[Boissons] Topikadegustation - Vins, Bières, Spiritueux de qualitay

Fait mal aux oreilles ça :riva:

à la gorge surtout :o

:paf: je dirais au cul surtout

Pourquoi donc? :??:

Ben mange une Pampers pleine, tu comprendras :paf:

moi j’aime bien le “belays” oulla je ne sais plus comment cela s’écrit :grrr:

pas grave :wink:
avec une larme de crême fraiche dessus :miam:

bailey je pense, c’est une liqueur goût chocolaté…pas vraiment un must :confused:
ça me fait penser à un cocktail, le bizon blood (parce que c tout rouge et colant) jameson (50%), alcool de café et liqueur de cacao je pense. :miam: ça titrait mais c’était sympa. mais bon je sais pas si j’ajouterais ça dans la liste :confused:

Et du coca si tu aimes pas la personne :smiley:

:MDR

kissékavomi dans mon verre !! :grrr:

c finit le pourrissage de topoc !! :na: :o
De toute façon les distilleries ça pue et faut s’armer de courage pour rentrer dedans, c’est bien parce que y’a dégustation à la fin sinon :slight_smile:

N’empeche j’ai deja entendu quil fallait pas prendre du bailays et peu apres du coca, parceque ca pouvais faire une boule dur dans ton estomac, et pouf tu meurs…

J’ai jamais osé l’experience :smiley:

tente… tu nous dira pas si ça marche ! :paf:

Tu vas perdre un compatriote ch’ti ! :na:

Quoique… J’vais p’tet faire tenter ça à Simone… ça m’coutera moins cher en divorce ! :ane:

J’avais en effet entendu qu’il ne fallait pas boire de boisson pétillante (schweps,…) après du bailey car sa solidifiait celui-ci. mais bon il ne faut pas boire du redbull avec de l’alcool et partout on propose du rebdull vodka :neutre:

Le plus simple est de tester dans un verre, on melange et on voit le resultat…

Ps : mince j’ai plus de bailey

Accusé M@j@x levez vous !
vous êtes accusé de meutre au 15èm degré par mélange de coca et bailay’s ds le verre de votre épouse
elle est morte ds d’atroces souffrances et vous ne lui avez pas porté secours. Pire, vous étiez à une ki-touze ds le sud pendant l’agonie de votre femme

En conséquences vous êtes condamné à mort par empalement sur parcmètre

Bourreau Fbzn exécutez la sentence"

:lol:

si ça c’est pas de la private joke pourrisante de topoc de qualitay je m’y connais plus :stuck_out_tongue:

désolé
mais j’ai contribué au début alors je me suis permis
:sweet: