Boiling Point:road To Hell [premier Patch Dispo!] - Vacances inoubliables en Realie!

Là,tu m’en demande trop,moi la Colombie,a part la drogue,ça veut pas dire grand chose pour moi. :smiley:

Je savais que j’aurrais dù rester a l’ecole plutot que de tenter de bosser. :smiley:

t’as oublié les indiens Paize et les indigènes Hârybos [:matleflou]

Les Pazunkopec : j’adore :smiley: :smiley: :smiley:

ça interesserait quelqu’un de faire de ce topic un “Topic Officiel” avec une meilleur mise en page et quelques infos supplementaire?

Perso,je veux bien m’en occuper (je vais acheter le jeu de toutes façons)mais si c’est pour que ça n’interesse personne,je vais m’abstenir. :smiley:

(Syndrome du topic Harvest Moon [:matleflou] )

attends que le jeu sorte Coms :wink:

suivant l’engouement, ce sera bien assez tôt pour lancer ou pas un TO.

C’est juste histoire de commencer a reunir quelques infos et faire quelques logo sympa genre ça:

http://membres.lycos.fr/coms63/BoilingPointRTH/LogoTO2.gif

Une petite preview avec quelques screenshots chez CVG:

http://www.computerandvideogames.com/r/?page=http://www.computerandvideogames.com/previews/previews_story.php(que)id=118021

:slight_smile:

Pour les fous inconcients,le jeu est en precommande sur Alapage.com a 35.95€…Avec les risques que ça comporte. :smiley:

Je suis un warriorz,j’ai precommandé ce matin. :o

Tu parle de “risque” à propos de la qualité du jeu ou à propos de la fiabilité d’Alapage ? Parce que dans ce dernier cas je ne t’adresserai plus jamais la parole :o

Lis les precedents posts… :smiley:

Les previews du jeu sont mitigées,ça peut être un bon jeu mais farci de bugs en tout genre et pas franchement “fini”.

Je n’ai rien a reprocher a Alapage sinon je vois pas pourquoi j’acheterais mes jeux sur ce site :lol: Je suis bête mais pas au point d’acheter mes jeux sur un site pour lequel je n’ai pas entierement confiance. :slight_smile:

à mon avis, tu n’as pas fini de patcher :smiley:

Ca a l’air d’etre vraiment bien, j’espere vraiment que le jeux sera jouable avec le moins de bug possible, ca fait longtemps qu’il n’y a pas eu de bon jeux sur PC, donc voila quoi il a interet a etre bien :o

Je me doute oui…Encore faut-il qu’il se vende suffisement pour être supporté et fini un jour. :smiley:
L’exemple de Vampire:Bloodlines fait un peu peur… :stuck_out_tongue:

M’enfin j’ai acheté Morrowind en VF a sa sortie,il etait farci de bugs en tout genre et ça a mis longtemps pour qu’il soit réellement jouable mais depuis que la majorité des bugs ont été corrigé,le jeu n’en est que plus jouissif. :slight_smile:

Puis faut bien qu’au moins un boulet achete le jeu pour vous dire s’il vaut le coup(même si je doute que tu l’achete Nicouse puisqu’il est uniquement sur DVDRom…Comme Myst 4 :smiley: ),je fais le cobaye sur ce coup. :wink:

c’est bon j’ai un lecteur DVD sur mon nouveau PC d’il y a 8 mois :smiley:

HS
d’ailleurs j’ai toujours pas installé Myst IV :’(

vu les deux derniers screens, ca a pas l’air top top hein :d

Un topic existait et était plus complet cependant, il est dans le rubrique jeux en reseau… Reload a du ce tromper…

Le forum jeu en reseau,etant donné que je suis en 56k,je n’y mets jamais le curseur donc je ne savais pas qu’il y avait un topic…Sans compter que j’ai un doute sur le multi,je ne pense pas que ce soit la force de Boiling Point si tant est qu’il ait une force.

D’ou la supposé erreur… Mais moi je crois quand même que ce petit jeu sera pas si mal que ca…