Boiling Point:road To Hell [premier Patch Dispo!] - Vacances inoubliables en Realie!

dans 4 ans, je jouerais a Duke nukem for ever, je n’aurais pas que ca a faire :o

:stuck_out_tongue:

[HS] je commence Heretic II [:matleflou] [/HS]

tu faisais quoi quand il fallait jouer a ces vieux jeux ? :stuck_out_tongue:

j’avais des amis :cry: :stuck_out_tongue:

Coms tu nous donnera ton opinion quand tu recevra le jeu. Bizarre qu’Alapge mette si longtemps d’hab ils sont rapides.

Clair, ça deviens inquiétant… :confused:

en meme temps, tu veux parler de quoi ? De la pluie et du beau temps ? parce que bon niveaux jeux en ce moment c’est pas la joie :o
enfin je parle de jeux PC, je ne m’interesse pas aux consoles c4c4 :smiley:

En meme temps vu que le moteur 3D a deja quelques annees de retard, attendre 4 ans pour jouer a ce fabuleux jeu, c’est vraiment dommage…
Bon c’est pas tout ça mais j’y retourne, il est trop bien ce jeu :smiley:

Quand tu compare a la section JV de HFR (hors A/V),ça fait même vraiment peur. :confused:

Evidement. :jap:

J’ai quelques parragraphes pret dans un fichier texte mais je veux avoir le jeu pour verifier si les infos diverses sont exactes(dejà,j’etais parti pour aborder le multi au debut :stuck_out_tongue: ).

Je viens d´y jouer : c´est la cata ! ça rame à mort avec P4 3ghz 768 Mo et Radeon Pro 9800 128 Mo.

Incroyable qu´un éditeur comme Atari sorte un jeu aussi mal fini : on pourrait presque penser que cet éditeur se fait de l’argent sur notre dos mais c’est pas nouveau non ? Cela serait n´importe quel autre produit, je hurlerai au comptoir du vendeur pour un remboursement.

Je ne suis pas prêt de refaire confiance à cet éditeur en achetant ses autres produits originaux. Ca leur apprendra à se foutre des consommateurs. Non mais !

Seul un patch " béton" niveau optimisation sauvera le studio de développement.

Avis au joueur peu fortuné : passez votre chemin ou attendez au moins de vérifier si un correctif aura amélioré la situation.

Quelle déception car le background et le gameplay du jeu s´annonçaient sympa.

A bon entendeur.

PS : j’ai adressé un email de mécontentement à l’éditeur Atari via son site puisqu’il semble si important de leur donner notre avis pour qu’il s’améliore si si allez voir…et faire comme moi dites-leur vos attentes ou déception. Cela favorisera peut être la recherche d’une solution même si elle me semble utopique.

N’insultez pas Atari, insultez infogrammes !

Commence dejà par remettre la vegetation a 50%…Ou a baisser les details pour adapter le jeu a ta config,tout ceux que je « connais » (via le net donc bon…)qui ont le jeu ont reussi a l’adapter a leur config,il n’y a pas de raison que tu n’y arrive pas.

je mets quoi comme reglages avec ma config…???

Dans le read-me je crois qu’il y a les reglages generique selon les config(je suis pas sùr,j’ai pas encore le jeu).

un patch apparemment est prévu en fin de semaine selon Atari

Oui et apparement,les changements seraient assez « poussés »,les petites inconherences de l’IA devraient être corrigée :slight_smile:

ah enfin je trouves le topic de ce jeu :smiley:

j’ai un petit soucis:

ma config:
-P4 3ghz mortwood.
-2x512 pc 3200.
-Galaxy 6800gt 256mo.

tout a donf (1600x1200x32 testure et effets aux max AAx4), c’est injouable, j’ai des saccades ignoble alors que Doom 3 et farcry passe 10x mieux :??: .

alors d’aprés vous, jeux mal optimiser ou problème materiel, parce que la je comprend pas.

merci :jap:

il faut l’acheter oui ou non, merci

Elcos → Non non c’est juste que tu est trop optimiste. :wink:

Personne n’est capable de faire tourner le jeu a fond actuellement,ça sera possible avec les machine dispo dans deux/trois ans surement.

Reduis la densité de vegetation(60%),un peu la distance de vue et peut-être les ombrages (faut jongler entre la distance et les ombres).
Dans tout les cas, faut pas t’attendre a un QuakeIII a 200Fps,si tu arrive a un framerate regulier,c’est dejà bien.

donc je ne suis pas un cas isoler :smiley: .
donc le jeu est mal optimiser, moins beau que farcry etc…

merci :wink: