Je regarde à l’intérieur, tu pourrais toujours te faire des rallonges de fils au cas ou ça ne se rend pas, puis soit mettre des tuyau afin de mettre les fils dans le fond, ou comme on te la proposé aussi, la planche de bois au dessus de l’alim, ca va faire un peu comme d’autre boitier, mais c’est cool
Chose sur, pour un WC, sa doit etre cool, facile a fixé xD
Niveau sonore, eh bien les deux excaliburs sont en fonction PWM (j’ai rassemblé les fils bleus et jaunes des deux ventilos, sauf un jaune sur les deux, ce qui donne à peu près du 7 V à mon avis, tandis que si je mets les 4 fils ensembles, ils ne tournent pas assez vite) et heureusement parce que je ne sais pas si vous avez déjà entendu de bruit que fait un seul Excalibur en 12 V, mais je vous assure que c’est intenable ^^.
Les deux jaunes devant sont en 7V, bien qu’ils ne faisaient pas beaucoup de bruit en 12, mais j’aime bien le petit côté “ralenti” des ventilos : )
Le V8 est en PWM donc il ne fait aucun bruit…
Celui qui fait le plus de bruit c’est celui en extracteur, un noname d’un ancien boîtier, il tourne très bien, et souffle bien, mais en 12V il est un petit peu bruyant .
Mais sinon dans l’ensemble, il est super silencieux :jap:
Pour faire encore mieux je pourrais toujours brancher l’extracteur en 7V, mais j’ai peur qu’avec la GTX 285 qui va arriver, il ne suffise pas à extraire assez la chaleur…
Pour le management de câble, j’ai pensé à mettre des “tuyaux” noirs.
Je pourrais faire passer le câble ATX derrière la carte mère, mais le problème c’est que l’ATX de l’alim est en 2x 4 pins, alors que ma carte mère n’en a besoin que d’1x4, donc le câble est trop gros, et je n’ai pas envie de couper la deuxième prise 4 pins juste pour pouvoir passer l’autre derrière la cm :o
Alors il faut que je trouve une rallonge :jap:
Un WC pourrait être super cool (c’est le cas de le dire ^^ ), mais est-ce bien nécessaire pour un core 2? Déjà que j’ai mis un V8 dessus ^^