Boiling Point:road To Hell [premier Patch Dispo!] - Vacances inoubliables en Realie!

ben si dans morrowind ils y sont arrivés, ils auraient pu le faire dans Boiling Point autrement :smiley:

ça aurrait pu être pire aussi,un bel ecran “Game Over” et basta :lol:

Bon, au niveau des reglages graphique, y’a pas mal de possibilités (differents niveaux pour l’anticrenelage / nbre de particules / lumieres / detail & densité de la vegetation…), et si l’on pousse vraiment les options à fond ca devient vraiment sympa. Y’a une option d’effet bloom, un peu comme sur Deus Ex invisible war, mais qui est ici vraiment réussi.

Bon au sujet de l’IA c’est assez bof, j’ai été voir un “bandit” que l’on m’avait recommandé a la taverne local, et apres une discussion assez courte, je me suis decidé a le buter. La on se dirait un peu dans serious sam, les mecs courrent dans tout les sens, s’arretent un instant pour tirer puis recommencent leur manege…sans compter que c’est assez simple…mais bon ces gars la etaient faiblement armé. (Quoique je me suis pris un peu plus tard un coup de shotgun a bout portant, la j’suis mort direct, m’enfin j’etais deja je crois bien blessé)…le jeu gere la localisation des degats jambes, bras, etc…enfin pour soi, car pour les ennemis c’est pas flagrant.

Apparemment y’a plusieurs factions dans le jeu, au debut on demarre avec un statut neutre pour chacune d’entre elle, et cela doit certainement evoluer ensuite en fonction de ses choix. Des le depart j’ai l’impression que l’on peut choisir de bosser pour qui l’on veut (police local / gouvernement / rebelle / mafioso etc…)ce qui est laisse tout de meme planer un agreable sentiment de liberté.

On peut tuer n’importe qui dans le jeu, mais meme apres avoir tué certain nbre de passants innocents, ceux-ci apres un certain temps continuent de te parler comme si de rien n’etait…bizarre (quoique le jeu gere de maniere progressive l’attitude des factions…)

Ah voui j’ai testé l’option ressurection, j’ai tué le toubib de la ville, puis j’ai fait un ptit tour et suis revenu a la clinique, celui ci etait de nveau la.

PS: Et quand on meurt on ressucite (aussi) a la clinique, mais avec un ptit moins de pesos (c’est pas gratuit) dans ses poches.

Y’a un coté RPG, puisque l’on voit des le depart qu’il y’a un certain nombre de competence dans lequel le joueur peut evoluer…conduite des vehicules, tirs, etc…

Bon ca a l’air pas mal, surtout au niveau du fait que le jeu laisse (apparemment) en marge de la trame principal, la possibilité au joueur de choisir de bosser pour qui il souhaite. Mais bon l’IA du jeu a l’air vraiment basique, faut voir par la suite si ca plombe pas un peu l’interet de l’ensemble…Pour l’instant je trouve le jeu pas mal, mais c’est clair que c’est vraiment le genre de jeu, qui soit accroche le joueur, soit peut etre vite catalogué dans une categorie de sous-bouse mineure.

Acheté.
Idée originale
Graphiquement hideux (1024 tout a fond AA*2)
chargements lourdingues
IA nullissime

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:confused:

Je ne me plains pas, acheté 39 euros.
En espérant demiracleux patchs, mais je suis choqué, ce n’est pas fin, les ombres n’existent presque pas.
Je ne nie pa l’avantage d’avoir un terrain immense, sans chargements, mais la qualité graphique… oh mon dieu, les personnages sont raides, les décors vides les textures affreuses (cf les intérieurs des maisons…)
Globalement, graphiquement on revient 2 ans en arrière.

ah ca va alors :stuck_out_tongue:

Un espece de comparatif entre Pariah,Snowblind et Boiling Point:

http://www.tomshardware.fr/articlejeux.php?IdArticle=928&NumPage=1

???
Moi je ne le vois pas du tout comme ca. Au contraire je dis que ce jeu est assez sympathique graphiquement, et si tu peut dire que les décors sont un peu vides en revanche comment peut tu affirmer que l’intérieur des maisons est laid ??? En plus les personnages sont tout à fait bien modélisés0 Moi je trouve ca très bien, surtout lorsque l’option “bloom” est activée : t’es vraiment sur que tu joue avec toutes les options à fond ? Autrement il faut souligner la beauté de l’eau, avec des magnifiques reflets style Far Cry, et les effets de lumiere assez bon (le solei :slight_smile: !). Par contre je reconnait la faiblesse du jeu au niveau des ombres, qui sont presque inexistantes. Mais le plus important de toute panière c’est l’exceptionnel profondeur de jeu, les grandes possibilités d’interaction et une intrigue qui vous immerge vraiment dans l’histoire et vous donne envie de continuer l’aventure (c’est autre chose qu’un Doom3).
ACHETEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ LE !!! FONNNNNNNNCEZ !!!

PS : pour en revenir aux graphismes, c’est bien bien mieux qu’un GTA pour un environnement tout aussi vaste. Il faut juste avoir beaucoup de RAM et ca tourne bien.

Cherchez l’erreur… [:matleflou]

C’est sùr sur factornews ils doivent avoir des pc bouseux donc ils rament à mort, et puis leur QI est trop faible pour qu’il puissent s’imerger dans l’histoire…
Moi je vous le dit : ACHETEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ LEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!

Pour résumer objectivement

-bcp de bugs
-ia pas terrible
-optimisation matériel a vomir

mais

-liberte d´action
-possibilite d´interaction
-graphismes plutot bons

j´espere qu´un bon gros patch va corrige la majeur partie des defauts

:non: Factornews est un exellent site,le seul petit probleme c’est que sur cette news,le newser n’y vas pas avec le dos de la cuillere et ses propos sont trop cru.
ça n’enleve rien a la qualité generale du site en lui-même.

(c’est comme denigrer Clubic sous pretexte que Nerces a poser “Battlefront 2 est sans interet” comme titre de news hier :wink: )

Boiling point a quelques beaux effets mais est moche je trouve.
Je luireconnais ses qualités, mais globalement… de bonnes idées…

Pour avoir un peu avancer un peu dans le jeu, et fait quelques missions pour differentes factions, voici un nouvel avis.

J’aime bien l’interface, qui est tres pratique et permet immediatement de s’orienter pour chercher une localité, ou accomplir une mission, voir trouver un perso. C’est vraiment tres bien fait. Graphiquement les exterieurs sont sympa, a condition de pousser les options bien au-dela des reglages par defaut, mais les interieurs de la plupart des maisons sont quelconques, et surtout assez, voir completement vide. Y’a aussi quelques bugs d’affichage, du genre de ceux vu sur une preview de joystick…qui font un peu desordre.

Le point le plus penalisant a moin sens est l’IA des NPC, a revoir completement, que ce soit en plein combat, et meme en situation normal…(bug de collision).

Globalement, effectivement le jeu est plein de bonne idées, reste que tous ces petits probleme flinguent a mon sens pas mal l’interet du produit, et en l’absence de patch, je recommande quand meme a ceux qui hesitent d’attendre un peu. Si le/s patchs arrivent et reglent ces problemes, tant mieux et BP sera un bon jeu, mais pour l’instant c’est franchement assez quelconque.

Merci pour les feedback,c’est un peu ce a quoi je m’attendais. :slight_smile:

Ce topic est il mort ?
Toutes mes condoléances.

Ben vu le nombre de personne interressé,oui,comme les trois quart des topics sur ce forum,le topic est mort :stuck_out_tongue:

J’ai pas encore reçus mon jeu en fait. :smiley:

bah en meme temps le jeux vient de sortir, je prefere attendre un test moi avant d’acheter :smiley:

faites comme moi, jouez-y d’occasion dans 4 ans, il sera tout patché et tout :smiley: