Boiling Point:road To Hell [premier Patch Dispo!] - Vacances inoubliables en Realie!

Peut-être une incompatibilité avec ton lecteur DVD ou même un probleme du DVD…
C’est un original au moins? :stuck_out_tongue:

ouais bien sûr, acheter aujourd’hui, a geant 39.90€
je viens changer de pilote , ça rien donné

je vais voir pour le dvd

sinon, j’installe sans le avast, la musique commence a me gonfler

le dvd , c’est ok je l’est controler sur l’ordi de mon fils

arghhhhhhhhhhh

'tain ne me dit pas que t’en a pas croiser :smiley: même s’ils sont limiter, ils existent, par contre je trouves le pilotages des voitures un peut rèche mais bon…

par contre la je demandes un petit up, parceque je me poses des questions

Tu n’est malheureusement pas le seul apparement a avoir ce probleme… :confused:

http://www.fr.atari.com/third_party/forum3/showthread.php?t=14083

:frowning:

Ouais c’est pas parfait mais quel est le rapport avec la sortie du bar ? [:yeoh]

J’ai même pas encore lu le magazine que te donne le redac chef au debut… :stuck_out_tongue:

Petite mise a jour du premier post,si vous avez des suggestions,n’hesitez-pas. :slight_smile:

Je pense peut-être faire une petite FAQ…

merci, coms, tu es indispensable, …

Ben ce qui serait bien,ce serait dejà que tu puisse lancer ton jeu. :confused:

Tu n’a jamais reussi a le lancer? même juste apres l’installation? (certains arrivent a le lancer juste apres l’install mais plus apres :confused: )

sinon, le gars qui représente le mec armé sur l’affiche, c’est pas le même qui joue dans 24s4? Habib Marwan? :d

ouais c’est bien lui :

:d

Si.Il joue dans Alias et c’est la momie du film “La Momie”.

CàD Arnold Vosloo :slight_smile:

Mais tout ça,c’est bien sùr indiqué dans le premier post… [:whistle]

Le premier patch correctif de quetes est dispo pour la version US (pour l’instant):

ftp://ftp.infogrames.net/patches/boilingpoint/BOILING-POINT-USA_RETAIL-UPDATE1.EXE

pour la sortie du bar, ah un moment j’était bourrer, j’essayes d’entourlouper les gens en les faisant boire :smiley: et je me suis dit qu’il est realiste, on doit pourvoir degeuler un coup, donc je suis aller dans les chiottes du bar et impossible d’en sortir, comment s’il y avait un mur invisble.
il refusait d’avancer, mais petit a petit, j’ai reussis à sortir mais galère…

'tain tu as pas vu le redac chef [:matleflou] t’a bien avancer :stuck_out_tongue:

je penses qu’il vaut mieux attendre la française non…

Une question : (j’ai déjà posté sur le topic de jv.com mais personne ne m’a répondu snif)

Est ce que quelqu´un sait comment on fait pour délivre le type ( d´un nom genre Jiberto Blochandi) de la prison, un pote de Don Pedro : il faut le faire sortir pour qu´il nous dise qui est le commanditaire de l´assassinat du rédacteur en chef et qui etait le chef du snipeur ( d´un nom genre Alberto Brando). Moi je suis ami avec le gouvernement, mais le directeur de la prison refuse de me laisser voir le détenu et la porte qui mène aux cellules à l´air fermé ( ca fait rien quand j´appui sur le bouton snif ). Y a d´autres moyens d’apprendre qui est le commanditaire, je sais, mais j´ai pas envie de filer des pots de vin à la police ou à Don Pedro. Liberer ce type ca me parait être la meilleur technique pour économiser ses pesos. Comment faire ALOOOOOORRRRRRRRRS ? ???
Merci.

PS : apparemment les clé de la cellule sont dans la poche du garde à l’entrée, mais il faut le buter et donc se mettre le gouvernement à dos pour pouvoir les récupérer.

désolé moi je suis encore avant :frowning: , j’ai même pas reussit a rencontrer Don Pedro

Fallait tenter en marche arriere [:xavinnou]

Ben si je l’ai vu :o mais j’ai pas lu le magazine qu’il nous file (je sais même pas si on peut le lire d’ailleur :lol: )

Apparement,le patch fonctionne sur la VF mais il vaut mieux attendre la version definitive.Atari comme a son habitude a mis le patch a disposition alors que ce n’est pas une version definitive(on a dejà eu le coup avec Act of War et quelques autres,ils sont trop pressés chez Atari :smiley: ).

le pognon toujours le pognon , ça va nous tuer

en marche arriere c’est trop chaud [:matleflou] deja qu’en marche avant c’est laborieux :smiley: c’est jurer je bois plus :stuck_out_tongue:

par contre vous savez comment on fait pour s’équiper de l’appareil photo??

Tu le fais glisser dans la barre rapide non? (pas testé non plus… :stuck_out_tongue: )