Boiling Point:road To Hell [premier Patch Dispo!] - Vacances inoubliables en Realie!

Moins beau que FarCry,j’en suis pas sur…Je l’ai reçu a midi,j’ai juste installé le jeu et joué cinq minutes avant de me barrer (saleté de vie réelle :stuck_out_tongue: ) et j’ai trouvé la vegetation relativement belle quand même.Les cimes des arbres qui bouge avec le vent ça le fait quand même bien par rapport a FarCry.Si tu ajoute la meteo qui viens modfier tout ça(ce qu’il n’y a pas dans FarCry) je pense que le jeu est quand même pas aussi mal optimisé que tu veux bien le faire croire.C’est quand même pas mal detaillé.

Apres,c’est sur,même avec une config de brute,ça tourne pas a fond mais si c’est plus detaillé,c’est normal,vas falloir t’y faire les jeux qui vont debarquer.
Puis il y a quand même de la vie,dans FarCry il y en a aussi mais c’est rare (quelques piafs multicolore,un requin et deux/trois sangliers,a part ça…).

Enfin faut aussi arreter de comparer le jeu d’un studio comme CryTech qui a été largement supporté par nVidia pour le developpemùent du moteur CryEngine et un studio comme DeepShadows pour qui c’est le premier jeu et qui a fait avec les moyens du bord et avec un soutient beaucoup plus limité d’nVidia.Sans compter que FarCry a eu pas mal de patch lui aussi et est donc beaucoup plus mùr.

Pour le peu que j’ai joué,ça rame pas en details “elevé” et en 1280x960@85Hz sur ma 9800 pro,j’ai pas eu le temps de trop m’avancer dans la jungle donc ça vas peut-être ramer par la suite. :stuck_out_tongue:

Où est ce que t’as trouvé un mode de résolution aussi élevé ? Sur mon jeu le max c’est 1280960, ce qui est assez embêtant pour mon écran LCD dont la résolution native est du 12801024. J’y perd en qualité, sniif…
Donc comment t’a fait pour trouver du 1600*1200 ?

Ben dans les options video,j’ai aussi le 1600*1200.D’ailleurs malgré le beau logo Nvidia il tourne trés bien avec cette réso sur ma X850XT. :jap:

Trop fort ce jeu :lol:

Je viens de jouer une heure là,je me suis bien poilé mais je sens que je ne suis pas pret de faire la mission principale. :stuck_out_tongue:
La jungle c’est quand même vachement dangereux [:yeoh] La nuit,des serpents tout les trois metres et je me suis dejà fait devorer par un jaguard [:matleflou]

xavier tu a un lcd, c’est normal que tu puisses pas aller plus haut.

coms, un jeux qui d’un coup met a genoue un pc qui fait trouner toutes les reference en la matiere est forcement mal optimiser, bon il passe trés bien cela dit, mais même si la vegetation est detaillée, cela ne justifie pas cette lourdeur…
a ce train là les jeux qui sortirons dans 2 mois ne tourneront plus sur les pc composés de 6800gt ultra et X800xt etc…

pour en revenir au jeu, qu’elle approche vous avez adopter pour infiltrer la villa de Don machin, le baron de la mafia?

EDIT: est-ce que c’est possible de passer tout les permis sans faire les missions?
je m’amuses plus a visiter et a faire le c** que le jeu :smiley:

vas faire un tour du coté des montage de réali au nord est, tu vas pas etre deçus, quand tu veux fuir un danger sur terre, tu sautes a 'leau et tu te fais bouffer pas les piranas [:matleflou]

ah oui autre chose (chuis casse burnes :smiley: ) j’ai le permis hors bord mais quand je veux en prendre un, je peux pas :??: est-ce qu’on peut les louer?

Un copier/coller du topic sur les fora officiels de BP:

Patch prevu pour la fin de cette semaine.

ça c’est cool,surtout pour l’IA(j’ai vu des gars traverser la rue en courant et se faire ecraser juste devant moi :lol: ça craint [:yeoh] ). :slight_smile:

Divers:

  • La station de police ne peux plus être détruite par l’arbalète.

ah ouais, quand meme [:matleflou]

mega lol!!
Vraiment bien fignolé le jeu!! :lol:

et boiling point inventa le pathfinding ^^

ça fait vraiment peur là!! :smiley:

Ouais mais il y a de quoi :lol:

C’est n’importe quoi ce jeu…C’est bizarre mais il est quand même delirant. :smiley:

le Lady-Killer comme ça plombe la tête :ouch: Je viens de me taper un trip,je me suis enfilé une bouteille de Lady-Killer et j’ai tenté de buter le plus de civil possible,c’est trop chaud avec l’alcool [:xavinnou] le type il fait des ecarts de dix metres et on voit des couleurs partout :lol:

moi en voulant sortir du bar, je me suis bloquer dans les chiottes :stuck_out_tongue: trop galère a sortir entre les bugs et l’alcool [:matleflou]

apres installation du jeu il plante

““installation n’a pas pu s’initialiser correctement (0*000001d)””" mer…de

alors
sur la config de ma femme ati 7000 , => pilote ou gpu imcompatible (bon, ok)
sur la config de mon fils (dfi 3000 mx440 ) pareil,
le miens 64 3000 6600gt ( le 0*000001d)"""

quelqu’un a une idée ??

Reinstalle en virant bien tout les programmes en tache de fond (antivirus,telechargeur,voir firewall,etc) [:poulain]

Quels bugs? [:merlot]

a part “avast”
alors , j’ai installer le dd de mon fils (mx440)sur mon ordi , bah, il me fait pareil ( le 0*000001d)"""

c’est pas un problèm d’incompatibilité , non,
je vais installer far cry , pour voir