[Boissons] Topikadegustation - Vins, Bières, Spiritueux de qualitay

des amateurs de Sex on the Beach? apparement c’est pas répandu partout comme cocktail

J’en prend un à chaque fois que j’mange à l’hippopotamus ! :smiley:

Enfin cay un cocktail, pas un spiritueux de qualitay… mais strobon ! [:lowe]

préfère le planteur moi…

je supporte moins depuis une murge au planteur ! :paf:

Par contre, j’pige pas, j’en ai pris des bitures à la vodka ! J’saurais même plus compter combien, mais j’en ai jamais été dégoutay ! :ane:

Edit : M’fait penser qu’à une soirée, bien torché, un mec m’a damendé de lui faire un cocktail avec tout ce qu’il y avait sur la table… bah je l’ai fait mais j’lui ai dit d’aller le boire dehors… bah j’ai bien fay ! [:berk]

parceque la vodka est un alcool pur
la différence est là mon bon Monsieur :o

Ouais mais par exemple la Tequila, il m’a suffit d’une biture à faire pousser les cheveux àl’intérieur pendant 3 jours pour en être dégoûté.

Une soirée à s’enquiller Sel/citron Tequila :pt1cable:

tu supporte pas le sel stout :neutre:

kan j’étais jeune j’avais fait un concours de tequila… m’était arrêté à 17 passke le bar fermait…c’est bête j’étais en forme… :smiley:

:MDR

putain que c’est bon :love:

ca c’est de la contribution utile ou je m’y connais pas !!!

:MDR :MDR

répond pas je suis déjà loin…

Tiens ? ça m’fait penser à un pote de vacances qui, après une nuit très très alcolisée, m’avait fait goûter dans un bar d’arcachon à un alcool vert qu’on fait cramer dans un verre avant d’le boire. J’étais fin torché avant même d’y toucher, mais j’me rappelle juste de la couleur verte et du flambage.

Lui il appelait ça l’alcool des surfeurs, vous savez ce que c’était exactement

alcool flambé je connais le Sambucca (Italien blanc avec un grain de café à la surface)
mais vert :neutre:

vi je sais plus le nom c’est une alcool brésilien non (cucaracha, cucharata ou un truc du style) que tu bois à la paille quand il brule encore?

ça je sais pas, il a tapé le verre (style téquila frappée) pour stopper le feu et hop tu bois d’un trait.

Effectivement il me semble que c’es un nom en A :oui:

kéhilua un truc comme ca non ?

Normalement c est de la téquila avec du get27 pour la couleur. Le tout flambé et bu à la paille.
voilà suffit de demander

Euh… non ! :ane:

J’connais la vodka et la teq get c’est mon mélange préféré, mais spa ça. :neutre:

Edit : c’est la vodka get mon mélange préféré, par teq get j’précise

Un cercueil :o :smiley: (enfin c’est plus “finir toutes les bouteilles”)

:paf: A ne pas faire avec des bouteilles premier prix lidl :paf:

les resultats sont navrant [:berk]

Champagne Pol Roger assez régulièrement (week end)

Le reste je me contante de vins et d’eaux (bière aussi :wink: )

Pour les grandes occaz genre Noel, Anniv ou jolis contrat je vais dans du champagne bien plus haute gamme

PS: j’adore le bon champagne :smiley: