Boiling Point:road To Hell [premier Patch Dispo!] - Vacances inoubliables en Realie!

C’est quel pont dont tu parle ? Moi dans la première ville le seul revendeur que je connaisse est un bandit nommé Emilio qui vit au rez de chaussé d’un immeuble près de chez le rvendeur d’art et l’architecte ? L’est où celui dont tu parle ? Il paye mieux, peut etre ?

“Le pont de la premiere ville” il n’y en a qu’un,non? Celui pres du bar le jaguar noir(j’ai peut-être pas visité toute la ville).

Quand tu prend le pont en direction de la sortie de la ville,il est a gauche du pont,il me semble que c’est a lui que j’ai revendu toutes les armes usées que j’avais recup.

Sinon tu peux les vendre a l’armurier,tu es sùr qu’il te les reprendra lui. :smiley: M’enfin faut pas compter faire fortune avec ça. :wink:

C’est vrai que pour l’instant,j’ai pas trop de tune mais les missions on l’air de bien rapporter.

Sinon dans ma partie,je sais pas si j’ai pas fais une gaffe,je me suis mis le gouvernement a dos(en lui piquant les document puis en aidant un peu la mafia a trucider quelques soldats en leur roulant dessus avec ma Lada [:whistle] ),c’est chaud pour leur echapper avec leur satané helico. :confused:

JV.com a sorti un test hier (j’avais même pas vu :smiley: )

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005391_test.htm

10/20 mais on sent que le testeur est degouté que le jeu ne soit pas fini.C’est le cas de tout ceux qui y ont joué d’ailleur.Potentiel enorme gaché par une sorti beaucoup trop rapide(quelques mois de plus n’aurraient pas été un mal).

c’est bien ce que je redoutait :frowning: :frowning: je vais attendre quelques mois,et de multiples patchs avant d’investir [:alonso117]

BP a l’air d’etre un jeux fort sympa malgré quelque défault. Certain qui seront je pense corrigé prochainement avec les patchs et pour moi le test de jeuxvideo.com reflette grandement leur savoir faire il n’en on aucun :wink:

Test de Joystick:

…en gros, un FPS daubique, un RPG baclé, des bugs a la tonne. Ce qui sauve le jeu c’est le systeme de faction, et le sentiment de liberté que donne le jeu.

Note final 4 (2 technique, 3 artistique)

  • Systeme de faction
  • Des dizaine de missions
  • Grande liberté d’exploration
  • Finition catastrophique
  • Pourri de bugs
  • Bruitages Amstrad

A mon sens, le test de joystick, resume bien l’idée que je me suis fait du jeu apres quelques heures d’utilisation. Une realisation moyenne, et tres loin d’etre optimisé pour tourner correctement. Une partie FPS ininteressante, parceque entaché par une IA calamiteuse. Reste effectivement le grand choix de missions, mais gaché par le fonctionnement de l’alignement des factions, qui est trop simpliste.
Par ex pour la deuxieme mission pour la CIA, ou il faut tuer quelques bandits dans la ville, durant la fusillade (entamé par les bandits)les passants prennent tout de suite le parti de vous allumer, alors meme que l’on ne les menace pas…

Bon,on peut pecher,même la grenade :stuck_out_tongue:

par contre,je sais pas si ça rapporte beaucoup parce que je me suis fais bouffer par les pirahnas [:yeoh] C’est hargneux ces sales bêtes :o

me suis fait crever pas les pirhanas en essayant de remonter sur la berge :confused:

ALors il sort pas ce fichu patch ???
Mais qu’est ce qu’ils fonnnnnnnnnnnnnnnnnnnt ces developeurs à la noix ???

A un tel stade de manque de professionalisme ils ne leur reste plus qu’une seule chose à faire : s’arracher les ongles avec une pelle et s’enterrer vivant. :o

y’a la version us sur clulcu, je l’ai piquer mais j’ai pas eu le courage de l’installer :smiley:

Oui mais j’ai peur quelle abime mon bô PC cette version destinée à l’imperialisme capitaliste du monde des ricains. J’installerais jamais un truc comme ca sur mon PC, j’ai ma fierté, moi.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

[:lafouine77]

il est mieux celui-là [:ninissoute]

ouais il est bien mieux c’est vrai.
Mais je crois qu’on séloigne du coeur du sujet :smiley:

:oui: :smiley:

Pardon mais Boiling point est largement en dessous, graphiquement d HL2, et surtout de Far Cry et DOom III c’est assez flagrant quand meme. :heink:

Ben,c’est exactement ce qu’il dit. :smiley:

Sinon,l’histoire des quêtes (Distances-but) c’est ultra classique ,quasiment tous les jeux font cela .

c’est ce que j’ai dit Peredodu le jeu es trop lourd pour ce qu’il apporte (graphiquement)

Dans les villes,c’est un peu la cata (et c’est peu de le dire [:yeoh] ) mais la jungle est vraiment bien foutue,bien mieux a mon sens que celle de FarCry (même si FC c’est pas vraiment de la jungle).

En tout cas,moi je m’eclate bien. :smiley:
Actuellement,j’essais de me mettre le gouvernement dans la poche avec la C.I.A.,je pense que la C.I.A. doit pouvoir avoir un max d’info. :oui:
J’evite aussi de me mettre les guerilleros a dos,je pense qu’il peuvent apporter plus que la Mafia au sujet de la quete principale. :slight_smile:
Par contre,les bandits et la mafia,RAF je les persecute. :smiley: