Boiling Point:road To Hell [premier Patch Dispo!] - Vacances inoubliables en Realie!

moi je penses que Boiling Point 2 sera bien si ce n’est pas les même caraques qui ont fait le premier et j’espères que Atari a compris la leçon.

:’(

Oublié de repondre :ane:

Il faut sauvegarder tout le dossier “save” du repertoire Boiling Point.Il faut le dossier complet (plusieur centaines de Mo parfois, 163mo chez moi) parce qu’il y a un “index” des sauvegardes et il faut qu’il soit complet(ou alors tu edite le fichier “save.ini” et tu peux supprimer les lignes qui correspondent aux sauvegardes qui ne t’interesse pas en les reperant par leur N°).

Dans tous les cas,il faut le fichier save.ini sinon le jeu ne vas pas reperer tes sauvegardes et les mini-screenshot+maps pointée qui vont avec.

Pour ton probleme de textures,c’est un probleme recurent avec les carte nVidia,il faut mettre a jour tes pilotes ou attendre un patch.

Pour les cartes ATI,les catalyst 5.4 posent probleme avec ce jeu,il faut soit garder/reinstaller les 5.2 soit attendre les 5.6 qui devraient corriger le probleme.

Slut !
Je suis l’ex XavierJaravel (je fus bannis :ane: ).
Merci donc pour ta réponse Coms, j’ai pu résoudre mon problème comme ca. Merci merci merci :slight_smile: . Mais toutefois dans ta réponse tu dit “les problèmes de textures sont récurrents avec les cartes Nvidia”… J’ai pas aimé :grrr: Tu veux te battre peut être ? :ane:

:lol:
Pas du tout mais c’est ce qui ressort des forums Atari,HFR et JV.com. :’(

(toutes façons ATI cay mieuuuuh [:-] )

Bon je poursuivrai pas ce débat houleux :ane:

Juste un post pour vous dire que à partir de désormais et jusqu’à dorénavant XavierJaravel, alias =Boulet= devient Ernest Von Ribenthrop (Ban powaaaaaaaaaaa :ane: ).
Voualà.

déjà, un deuxième patch 1.1 77 est des bananes

[:merlot]

:na: pour moi le jeux a l air sympas mais il y a un lag de maalade
perso j ai
6800gt + barton 3000+ 1024go 2-2-2-5 corsair
et meme en 600/400 en 16 bit et tout au mini ça lag
de plus je ne peut ni sauvegarder ni sortir quand je suis dans les 2 sous menu
de la configuration graphique … :super: ctrl alt suppr oblige :grrr:
j ai jamais eu un jeux bugué comme ça heu a part MATRIX :ane:

Télécharge le patch performance, man :wink:

j ai installé le patch 1.1 et ça n as rien changé… :na:

il faut le patch "performance", un patch allemand non officel qui règle tes problèmes de ramage :slight_smile:

Avec un pseudo pareil tu vas pas tarder à te faire bannir encore une fois. Après c’est quoi, Goering? Himmler?

Je ne suis pas sûr que s’inspirer d’un poète romantique allemand pour faire son pseudo soit beaucoup mieux :smiley:

alors, ça s’annonce comment avec les patchs? pour savoir si je le prend ou pas :smiley:

Prend le patch performance :love: ! Avec ca tu passe de 10 à 50 FPS en ville…

salut je peut le prendre ou ce patch je ne le trouve pas !!!!!!!!!!
merci d avance

http://membres.lycos.fr/besh0p/uploads/

Version up du patch avec la correction de la langue dans le fichier Game.INI (sinon c’etait de l’allemand) :jap:

edit : à noter que je ne saurais être tenu pour responsable si ce patch fait royalement planter ton jeu :smiley:

:na: TOUJOURS AUTANT DE PROBLEME MEME AVEV LE PATCH PERFORMANCE QUI EST UNE COPIE DU FICHIER GAME.INI
MAIS MPERCI QUAND MEME…
J ATTENDS UN ULTIME PATCH C EST PATHETIQUE… :o :na: :ouch: :paf:

En fait,il faudrait trouver la commande d’occlusion du ZBuffer dans le GAME.INI mais j’ai beau cherché,je ne trouve pas…Je suis quasiment sùr que le probleme est là. :confused: