Boiling Point:road To Hell [premier Patch Dispo!] - Vacances inoubliables en Realie!

j’ai toujours su , que tu avais une graine de bon samaritain

:ane:

Salut a tous

J’ai installer le jeu mais pour moi il est injouable, je lague vachement, tous mes mouvement sont saccadés.

Ma config pour moi est bonne :
AMd athlon 64 3000+
Cartte graphique nvidia geforce6600 gt version pilote 7.2.1.4
512DDr pc 3200

Amicalement votre

Merci d’avance et bonnne journee

Salut. :hello:

Quand tu laisse le jeu se charger completement,ça le fait encore?

Perso,avec 1Go de RAM j’ai encore des chargements assez frequent en jeu et ça fait ramer le jeu pendant quelques secondes,c’est un peu lourd. :confused: quand tu lance la partie,il y a toujours 20/30 secondes ou le jeu rame comme pas possible,c’est le streaming des textures qui fait ça.Avec 512mo de RAM c’est peut-être pire…

Sinon je sais qu’il y a des problemes avec les 6600GT en particulier mais je ne connais pas le probleme specifiquement,On en a parlé un peu plus haut et sur les forum d’ATARI beaucoup ont des problemes avec ces cartes. :frowning:

je te remrecie

Hé hé, quand je fais un ctrl alt supp en plein jeu et que je regarde combien il prend de mémoire vive c’est marqué 560 mo… ben mon cochon… :stuck_out_tongue:

Tu a combien de RAM?

Perso,le jeu prend 780Mo sur 1024(avec une charge totale a 960mo)… :smiley:

moi je viens de rajouter 1024mo pour palier au probleme, maintenant ça me fait:

Athlon 64 3500+ 0.09µ
6800GT 256 mo
4x512 PC3200 @ 400Mhz

le jeu sacade encore, moins mais c’est du a une mauvaise gestion des textures et surtout des bugs…

c’est quand il veulent le patch Français…

T’as une config de ouf maintenant. :o
Tu dois etre pété de thunes ! Rajouter 1024 mo pour UN SEUL jeu, il y a que le maharadja de Rawouashpoutala qui peut se le permettre, et encore il doit revendre ses 312 000 éléphants à bon prix. :stuck_out_tongue:

alors :ane:

historique
impossible de jouer , le truc (0xc000001d)
3000+ leadtek 6600 gt tdh

ajourd’hui , j’ai jouer 5 minute, hehehehehe

soluce en vrac , désolé …

j’ai commencé par deo/c ma mobo (un petit 250*9 )
apres , je suis passé au 76.41
et enfin j’ai o/c ma 6600gt a 561 1.09

puis , je lance le jeu , par hasard , pour voir encore le désatre , et là un nouveau message d’erreur , xeus chepasquoi
yo je désinstalle (because patch us), je reinstalle

et la bingo, ça … marche…

la raison, le 76.41 et o/c , le deo/c du proc , j’y crois pas

Globallement c’est aussi mon avis. :slight_smile:

Je m’eclate comme un fou mais je suis bien degouté par les petits bugs pas franchement genants mais qui cassent toutes l’immersion,l’IA pitoyable (mais c’est quand même marrant parfois… :lol: ) ou l’optimisation du streaming perfectible. [:poulain]

Un bon jeu mais pas fini quoi…

C’est surtout tres frustrant. :wink:

Quand on imagine ce qu’aurrait pu être le jeu et qu’on voit ce qu’il est actuellement,ça fait forcement mal au coeur de voir un tel potentiel gaché. [:poulain]

Je pense surtout que Boiling Point vas “ouvrir la voie” a d’autres jeux du même genre mais developpé par une autre boite et peut-être,esperont-le,plus abouti effectivement.

Un Boiling Point 2,je pense qu’il ne faudrait pas l’attendre avant 2007/2008 et d’autres vont se jeter sur le genre avant ça.
Je pense qu’on vas avoir droit a quelques annonces d’ici fin 2006 qui vont dans ce sens.

il est pas super rassurant votre topic … :stuck_out_tongue:

C’est le but. :wink:

Perso j’aime beaucoup BP mais faut avouer qu’il est mal fini et qu’il aurrait merité quelques mois de dev en plus.

Quand un jeu est bien,il faut le dire mais quand il a des defauts il faut aussi l’exprimer pour eviter que quelqu’un l’achete en pensant que c’est une pure bombe. :lol:

ZanTTka > HS : non là je suis déçu je viens de te voir traîner sur un forum de NF , et qui plus est chez cette -biiip- de maïa

Gné? :unsure:

A ma conaissance,il n’y a pas de demo de BP. :frowning:

Edit: Fait suer les smileys perso marchent plus. :frowning:

non les autres 1024 je les es pas payées :ane: bon aprés c’est sur ça change de mon ancien petit P4 3ghz mais bon c’est pas terrible non plus, chez pas je me tates…un petit FX-55 ou 57 :ph34r:

Pour NoFrag,faut dire que les news sont assez complete.

Dans un autre genre,poster sur JV.com n’est pas plus debile. :wink:

il y a du bon partout,il suffit de le trouver…(même dans ce nouveau forum de ***** il doit y avoir quelque chose de positif… [:whistle] )

je me disais aussi :ane: