[Boissons] Topikadegustation - Vins, Bières, Spiritueux de qualitay

:riva: là c’est mieux

Ce Week-end je pars à Dublin, et là bas, il y’a le musée du whisky (enfin surtout le musée de Jameson :ane:), c’est con j’ai plus d’apn, sinon j’aurais ramené quelques tofs :wink:

:kimouss: (ouais ici y a pas de smiley qui boit du vin :paf: )

Ouais sauf que tu vas voir Madame non ? Donc tu f’ras pas les musées ! :paf:
Pas trop lourde la valise ? :ane:

c’est une malle Majounet ! une malle :pfff:

'fin il a la version “voyage” qui est plus légère
:MDR

:ouch: quelle indiscretion :o

tiens v’là spliff gadget…
:MDR (moi ca me fait rire, donc pardon à ceux que ca blesse)

Non, je pars avec Ryanair avec juste un bagage à main
(je me vois pas à l’aéroport avec l’agent de sûreté me dire monsieur, nous avons detecté un objet oblongue bizarrement conçu dans votre sac, veuillez l’ouvrir :o)
Ben ma femme est allée au musée, et apparement c’est terrible, et elle m’a pris un cadeau
[:biggygirl]
J’aimerai au moins faire des photos de pubs, parce que franchement, ils sont vraiment magnifiques par rapport à ce que l’on voit en France :oui:

J’ai un pot qui va en ecosse tous les ans (il est revenu hier tiens, le moment de lui téléphoner hehe) et il ramène de bonne choses et commence à avoir un panel impressionant :slight_smile: Il a du faire toutes les distilleries d’Islay lol

Le Musée Cointreau est sympa aussi sur Angers. Bon… faut aimer l’Cointreau c’est sûr… :neutre:

Mais voir le processus de distillation et de fabrication du cointreau avec les écorces de mandarine et d’orange c’est très sympa. Et là degustation… [:faim]

[:eveden]y en a ki on de la chance…

cay ton anniversaire ? :paf: :ane:

comme dans toutes les visites c’est toujours le meilleur moment :ane:

:paf:

ça dépend… la visite de l’usine Heineken caytay tout de suite moins classe ! :paf:

Ouais pareil, pour la visite de l’usine Pampers [:berk]

ça c’est pour pas que tu reviennes :paf:

ça risquait pas j’aime pas trop l’Heineken :nexath

des quotes en rimes :clap:

et toi tu as tout cassé :paf:

enfin si on en revenais au sujet :o