Boiling Point:road To Hell [premier Patch Dispo!] - Vacances inoubliables en Realie!

Je viens de voir le topic,nommé Xenus (l’ancien nom de Boiling Pöint,il y a deux ans :stuck_out_tongue: ) donc même en ayant cherché,je n’aurrais rien trouvé. :smiley:

il aurait trop du garder xenus comme nom d’ailleur…

J-1 !!!

Prions.

Il parait qu’on peut trouver le jeu dès aujourd’hui en grande surface.
J’ai vu sur certains forum que le jeu était pourri, moche, très baclé. Quelqu’un comme vous en qui j’ai toute confiance pourrait confirmer ?

IL EST SORTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT !!! Il est dans le Carrouf à coté de chez moi : dites moi si je dois l’acheter. VIIIIIIIIIIIIIIITE.
Si j’ai pas de réponse dans 5 minutes je fonce.

edit : plus que 2minutes

IL EST SORTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT !!! Il est dans le Carrouf à coté de chez moi : dites moi si je dois l’acheter. VIIIIIIIIIIIIIIITE.
Si j’ai pas de réponse dans 5 minutes je fonce.

edit1: plus que 2minutes

edit2: 10 secondes…

edit3: J’Y VAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !
GOD WITH MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! May the force be with me

On veut tes impressionss!!!

Bon ptite préview d’une de mes sources :

Installation 5 Go environ, avec musique d’ambiance et images…

Menu très bon. Une fois dans le jeu, c’est fluide à fond avec une 6800. C’est pas si moche que ça mais ca égale pas les plus gros hits…

L’impression de départ, il note une grande immersion avec un vaste terrain et ce n’est que le début.

Il y’a quelques bugs de dialogue et certains skins ce révèlent être les mêmes pour certains persos…

Cependant, ca s’annonce bien et les décors sont magnifiques.

Et il dit que les effets de l’alcool sont top lol^^

J’ai vu sur un forum US que les effets de l’alcool sont sympa oui :smiley: Balancement de droite a gauche et effet coloré sur les bord de l’ecran qui genent la vision. :stuck_out_tongue:

Bon je l’ai acheté ce soir, et j’ai joué une ptite dizaine de minutes…(avant d’etre soulé :smiley: ). Graphiquement, j’ai essayé avec les reglages par defaut, c’est joli mais sans plus, mais c’est clair que c’est quand meme assez loin des standards actuels, la faute peut etre a l’environement vaste et completement ouvert du jeu. M’enfin c’est quand meme trés potable.

Question environement d’ailleurs, le jeu a l’ai assez sympa, on peut dialoguer avec n’importe quel NPC, et au niveau de la trame principal pour le peu que j’en ai vu, le jeu laisse apparement une liberté d’action assez importante. Le controle des vehicules a l’air assez simple, et aisé a la souris, en revanche j’ai ecrasé un type, qui s’etait arreté devant de ma caisse, et qui n’arrivait pas a en faire le tour. (Ma caisse etait garé a coté d’un banc, mais a droite le type avait largement la place de passer…)

Bon ca l’air pas mal au premier abord, mais je reviendrai donner un avis apres un peu plus d’heures de jeu. A noter que le prix du jeu est assez correct pour une nouveauté, 39€.

PS: Quelque extrait du readme…

" Bienvenue dans le fichier Lisez-Moi de “Boiling Point” et félicitations pour avoir acheté cet excellent produit!"

->OK…si vous le dites.

“Ce jeu pourra être joué avec plaisir sur n’importe quel matériel satisfaisant à ces conditions, mais nous avons travaillé avec NVIDIA pour fournir la meilleure expérience de jeu possible.”

->Sympa pour ceux qui ont une ATI.

“Vous pouvez tuer qui vous voulez dans le jeu. N’oubliez pas que cela aura des conséquences.
Vous pouvez même tuer les personnages principaux à n’importe quel moment, mais pour ne pas empêcher le jeu de se dérouler, ils ressusciteront un peu plus tard.”

->C’est original comme principe

lol tu m’étonne//

Enfin en même temps, c’est tout aussi irréaliste que les jeux ou tu ne peux pas tuer même si tu tires dessus donc… ca se vaut!

ah ouais la ressurection carrément [:matleflou]

ouais enfin ils auraient pu s’arranger autrement, ça fait pas très sérieux :smiley:

Ah voui l’intro est sympa, mais les commentaires du narrateur me font penser a un bon TV film d’action bien basique…

->Tu est Saul Machin truc…ta fille vient de se faire enlevé…t’es super bien enervé…et tu vas tout casser…

Pareil j’ai joué 10 minutes :smiley: … mais je m’y remet.
Mes impressions sont exactemet les mêmes que Kelm :
j’ai grave kifé la séquence d’intro, les graphismes sont corrects sans atteindre le niveau d’un Far Cry et la profondeur de jeu s’annonce tout simplement hallucinante (menu touffu, nombreuses quetes en perspective, interaction poussée avec les PNJ,…) Par contre je suis résté dans la ville et parfois il y a des ralentissement de quelques seconde, mais après ca repart pour 10 min de jeu sans problèmes (donc la méthode du “chargement asynchrone” est pas si terrible que ca). Il faut beaucoup de RAM je pense (j’ai que 768 Mo faut que j’en rajoute). Il a l’air cool et je ne peut que vous le conseiller si votre ordi n’est pas trop bouseux. En plus les développeurs disent clairement dans le readme que de nombreux patchs sont en préparation.

Dans morrowind, ils conseillent de recommencer a partir d’une ancienne sauvegarde quand on tue quelqu’un de tres important, mais ce qui est bien c’est qu’on peut quand meme finir le jeux :smiley:

Vu la puissance de feu du perso,je ne vois pas bien comment ils aurraient pu faire…

Dans Morrowind,tu peux tuer n’importe qui normalement mais les NPC important sont tres tres fort (au moins au debut) donc tu ne peux pas les tuer,Caius par exemple,il te demonte en deux coups de poing et hereusement sinon le jeu est terminé(pas d’entrée dans l’ordre des lames,etc). :confused:

Dans Boiling Point,tu jete une rocket dans la barraque du type,je ne vois pas comment il peut s’en sortir. :smiley:

Graçe à la force Coms, grace à la force!

Ben autant les faire ressuciter grace a cette Force… [:yeoh]