prend deux slots.

Je sais, j’attends d’avoir la carte pour pouvoir refaire une découpe, c’est ça l’avantage avec le bois, c’est évolutif ^^

s’pas faux :stuck_out_tongue:

bah j’attends ton cheque hein :stuck_out_tongue:

j’ai envoye le mail a gainward au fait.

Ah ben tant mieux, j’espère que la réponse sera positive : )

Sinon eh bien ce n’est pas bien grave …

jte dirais ca, mais ca change rien de facons :slight_smile:

Bah non : )

Mais bon, quand on sait pas se servir d’un compro :o

:kaola:

suffit :o

N’empêche, je suis quand même passé de quelque chose de super tunning “kéké”, sapin de noël, toussa, à un boîtier plus classe, plus sobre, surtout plus solide et mieux fini que celui en plexi ^^

ha cay sur.

cay plus sympa deja, en tout cas je prefere.

Voilà des photos de l’attache pour la porte latérale

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

Et de l’avancement du management de câbles

[Photo supprimée]
Edité le 30/07/2011 à 21:22

La semaine prochaine je vais m’occuper de peindre toutes les vis en noir et quelques petits coups de bombe à quelques endroits.

C’est dommage que tu n’aies pas limé/poncé les arrêtes des planches (sur toute la longueur/largeur) pour les arrondir un peu :oui:
Edité le 31/07/2011 à 01:53

Un de mes amis m’avait conseillé de faire ça, mais je ne sais pas, je ne le sens pas trop… ou alors juste un petit peu pour dire que ce soit un peu moins “pointu”…

En fait j’aurais dû faire ce topic avant d’avoir fait le boîtier ^^ , vos conseils m’auraient été précieux :jap: mais je n’avais pas encore de connexion chez moi à ce moment-là…