Boiling Point:road To Hell [premier Patch Dispo!] - Vacances inoubliables en Realie!

on cherche on cherche encore http://img154.echo.cx/img154/4167/axlrose0xh.gif

Moi je cherche quelle est l’amelioration qu’a apporté l’acces au code scource du forum :lol:

Soit disant c’etait pour ça que Cluclu s’est separé de mesdiscussions.net mais bon,a part un peu de couleur je ne vois pas vraiment de progres,il y a plutot regression même au niveau des options(j’veux mes drapeau :wacko: ). :frowning: Enfin les reglages et autres ajouts du forum ne sont surement pas fini. :slight_smile: (on garde espoir [:whistle] )

bah, quand ils s’apercevront qu’ils auront fait une connerie, ils nous remettrons l’ancien et on n’en parlera plus

:ane:

+1 pour le forum,
grand jeu a gros potentiel, mais bourrer de bugs , j’espere que les patchs vont suivre, sinon, dommage pour eux

Par contre j’en ai jamais parlé, mais impossible de sortir de boiling point sans reboot…
10 minutes après il lutte tjs autant pour sortir du jeu…

un patch de 400 mo est nécessaire :ane:

tu les as volay où les 1204 mo de ram ? Dit moi, je pourrai peut etre participer au prochain casse comme ca :wub:

Une bonne defragmentation s’impose. :wink:

En fait c’est ton fichier SWAP qui est trop lent et/ou pas assez concequant en taille.
Perso,le cache mets bien 2 minutes a se vider completement (je le vois avec un soft de monitoring).

J’ai laissé tomber le jeu définitivement… au début je pensais qu’on pouvait résoudre subtilement les missions (genre voler sans se faire voir) mais c’est pas ça… ça finit toujours en tuerie :ane:

Premier patch dispo! 77mo la bête! :lol:

http://www.uk.atari.com/index.php?pp=download&did=109

Enjoy :sol:

Quelqu’un l’a téléchargé ? Ses impressions ?

Ben moi je l’ai installé mais j’ai pas vu de grosse difference…

il y a des mecs qui ne peuvent plus démarrer le jeu apres l’installation du patch, cd introuvable un truc comme ça,
je vais quand meme me sauvegarder mes sauvegardes, on sait jamais

Tite MàJ avec quelques astuces de modification du fichier game.ini ,patch et mon avis…

Moi je peux pas l’installer, il me met : “patch files invalid”. :heink:
:ouch:
:grrr:
:grrr:
:sweet:
:pfff:
:frowning:
:frowning:

:ane:

Si tu avais installé le patch US,il faut reinstaller le jeu dans sa version base.

Non j’avais pas installé le patch US.
Par contre aujourdui’hui je viens de me prendre un ENORME bug sur BP. Je jouaisdepuis 2-3 heures, j’avancais bien, pas de prob jusqu’au moment ou je fais une nouvelle sauvegarde rapide et que j’ouvre mon inventaire. Derriere l’inventaire je vois un fond uniformément bleu, je me dis c’est pas grave quand je quiterai l’inventaire je retrouverais les bô paysages de BP. Mais en fait quand j’ai quitté l’inventaire je voyais juste le bras de Saul avec sa machine gun devant un océan de vide bleuté :’( . Que je recharge une ancienne save ou non ne change rien au problème. Encore plus étrange, quant j’apuie sur le bouton droit de la souris (par défaut “viser”) le paysage réapparait comme avant et je vois donc les véhicules, les ennemis, la jungles, … Mais je ne peux pas me deplacer donc je ne peut pas jouer dans ces conditions. Est ce que quelqu’un a déjà eu ce bug ? Comment l’a t il solutionné ? Sinon, je pensais réinstaller le jeu, mais je voudrais pouvoir conserver mes sauvegardes. Ou dois je les copier et comment devrais je faire pour que le jeu en tienne compte à la réinstallation ?

Bon c’est décidé, soit je vends cette bouse, soit j’attends un hypothétique patch…

Tout est buggé (malgré le patch), les tirs, les sons sont nazes, l’idée est bonne mais tout est mal fait…

BRef, je passe mon chemin

Tiré du site de DeepShadows

[:poulain]

moi, ça marche nickel , j’ai du seulement change la date , because , “cle valide a partir du 25/05/2005” , donc , j’ai simplement déréglé mon horloge , voilà, perso, avec des quelques réglage audio et image, bah, ça lags quasiment pas , dans un fluidité tout a fait correcte

là ; je suis en guerre contre la mafia,excellent ce jeux, par contre j’ai du mal a gagner du pognon, j’ai rapporté un ordi portable en échange de quelque sous, j’ai cassé le taxi jaune…

Bon j’ai pas installé le patch, vu que j’ai la flemme de me reinstaller cet excellent jeu qu’est BP…ceci-dit vu la tronche du correctif, amélioration de l’IA des NPC uniquement pour eviter eviter qu’il se viande au premier virage en caisse, voir à defaut de mur quelques pietons innocent, et revoir le concept de la marche à pied et de son super systeme de collision…c’est pas tres encourageant.

J’attends quand meme un hypothetique second patch, qui emeliorerait le systeme de relation avec les factions (trop simpliste), l’IA des NPC au combat, voir les sons, et qui optimiserait bien sur le moteur du jeu… M’enfin tout ça ferait je crois plutôt un bon BP 2…

Bon je retourne sur Domination, un ptit jeu de strat au tour par tour mais qui est ma foi fort excellent…et surtout tres prenant (lui).