Boiling Point:road To Hell [premier Patch Dispo!] - Vacances inoubliables en Realie!

faudra que j’essayes pour voir.

'tain il m’es arriver un truc aussi terrible:
je me suis fais courser pour un gadjot de la mafia et de temps en temps, je me retournais pour voir ou il était (c’était la nuit), quand d’un coup je le vois se mettre a danser :smiley: , le pauvre mafieux c’est fait molester par les guêpes [:nexath] ,j’étais tellement mort de rire que j’avais pitié de lui tirer dessus [:ricricbe:1], quand d’un coup je me fait mordre par un serpent :heink: il est arriver par derrière et hop direction l’hopital.

EDIT: ou c’est qu’on peut revendre les serpents morts…et les rats aussi???

Hum,je les revendait au abruti sur le bord de la route moi les serpents.Des griffes de jaguard aussi ça revend pas mal.

D’ailleur,quand tu te fais poursuivre par un serpent,tu peux tenter d’en trouver un autre pour qu’ils se lattent entre eux.Generallement les deux crevent et tu n’a plus qu’a ramasser les depouilles. :smiley:

c’est le 6600gt , qui est a apriori, la source de mes soucis, vous me faites baver, ça l’air pas mal…

je vais essayer ça [:ricricbe:1]

tu essayer de desinstaller et reinstaller pour voir

Peut-être un soucis avec les pilotes?

Certaines versions apportent plus de probleme que de corrections. :confused:

Je sais que chez ATI,les 5.4 peuvent poser probleme et les devs conseillent d’en rester aux 5.2.

peut-être un probleme des pilotes video.

kpa4ls va faire un tour ici s’il te demande un passeword lors de l’extraction, tapes “guru3d.com” sans les “” :wink:

je viens de lire lest sur un site de jeuxvideo connu :smiley: et la une sitation d’un des membre sur le forum et pour une fois (cest trés rare) je suis asser d’accord avec lui.

[fixed]C´est vrai que 10/20 c´est un peu dur,
mais bon, quand on voit un jeu qui a des graphismes d´une qualité largement inférieure à Doom3 / HL2 / far Cry… et qui rame comme pas possible sur une grosse config : chez moi avec 1 Go de RAM, cela saccade en permanence à cause des accès disques et ça me bouffe 1.4 Go de mémoire… LOL. L´AI est complétement à la ramasse avec des voitures qui montent aux lampadaires si les " conducteurs" estiment qu´ils n´ont pas assez de place pour circuler en ville…
Je parle même pas des combats : mort de rire… :
au début on rame avec son pauvre pistolet, mais dès qu´on peut s´acheter un fusil avec une lunette et des balles silencieuses, on peut massacrer une base toute entière sans se faire remarquer.
Et pour finir, les quetes pitoyables : " tiens, va me tuer Monsieur X" alors on regarde sur la carte, et comme par hasard ce monsieur X est à 10 km de distance et on roule pendant 10 minutes pour le rejoindre… => idéal pour rallonger la durée de vie d´un jeu : mettre des objectifs de missions ULTRA loin, comme ça , ça prends du temps… pitoyable…[/fixed]

source ici

Ben j’aimerais bien savoir où il trouve les 10 points de son 10/20 ?

Apparement,pour lui c’est une grosse bouse mais il colle un 10/20,soit c’est pas credible et il mets un commentaire “a la mode” du jeu pas fini,etc même s’il y prend du plaisir.Soit pour lui,une grosse bouse vaut 10/20 et dans ce cas,il a pas dù jouer a beaucoup de mauvais jeux. :confused:

Bref,c’est du blabla de forum de JV.com,ça vaut se que ça vaut…

c’est clair que le test est bizarre, pourquoi ne pas lui avoir mis 5/20 alors :/.

enfin moi je suis d’accord sur le fait que le jeu est beaucoup trop gourmand pour ce qu’il propose au niveau graphisme, ce n’est pas moche (loin de là) mais on fait 10 fois mieux quand même.

j’esperes que c’est un bug et qu’il sera corriger par le patch :slight_smile:

tiens a propos tu la installé Coms?

Oui oui,j’y joue et je m’eclate total. :smiley:

Chez moi il est tres fluide,sans accro une fois que les textures environante sont chargé,apres j’ai un petit accro dans le framerate de temps en temps lors du streaming des textures mais sinon,le jeu en lui-même est fluide même au millieu d’une confrontation de deux factions (ha le gouvernement et les guerilleros,c’est toute une histoire [:kramoc] ).

Une fois le Bloom et le Bump Mapping activé,c’est assez joli je trouve,surtout au sud-ouest(en même temps,je suis pas allé bien loin encore :smiley: ). :slight_smile:

Enfin c’est sùr qu’il y a des defauts mais ça m’empeche pas de delirer…

moi aussi je m’eclate total :smiley: mais si tu as installer le patch, le jeu est toujours en français les bugs en moins.

et pour ce faire du fric a part les missions et le bus t’as trouver autre chose?

'Tin,je suis mort :lol: Je pensais que tu parlais du jeu,pas du patch :stuck_out_tongue: [:matleflou] Non,je ne l’ai pas installé(le patch [:yeoh] ),j’attend quelques jours voir si une version definitive sort.

Pour le fric,ben tu fais du trafic d’arme,comme tous le monde… :stuck_out_tongue:

Perso,je recupere toutes les armes et de temps en temps,je vais les vendre chez le gars sous le pont de la premiere ville(pareil pour les serpents,les grifes de jaguard et tout ce que je trouve en fait).
Il y a pas un coin pour pecher?

Sinon,faut que je m’occupe un peu de ses permis,j’y est pas touché encore…Il y a trop de chose a faire. :stuck_out_tongue:

toi aussi :stuck_out_tongue: je vais pas installer le patch avant le jeu :smiley:

sinon c’est ou qui a le plus de jaguar?

EDIT: pour la pêche je croi qu’on peut pas :confused: peut-être a la grenade :smiley:

D’apres le guide touristique,on peut pecher au harpons au nord-est non?

ah oui tiens j’avais pas vu ça.
maintenant faut trouver le harpons :confused:

Il y a bien ue saleté de profiteur d’indigene qui vas te vendre ça pour une bouchée de pain…Genre il vas t’anoncer 2000 pesos. :smiley:

j’ai installé le 76.84, j’ai installé le patch, toujours le meme blèm, voilà, là muise , sais plus,

t’inquiète attends le patch, il est tellement bugger que ton pc prefères planter, la le jeu viens de crasher 2 fois d’affiler au même endroit.

vais le buter l’indigène :smiley: , la gestion des tunes est vrament mal foutu, on gagne rien et tout vaut de l’or