Boiling Point:road To Hell [premier Patch Dispo!] - Vacances inoubliables en Realie!

dans 4 ans, je jouerais a Duke nukem for ever, je n’aurais pas que ca a faire :o

:stuck_out_tongue:

[HS] je commence Heretic II [:matleflou] [/HS]

tu faisais quoi quand il fallait jouer a ces vieux jeux ? :stuck_out_tongue:

j’avais des amis :’( :stuck_out_tongue:

Coms tu nous donnera ton opinion quand tu recevra le jeu. Bizarre qu’Alapge mette si longtemps d’hab ils sont rapides.

Clair, ça deviens inquiétant… :confused:

en meme temps, tu veux parler de quoi ? De la pluie et du beau temps ? parce que bon niveaux jeux en ce moment c’est pas la joie :o
enfin je parle de jeux PC, je ne m’interesse pas aux consoles c4c4 :smiley:

En meme temps vu que le moteur 3D a deja quelques annees de retard, attendre 4 ans pour jouer a ce fabuleux jeu, c’est vraiment dommage…
Bon c’est pas tout ça mais j’y retourne, il est trop bien ce jeu :smiley:

Quand tu compare a la section JV de HFR (hors A/V),ça fait même vraiment peur. :confused:

Evidement. :jap:

J’ai quelques parragraphes pret dans un fichier texte mais je veux avoir le jeu pour verifier si les infos diverses sont exactes(dejà,j’etais parti pour aborder le multi au debut :stuck_out_tongue: ).

Je viens d´y jouer : c´est la cata ! ça rame à mort avec P4 3ghz 768 Mo et Radeon Pro 9800 128 Mo.

Incroyable qu´un éditeur comme Atari sorte un jeu aussi mal fini : on pourrait presque penser que cet éditeur se fait de l’argent sur notre dos mais c’est pas nouveau non ? Cela serait n´importe quel autre produit, je hurlerai au comptoir du vendeur pour un remboursement.

Je ne suis pas prêt de refaire confiance à cet éditeur en achetant ses autres produits originaux. Ca leur apprendra à se foutre des consommateurs. Non mais !

Seul un patch " béton" niveau optimisation sauvera le studio de développement.

Avis au joueur peu fortuné : passez votre chemin ou attendez au moins de vérifier si un correctif aura amélioré la situation.

Quelle déception car le background et le gameplay du jeu s´annonçaient sympa.

A bon entendeur.

PS : j’ai adressé un email de mécontentement à l’éditeur Atari via son site puisqu’il semble si important de leur donner notre avis pour qu’il s’améliore si si allez voir…et faire comme moi dites-leur vos attentes ou déception. Cela favorisera peut être la recherche d’une solution même si elle me semble utopique.

N’insultez pas Atari, insultez infogrammes !

Commence dejà par remettre la vegetation a 50%…Ou a baisser les details pour adapter le jeu a ta config,tout ceux que je “connais” (via le net donc bon…)qui ont le jeu ont reussi a l’adapter a leur config,il n’y a pas de raison que tu n’y arrive pas.

je mets quoi comme reglages avec ma config…???

Dans le read-me je crois qu’il y a les reglages generique selon les config(je suis pas sùr,j’ai pas encore le jeu).

un patch apparemment est prévu en fin de semaine selon Atari

Oui et apparement,les changements seraient assez “poussés”,les petites inconherences de l’IA devraient être corrigée :slight_smile:

ah enfin je trouves le topic de ce jeu :smiley:

j’ai un petit soucis:

ma config:
-P4 3ghz mortwood.
-2x512 pc 3200.
-Galaxy 6800gt 256mo.

tout a donf (1600x1200x32 testure et effets aux max AAx4), c’est injouable, j’ai des saccades ignoble alors que Doom 3 et farcry passe 10x mieux :??: .

alors d’aprés vous, jeux mal optimiser ou problème materiel, parce que la je comprend pas.

merci :jap:

il faut l’acheter oui ou non, merci

Elcos -> Non non c’est juste que tu est trop optimiste. :wink:

Personne n’est capable de faire tourner le jeu a fond actuellement,ça sera possible avec les machine dispo dans deux/trois ans surement.

Reduis la densité de vegetation(60%),un peu la distance de vue et peut-être les ombrages (faut jongler entre la distance et les ombres).
Dans tout les cas, faut pas t’attendre a un QuakeIII a 200Fps,si tu arrive a un framerate regulier,c’est dejà bien.

donc je ne suis pas un cas isoler :smiley: .
donc le jeu est mal optimiser, moins beau que farcry etc…

merci :wink: